Mort de ken block
+2
le butté
mic mac
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Mort de ken block
je connaissais pas , mais il allait certainement trop lentement !!
je déplore sa mort , mais que ça fasse réfléchir ceux qui prennent des risques .
on a tous des cas autour de nous qui ne sont plus là pour excès , et quand c'est quelqu'un à qui vous devez beaucoup , vous avez vraiment envie de leur crier à tous " arretez vos conneries "
je déplore sa mort , mais que ça fasse réfléchir ceux qui prennent des risques .
on a tous des cas autour de nous qui ne sont plus là pour excès , et quand c'est quelqu'un à qui vous devez beaucoup , vous avez vraiment envie de leur crier à tous " arretez vos conneries "
mic mac- Agrinaute d'or
Ce matin dans Auto-moto sur Tf1, hommage et images spectaculaires du bonhomme.
françois 1- Agrinaute d'or
Pour la compétition c'était surtout la course automobile, rallye route (il a roulé en WRC) rallye cross, un peu de motocross aussi.
Mais il est plus connu pour ses vidéos de gymkhana très travaillées que pour ses résultats sportif.
Mais il est plus connu pour ses vidéos de gymkhana très travaillées que pour ses résultats sportif.
Fly49- Agrinaute hors compétition
C'est avant tout un snowborder et skateur vendeur de chaussures quand même si j'ai bien compris ...
C'est suite à sa fortune faite dans ce millieu qu'il a pu avoir un budget illimité pour s'amuser du sport mécanique et des belles autos ...
C'est suite à sa fortune faite dans ce millieu qu'il a pu avoir un budget illimité pour s'amuser du sport mécanique et des belles autos ...
bingo- Agrinaute hors compétition