l'huile de friture autorisée comme carburant
+6
pat51
mathieu33
westvar
pinocio
Le Gaumais
Anestel
10 participants
Page 1 sur 1
Re: l'huile de friture autorisée comme carburant
Les belges vont être content .
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Pour mettre dans nos voitures de merde ? ....Le Gaumais a écrit:Les belges vont être content .
pinocio- Agrinaute d'or
Il y a quelques années, je suivais une vieille R21 diesel, c'était flagrant, ça sentait la friture à plein nez !pinocio a écrit:Pour mettre dans nos voitures de merde ? ....Le Gaumais a écrit:Les belges vont être content .
Je me souvient un coup ou l'huile de friture était passé sous le prix du diesel : les types vidaient les bidons de 5 litres dans le réservoir sur le parking du super marché.
Maintenant avec les rampes communes, je ne pense pas que ce soit possible. Je regrette de n'avoir pas gardé un vieux coucou avec une pompe à injection Lucas, CAV, ou Bosch à l'ancienne.
westvar- Agrinaute hors compétition
En cherchant sur le bon coin, tu devrais trouver ton bonheur...westvar a écrit:Il y a quelques années, je suivais une vieille R21 diesel, c'était flagrant, ça sentait la friture à plein nez !pinocio a écrit:Pour mettre dans nos voitures de merde ? ....Le Gaumais a écrit:Les belges vont être content .
Je me souvient un coup ou l'huile de friture était passé sous le prix du diesel : les types vidaient les bidons de 5 litres dans le réservoir sur le parking du super marché.
Maintenant avec les rampes communes, je ne pense pas que ce soit possible. Je regrette de n'avoir pas gardé un vieux coucou avec une pompe à injection Lucas, CAV, ou Bosch à l'ancienne.
mathieu33- Agrinaute de bronze
Mais vous pouvez le faire , pas de problème pour nous.pinocio a écrit:Pour mettre dans nos voitures de merde ? ....Le Gaumais a écrit:Les belges vont être content .
Et les quelques belges qui essaient de se déplacer avec leur vésicule made in franchouille aussi.
Moi qui a commis l' erreur magistrale d' acheter ( puis de me faire plumer) par une saloperie de Partner est désormais tranquille en Combo. Voiture qui fonctionne avec du beau carburant.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Le Gaumais a écrit:Mais vous pouvez le faire , pas de problème pour nous.pinocio a écrit:Pour mettre dans nos voitures de merde ? ....Le Gaumais a écrit:Les belges vont être content .
Et les quelques belges qui essaient de se déplacer avec leur vésicule made in franchouille aussi.
Moi qui a commis l' erreur magistrale d' acheter ( puis de me faire plumer) par une saloperie de Partner est désormais tranquille en Combo. Voiture qui fonctionne avec du beau carburant.
et au volant c'est aussi un con beau ?
pat51- Agrinaute hors compétition
westvar a écrit: Je regrette de n'avoir pas gardé un vieux coucou avec une pompe à injection Lucas, CAV, ou Bosch à l'ancienne.
Moi qui fait du vélo je ne regrette pas du tout cette époque.
Les voitures récente je ne sais pas si elles sont électrique ,diesel ou essence.
Je pense qu'avec de l'expérience j'arriverait a savoir si c'est bosch ou lucas.
Pickland- Agrinaute hors compétition
Foutre de l'huile de friture usagée dans un moteur, c'est bien la dernière chose que je ferai, c'est le genre d'économie qui peut couter rapidement chère ...
Fly49- Agrinaute hors compétition
La cooperl la plus grosse coopérative porcine bretonne va produire un carburant à base de déchets d’abattoir 20 millions de litres dont 7 millions pour sa flotte le reste pour les tracteurs des adhérents et les transporteurs
Barju- Agrinaute d'argent
Le Gaumais a écrit:Les belges vont être content .
l'huile ds le réservoir , les frites ds la boite à gant
krokus- Agrinaute d'or
Le Gaumais aime ce message