Pas de carburant
+3
forbo17
Agrimarne
Anestel
7 participants
Page 1 sur 1
Pas de carburant
Méfiez vous, ils ont beau dire que les stations d'essence sont approvisionnées, hier soir les 2 stations d'ici étaient à sec, elles affichaient 0.00€ sur le truc des prix=> pas la peine d'y aller y a pu de carburant.
Je pense à ceux qui vont chez Pierre, prenez vos précautions.
Anestel- Agrinaute hors compétition
Re: Pas de carburant
On va tourner au rouge ,il y a un Agrinaute tous les 40 km
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
Anestel a écrit:Méfiez vous, ils ont beau dire que les stations d'essence sont approvisionnées, hier soir les 2 stations d'ici étaient à sec, elles affichaient 0.00€ sur le truc des prix=> pas la peine d'y aller y a pu de carburant.
Fin d'un long week end, avec des milliers de touristes en promenade vers la mer...
Demain tout rentre dans l'ordre.
forbo17- Agrinaute hors compétition
Ca me donne une idéeAgrimarne a écrit:On va tourner au rouge ,il y a un Agrinaute tous les 40 km
Pour ne pas profité pour remplacé le
Pickland- Agrinaute hors compétition
trois citernes se mettent en gréve tout le monde flippe et se rue aux pompes en deux jours c'est mécaniquement à sec.
Fly49- Agrinaute hors compétition
david24 a écrit:la pénurie est crée par les consommateurs, pas par la gréve ................
+1 , mais c'est le but des grévistes ... affoler le peuple , et ça marche a chaque coup !
lagaff3- Agrinaute hors compétition
Oui bin n'empêche qu'ici les pompes sont à sec. Enfin elles l'étaient hier soir.
Anestel- Agrinaute hors compétition
Page 1 sur 1