Klaxon Claas
+6
rb42
baba
le butté
Le Gaumais
pti nikos
Vilon
10 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES
Page 1 sur 1
Klaxon Claas
Le klaxon sur mon Claas Axos ne fonctionne plus , déjà après avoir levé le capot je n'arrive pas à le voir , ressemble t'il à une trompette comme jadis ? , pas de fusible dédié non plus ?
Vilon- Agrinaute d'argent
Re: Klaxon Claas
Il doit plus ressembler à une mini enceinte je pense. 10cm de diamètre et peut-être 2 ou 3 d'épaisseur avec 2 fils dessus
Pour l'emplacement, peut-être devant vers les radiateurs ?
Pour l'emplacement, peut-être devant vers les radiateurs ?
pti nikos- Agrinaute hors compétition
salicapi aime ce message
Quand tu l'auras trouvé , une pesonne actionne le bouton et toi tu tapotes dessus plus ou moins énergiquementVilon a écrit:Le klaxon sur mon Claas Axos ne fonctionne plus , déjà après avoir levé le capot je n'arrive pas à le voir , ressemble t'il à une trompette comme jadis ? , pas de fusible dédié non plus ?
le butté- Agrinaute hors compétition
les cirques ont le même genre pour annoncer les spectacles de clownsLe Gaumais a écrit:
Sur ce melon -là, ça marche !!
baba- Agrinaute hors compétition
pat51 et Le Gaumais aiment ce message
je connaissais les arion , trion , lexion mais pas les klaxons
rb42- Agrinaute hors compétition
sylvain47, guy37, pat51, lagaff3 et Torque du 47 aiment ce message
rb42 a écrit:je connaissais les arion , trion , lexion mais pas les klaxons
centkght- Agrinaute hors compétition
J'ai enfin trouvé , il est auprès des phares avants , il reste accroché sous la calandre lorsqu'on ouvre le capot avant , petit boitier métallique de 5 cm de diamétre et 1,5 d'épaisseur .
Vilon- Agrinaute d'argent
baba a écrit:les cirques ont le même genre pour annoncer les spectacles de clownsLe Gaumais a écrit:
ah ouais la grande claas !
kermitt- Agrinaute hors compétition
Le mien marchais nickel sur le Claas, jusqu'au moment ou celui de la voiture des enfants est tombé en panne juste avant le CT.Vilon a écrit:J'ai enfin trouvé , il est auprès des phares avants , il reste accroché sous la calandre lorsqu'on ouvre le capot avant , petit boitier métallique de 5 cm de diamétre et 1,5 d'épaisseur .
westvar- Agrinaute hors compétition
Le ridicule ne tue pas , ... malgré que ce soit des "trompettes de la mort".kermitt a écrit:baba a écrit:les cirques ont le même genre pour annoncer les spectacles de clownsLe Gaumais a écrit:
ah ouais la grande claas !
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES
Page 1 sur 1