Démontage Kubota 025...
+2
pat51
Abe
6 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Démontage Kubota 025...
Salut, je suis nouveau sur ce site, j habite dans le 06 en zone montagneuse, j ai perdu l accès quad à mon exploitation ( olives, petit maraîchage etc) lors d une grosse tempête en 2020..
J aimerais acheter une pelle Kubota 025 , et la démonter pour la faire héliportée chez moi , histoire de me faire la main avant de prétendre à me refaire un tracé dans du gros dénivelé plein de roches .
L helico peut porter max 1tonnes , si vous avez des conseils , connaissances ou liens sur les différentes parties démontables et leur poids..
Merci d avance , et oui je suis un débutant mais j ai un collègue qui a un atelier chez qui on pourrait démonter la bête et la faire s envoler...
J aimerais acheter une pelle Kubota 025 , et la démonter pour la faire héliportée chez moi , histoire de me faire la main avant de prétendre à me refaire un tracé dans du gros dénivelé plein de roches .
L helico peut porter max 1tonnes , si vous avez des conseils , connaissances ou liens sur les différentes parties démontables et leur poids..
Merci d avance , et oui je suis un débutant mais j ai un collègue qui a un atelier chez qui on pourrait démonter la bête et la faire s envoler...
Abe- Agrinaute en rodage
Re: Démontage Kubota 025...
question : si c'est pour faire un accès, pourquoi tu ne montes pas directement avec la pelle ?
pat51- Agrinaute hors compétition
Salut et parmi nous.
La question- réponse de Pat me semble réaliste .
La question- réponse de Pat me semble réaliste .
poun47- Agrinaute hors compétition