Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Ukraine

+52
Jaurèsdusier
tiantian
david24
jean-pierre-45
fab403
mic mac
d.d.
varadero
poun47
BE68
rlt
Vilon
Barbu
xavier89
rb42
françois 1
Valtra des Mauges
alceste
Pastou
Pierre31
22bretagne
string emil
Bastien39
lelyboy
thierry
Papy 26
ronchon38
CS55
Torque du 47
shadow
lafouine
Jéjé33
ari21
kermitt
westvar
frontalier
centkght
Vert 42
pinocio
marmotte
pat51
zarouf
baba
Yop
Anestel
Le Gaumais
pig
lagaff3
Pickland
bingo
Fly49
krokus
56 participants

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Ukraine  - Page 7 Empty Ukraine

Message par krokus Mar 22 Fév - 21:28

Rappel du premier message :

je me pose la question,  aucun médias  ne parle de la bourse  qui reste stable malgré  les cris d'alarmes contre Poutine dub

la bourse a décrochée lors des rencontres face à Poutine  (séparée  de 4 m)  et maintenant  cela ne dérange plus les financiers depuis que les Russes ont tapés sur la table  dub  dub
krokus
krokus
Agrinaute d'or

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas


Ukraine  - Page 7 Empty Re: Ukraine

Message par Le Gaumais Dim 13 Mar - 20:12

kermitt a écrit:
lafouine a écrit:
Pierre31 a écrit:De bonne explications, ça change de BFM et autres, ........

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

enfin une explication constructive du pourquoi du conflit

rhoooo putain le ramassis de conneries ...

je suis pas arrivé à la moitié de la vidéo !!!

on voit bien sur le terrain la grande amitié Russo -Ukrainienne Ukraine  - Page 7 2110195008  
Moi, je ne commence même pas à regarder .
Je suis tombé sur ce collabo enfariné l' autre jour sur une des deux chaines russes désormais interdites et j'avais envie de gerber après deux minutes à l' écouter sortir sa litanie.
Certains ici feraient bien d' ouvrir un peu ( rien qu' un peu) les yeux !!
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine  - Page 7 Empty Re: Ukraine

Message par pinocio Dim 13 Mar - 20:38

kermitt a écrit:
lafouine a écrit:
Pierre31 a écrit:De bonne explications, ça change de BFM et autres, ........

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

enfin une explication constructive du pourquoi du conflit

rhoooo putain le ramassis de conneries ...

je suis pas arrivé à la moitié de la vidéo !!!

on voit bien sur le terrain la grande amitié Russo -Ukrainienne Ukraine  - Page 7 2110195008  
Ben oui, comme 90% de ce qu'on peut trouver sur le net quand on ne veut pas se forcer à réfléchir.
Avec un poil de réflexion, un effort intellectuel et de recherche pour comprendre la géopolitique de l'Europe on arrive très vite à comprendre que ce genre de vidéo n'est que pure connerie.
Avec internet , une solution créer toujours un problème !
pinocio
pinocio
Agrinaute d'or

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine  - Page 7 Empty Re: Ukraine

Message par westvar Dim 13 Mar - 21:37

Torque du 47 a écrit:
westvar a écrit:
Anestel a écrit:
westvar a écrit:(...)
La première question que je me pose c'est est ce que l'état a vraiment les moyens, avec la société actuelle, des journaux politisés de droite comme de gauche autant télévisés que version web ou papier, l'accès aux réseaux sociaux internationaux et aux chaines TV internationales, des ennemis politiques qui guettent le moindre écart, est ce que l'état a vraiment les moyens de duper sa population ? (...)
Mais oui....

Par exemple, ce que je citais plus haut... En 2003; après que Colin Powell ait exposé, on va dire pour ne pas être médisante "ce qu'il pensait être vrai", mais bon il a aussi orchestré avec soin son discours avec sa fiole censée contenir de l'anthrax, les USA ont attaqué L'Irak. A tort. Chirac a d'ailleurs refusé de participer.

C'est un exemple parmi d'autres et il n'y a pas que les USA qui ont menti à leur population au cours du temps et des différentes guerres.
Donc bien sur que ça se fait.
C'est bien la preuve que pour l'Irak, certains pays savaient que c'était faux, et même des Américains puisqu'il y a eu enquète et procès. Dans le cas présent j'aimerais bien savoir où est le fake qui justifie d'envahir un pays, de détruire des villes et des civils. Et surtout, à part renforcer l'OTAN, ce qui arrivera automatiquement devant une telle démonstration de force, quel est le but ? dub
Quand on voit l'instabilité de pays envahis et occupés de la sorte, même si Poutine met un gouvernement fantoche en Ukraine, ou l'annexe à la Russie, c'est parti pour des décennies de gros merdier de toute manière.
Il l'a pourtant dit Poutine c'est pour nettoyer des néo nazis c'est du même tonneau que les us en Irak sauf que là c'est vraiment plus prés de nous et qu'il s'est mis dans un beau merdier
Si ce n'était toutes les victimes civiles je dirai bien fait pour lui
Poutine s'en tape des néo nazis pourvu qu'ils soient de son coté.
Le problème c'est que face à des personnes comme lui, il vaut mieux avoir des muscles pour être peinard, quitte à taper sur le premier qui nous fait un peu chier juste pour les montrer, ce qu'on n'a pas fait et qu'on a perdu l'habitude de faire.
Les USA eux, de temps à autres, dérouillent leur armée même pour des prétextes bidons.
Je pense qu'on aurait pu attaquer un pays d'Afrique ou peut être à la limite une ile un peu peuplée depuis le début du siècle.dub
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine  - Page 7 Empty Re: Ukraine

Message par Torque du 47 Lun 14 Mar - 5:53

On peut aussi se poser la question de savoir pourquoi tout le monde s'est couché quand il a annexé la Crimée
Peut être que si on avait fait la moitié de ce que l'on fait maintenant on en serait pas là Ukraine  - Page 7 1893818206

Torque du 47
Agrinaute d'or

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine  - Page 7 Empty Re: Ukraine

Message par Yop Mar 15 Mar - 22:27

Il fallait l'aligner en 2008 en Géorgie.

Yop
Agrinaute d'or

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine  - Page 7 Empty Re: Ukraine

Message par pinocio Mar 15 Mar - 22:57

Yop a écrit:Il fallait l'aligner en 2008 en Géorgie.
On a aligné Kadafi en libye, on voit aujourd'hui le résultat .
Quand on dézingue un dictateur , on donne le pouvoir à d'autres bien plus dangereux. Et encore faut-il en avoir les moyens militaires et économiques car l'Europe n'a pas les moyens de lutter contre la Russie, regardez ce qui se prépare au niveau production agricole, minière, pétrolière et gazière , les drames à vivre sont devant nous pas derrière.
pinocio
pinocio
Agrinaute d'or

Age : 65

westvar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine  - Page 7 Empty Re: Ukraine

Message par Torque du 47 Mer 16 Mar - 6:20

pinocio a écrit:
Yop a écrit:Il fallait l'aligner en 2008 en Géorgie.
On a aligné Kadafi en libye, on voit aujourd'hui le résultat .
Quand on dézingue un dictateur , on donne le pouvoir à d'autres bien plus dangereux. Et encore faut-il en avoir les moyens militaires et économiques car l'Europe n'a pas les moyens de lutter contre la Russie, regardez ce qui se prépare au niveau production agricole, minière, pétrolière et gazière , les drames à vivre sont devant nous pas derrière.
Je te suis dans ton analyse c'était pareil en Irak en 91 ils mettent Sadam a genou mais le laissent en place pour y revenir en 2003 avec une excuse bidon et là le foutre en l'air pareil en Syrie ou c'est grâce aux Russes que Bacchar est resté en place et c'est peut être mieux la liste est longue
Par contre personne ne répond à ma question de savoir pourquoi les sanctions prises maintenant ne l'ont pas été quand il a annexé la Crimée ?

Torque du 47
Agrinaute d'or

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine  - Page 7 Empty Re: Ukraine

Message par Le Gaumais Mer 16 Mar - 9:03

Parce que la peur n' est pas du même niveau , les enjeux bien différents .
Poutine a pris la main ( avec la Crimée ) et maintenant il prend le bras ( avec l' Ukraine.
Les Occidentaux n' ont pas osé bouger en 2014 . Le laisser-faire nous a conduit là où nous sommes désormais.
Ce sont des situations forcément complexes mais globalement c ' est ça.
Poutine a fait ce qu' il a voulu en Crimée . Perso, j' ai jamais compris cette passivité de la communauté internationale.
Il suffit de prendre une carte pour voir que l' endroit est plus que stratégique..
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine  - Page 7 Empty Re: Ukraine

Message par baba Mer 16 Mar - 12:41

c'est surtout que l'Europe a probablement jugée que La Crimée était russophile contrairement à ce qu'il se passe en Ukraine.
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine  - Page 7 Empty Re: Ukraine

Message par Torque du 47 Mer 16 Mar - 13:26

Tout le monde se targue de bien connaitre Poutine donc de savoir qu'il ne s'arrêterait pas à la Crimée

Torque du 47
Agrinaute d'or

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine  - Page 7 Empty Re: Ukraine

Message par BE68 Jeu 17 Mar - 23:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BE68
BE68
Agrinaute hors compétition

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine  - Page 7 Empty Re: Ukraine

Message par mic mac Ven 18 Mar - 7:21

avec 300 milliards gelés !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mic mac
Agrinaute d'or

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine  - Page 7 Empty Re: Ukraine

Message par pig Ven 18 Mar - 9:35

je crains que nous ne soyons les premières victimes (collatérales) des sanctions financières prises à l'encontre des russes
ils possèdent + de 2000 tonnes d'or ça fait trop de zéros que je puisse le convertir en euros!
mais que faire d'autre nous ne sommes en mesure ni de commenter ni de juger le pour et le contre tant nos compétences (enfin les miennes en tout cas) sont infimes sur  ce sujet
je me contente de plaindre les ukrainiens qui vivent sous les bombes
et les russes qui doivent supporter pas mal de choses aussi
pig
pig
Agrinaute hors compétition

Age : 67

centkght, poun47 et Torque du 47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine  - Page 7 Empty Re: Ukraine

Message par Pierre31 Ven 18 Mar - 19:12

Une nouvelle couche ou il est en droit de ce poser des questions !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pierre31
Pierre31
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine  - Page 7 Empty Re: Ukraine

Message par bingo Ven 18 Mar - 19:27

Pierre31 a écrit:Une nouvelle couche ou il est en droit de ce poser des questions !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

franchement tu arrives a écouter ca ?

moi au bout de 2minutes je décroche !!!

déja il commence par essayer de te vendre son livre !!
puis a te vendre des pseudo conférences privées via paypal !!!
puis aprés que Macron a provoqué cette guerre car il a que des conseillers dominés par des lobby LGBT !!!!

je peux meme pas écouter ca une demie heure aprés 2-3minutes comme ca !!!

bingo
Agrinaute hors compétition

Age : 36

Pastou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine  - Page 7 Empty Re: Ukraine

Message par mic mac Ven 18 Mar - 19:50

pig a écrit:je crains que nous ne soyons les premières victimes (collatérales) des sanctions financières prises à l'encontre des russes
ils possèdent + de 2000 tonnes d'or ça fait trop de zéros que je puisse le convertir en euros!
mais que faire d'autre nous ne sommes en mesure ni de commenter ni de juger le pour et le contre tant nos compétences (enfin les miennes en tout cas) sont infimes sur  ce sujet
je me contente de plaindre les ukrainiens qui vivent sous les bombes
et les russes qui doivent supporter pas mal de choses aussi

de l'or , ils en ont moins que la France (2430 tonnes ) mais ça represente quand meme 140 milliards de dollars .
j'ai une belle fille ukrainienne , sa mere est là bas et son frere est de ceux qui défendent . lui doit rester car mobilisé , elle veut rester pour l'instant , dort dans la cave avec des voisins .
mais j'ai aussi une belle fille russe , ça ne m'empeche pas de dire que celui qui a déclenché la guerre a tord .
avec leur niveau de vie ( toute proportion gardé ) , ils méritaient pas ça .

mic mac
Agrinaute d'or

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine  - Page 7 Empty Re: Ukraine

Message par Pickland Ven 18 Mar - 21:00

Pierre31 a écrit:Une nouvelle couche ou il est en droit de ce poser des questions !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maintenant on sais!!

c'est donc Macron qui est responsable de la guerre en Ukraine ,comme ça il est tranquille pour sa réélection en France.

Bien joué manu t'es vraiment trop fort.

Bon promis j'arréte de boire.... ou plutôt d'écouter certaine inéptie .

Ps: Pierre a force de mettre de tel connerie ici je vais finir par t'appeler Pierrot Ukraine  - Page 7 1327124601
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

lagaff3 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine  - Page 7 Empty Re: Ukraine

Message par Yop Ven 18 Mar - 21:15

pinocio a écrit:
Yop a écrit:Il fallait l'aligner en 2008 en Géorgie.
On a aligné Kadafi en libye, on voit aujourd'hui le résultat .
Quand on dézingue un dictateur , on donne le pouvoir à d'autres bien plus dangereux. Et encore faut-il en avoir les moyens militaires et économiques car l'Europe n'a pas les moyens de lutter contre la Russie, regardez ce qui se prépare au niveau production agricole, minière, pétrolière et gazière , les drames à vivre sont devant nous pas derrière.

Je n'ai pas écrit qu'il aurait fallu le tuer en 2008, juste intervenir pour que la Russie retourne chez elle.

Si Poutine n'intervient pas militairement, il fait fermer la frontière pour causes sanitaires imaginaires, beaucoup d'ex-républiques d'URSS exportent des denrées alimentaires périssables en Russie.

Pour la Crimée, les occidentaux n'ont pas voulu bouger car officiellement la décision était légère juridiquement. Sauf que c'était une décision du comité central du parti communiste. Il ne faut pas regarder l'attribution de Vilnius à la Lituanie alors que la population de la ville était juive, polonaise et bélarusse, les campagnes autour étaient bélarusses, la RSS de biélorussie voulait récupérer Vilnius pour capitale mais Staline a décidé contre l'avis de ses conseillers de la donner aux lituaniens pour mettre le bazard dans le coin.

Yop
Agrinaute d'or

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine  - Page 7 Empty Re: Ukraine

Message par Yop Ven 18 Mar - 21:26

Pierre31 a écrit:Une nouvelle couche ou il est en droit de ce poser des questions !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pierre le gars il peut raconter ce qu'il veut, le premier a avoir violé le territoire ukrainien, c'est Poutine en prenant la Crimée, sous prétexte fallacieux que les russophones étaient massacrés par les ukrainophones.

Je le rappelle, 3 ex républiques de l'URSS (Bélarus, Kazakhstan et Ukraine) ont été dénucléarisées contre reconnaissance de leur frontières de 1991 par la Russie et protection assurée par les USA, la GB et la Russie. Il s'agit des accords de Budapest de 1994.

La Russie avait confirmé cet accord en 2007 ou 2008.


Yop
Agrinaute d'or

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine  - Page 7 Empty Re: Ukraine

Message par pinocio Ven 18 Mar - 21:26

Yop a écrit:
pinocio a écrit:
Yop a écrit:Il fallait l'aligner en 2008 en Géorgie.
On a aligné Kadafi en libye, on voit aujourd'hui le résultat .
Quand on dézingue un dictateur , on donne le pouvoir à d'autres bien plus dangereux. Et encore faut-il en avoir les moyens militaires et économiques car l'Europe n'a pas les moyens de lutter contre la Russie, regardez ce qui se prépare au niveau production agricole, minière, pétrolière et gazière , les drames à vivre sont devant nous pas derrière.

Je n'ai pas écrit qu'il aurait fallu le tuer en 2008, juste intervenir pour que la Russie retourne chez elle.

Si Poutine n'intervient pas militairement, il fait fermer la frontière pour causes sanitaires imaginaires, beaucoup d'ex-républiques d'URSS exportent des denrées alimentaires périssables en Russie.

Pour la Crimée, les occidentaux n'ont pas voulu bouger car officiellement la décision était légère juridiquement. Sauf que c'était une décision du comité central du parti communiste. Il ne faut pas regarder l'attribution de Vilnius à la Lituanie alors que la population de la ville était juive, polonaise et bélarusse, les campagnes autour étaient bélarusses, la RSS de biélorussie voulait récupérer Vilnius pour capitale mais Staline a décidé contre l'avis de ses conseillers de la donner aux lituaniens pour mettre le bazard dans le coin.
Face à un mec comme Poutine, personne ne peut bouger, et c'est pour cela que je place Biden au même niveau que Poutine.
Ces deux là sont dangereux car ils ont des moyens terribles entre les mains et personne ne peut les ramener à la raison , personne aujourd'hui ne peut dire qui va appuyer sur le bouton nucléaire mais tout le monde sait que l'un comme l'autre ils en sont capables et surtout que ni l'un ni l'autre ne possède l'arme alimentaire .
pinocio
pinocio
Agrinaute d'or

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine  - Page 7 Empty Re: Ukraine

Message par Yop Ven 18 Mar - 21:28

En 2008, Poutine n'était pas seul au pouvoir comme aujourd'hui.

Yop
Agrinaute d'or

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine  - Page 7 Empty Re: Ukraine

Message par Le Gaumais Ven 18 Mar - 23:01

Pickland a écrit:
Pierre31 a écrit:Une nouvelle couche ou il est en droit de ce poser des questions !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maintenant on sais!!

c'est donc Macron qui est responsable de la guerre en Ukraine ,comme ça il est tranquille pour sa réélection en France.

Bien joué manu t'es vraiment trop fort.

Bon promis j'arréte de boire.... ou plutôt d'écouter certaine inéptie .

Ps: Pierre a force de mettre de tel connerie ici je vais finir par t'appeler Pierrot Ukraine  - Page 7 1327124601

Je plussoie.
Tu me déçois , Pierre , je ne dois pas être le seul à penser cela.
Tu es un homme et un chef d' entreprise intelligent . Ton égarement me sidère.
Ce type est une saloperie.
Je m' en tiens à ce que j' ai écouté de sa part l' autre jour une des chaines russes interdites.
Il amène sa vérité et pour un peu , on se laisserait bercer par son homélie. Il nous apprend des choses ( vrais ou fausses) et construit sa rhétorique pour en arriver après trois minutes à dire que la seule chose que les ukrainiens ont à faire, c ' est rendre les armes.
En une simple phrase, tout s' écroule, la masque du collabo tombe.

Pierre: reprend toi !!!
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

pat51, kermitt, lagaff3, ari21, bingo, Marabel et Pastou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine  - Page 7 Empty Re: Ukraine

Message par marmotte Sam 19 Mar - 7:13

pinocio a écrit:
Yop a écrit:
pinocio a écrit:
Yop a écrit:Il fallait l'aligner en 2008 en Géorgie.
On a aligné Kadafi en libye, on voit aujourd'hui le résultat .
Quand on dézingue un dictateur , on donne le pouvoir à d'autres bien plus dangereux. Et encore faut-il en avoir les moyens militaires et économiques car l'Europe n'a pas les moyens de lutter contre la Russie, regardez ce qui se prépare au niveau production agricole, minière, pétrolière et gazière , les drames à vivre sont devant nous pas derrière.

Je n'ai pas écrit qu'il aurait fallu le tuer en 2008, juste intervenir pour que la Russie retourne chez elle.

Si Poutine n'intervient pas militairement, il fait fermer la frontière pour causes sanitaires imaginaires, beaucoup d'ex-républiques d'URSS exportent des denrées alimentaires périssables en Russie.

Pour la Crimée, les occidentaux n'ont pas voulu bouger car officiellement la décision était légère juridiquement. Sauf que c'était une décision du comité central du parti communiste. Il ne faut pas regarder l'attribution de Vilnius à la Lituanie alors que la population de la ville était juive, polonaise et bélarusse, les campagnes autour étaient bélarusses, la RSS de biélorussie voulait récupérer Vilnius pour capitale mais Staline a décidé contre l'avis de ses conseillers de la donner aux lituaniens pour mettre le bazard dans le coin.
Face à un mec comme Poutine, personne ne peut bouger, et c'est pour cela que je place  Biden au même niveau que Poutine.
Ces deux là sont dangereux car ils ont des moyens terribles entre les mains et personne ne peut les ramener à la raison , personne aujourd'hui ne peut dire qui va appuyer sur le bouton nucléaire mais tout le monde sait que l'un comme l'autre ils en sont capables et surtout que ni l'un ni l'autre ne possède l'arme alimentaire .

heuu moi je préfere encore biden à l'autre taré d'avant violon
marmotte
marmotte
Agrinaute hors compétition

Age : 58

baba aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine  - Page 7 Empty Re: Ukraine

Message par Torque du 47 Sam 19 Mar - 7:18

Et en plus il va être en piste pour revenir siffle

Torque du 47
Agrinaute d'or

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine  - Page 7 Empty Re: Ukraine

Message par Torque du 47 Sam 19 Mar - 7:51

Le Gaumais a écrit:
Pickland a écrit:
Pierre31 a écrit:Une nouvelle couche ou il est en droit de ce poser des questions !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maintenant on sais!!

c'est donc Macron qui est responsable de la guerre en Ukraine ,comme ça il est tranquille pour sa réélection en France.

Bien joué manu t'es vraiment trop fort.

Bon promis j'arréte de boire.... ou plutôt d'écouter certaine inéptie .

Ps: Pierre a force de mettre de tel connerie ici je vais finir par t'appeler Pierrot Ukraine  - Page 7 1327124601

Je plussoie.
Tu me déçois , Pierre , je ne dois pas être le seul à penser cela.
Tu es un homme et un chef d' entreprise intelligent . Ton égarement me sidère.
Ce type est une saloperie.
Je m' en tiens à ce que j' ai écouté de sa part l' autre jour une des chaines russes interdites.
Il amène sa vérité et pour un peu , on se laisserait bercer par son homélie. Il nous apprend des choses ( vrais ou fausses) et construit sa rhétorique pour en arriver après trois minutes à dire que la seule chose que les ukrainiens ont à faire, c ' est rendre les armes.
En une simple phrase, tout s' écroule, la masque du collabo tombe.

Pierre: reprend toi !!!
Ce type est une saloperie et celui qui lui a vendu des armes jusqu'en 2020 c'est quoi ?
Je vous signale que la modernisation d'une partie de son armée (caméras thermiques pour ses tanks )est Française il va falloir un jour arrêter de jouer les faux culs Ukraine  - Page 7 1893818206

Torque du 47
Agrinaute d'or

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine  - Page 7 Empty Re: Ukraine

Message par Vert 42 Sam 19 Mar - 14:54

Torque du 47 a écrit:
Le Gaumais a écrit:
Pickland a écrit:
Pierre31 a écrit:Une nouvelle couche ou il est en droit de ce poser des questions !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maintenant on sais!!

c'est donc Macron qui est responsable de la guerre en Ukraine ,comme ça il est tranquille pour sa réélection en France.

Bien joué manu t'es vraiment trop fort.

Bon promis j'arréte de boire.... ou plutôt d'écouter certaine inéptie .

Ps: Pierre a force de mettre de tel connerie ici je vais finir par t'appeler Pierrot Ukraine  - Page 7 1327124601

Je plussoie.
Tu me déçois , Pierre , je ne dois pas être le seul à penser cela.
Tu es un homme et un chef d' entreprise intelligent . Ton égarement me sidère.
Ce type est une saloperie.
Je m' en tiens à ce que j' ai écouté de sa part l' autre jour une des chaines russes interdites.
Il amène sa vérité et pour un peu , on se laisserait bercer par son homélie. Il nous apprend des choses ( vrais ou fausses) et construit sa rhétorique pour en arriver après trois minutes à dire que la seule chose que les ukrainiens ont à faire, c ' est rendre les armes.
En une simple phrase, tout s' écroule, la masque du collabo tombe.

Pierre: reprend toi !!!
Ce type est une saloperie et celui qui lui a vendu des armes jusqu'en 2020 c'est quoi ?
Je vous signale que la modernisation d'une partie de son armée (caméras thermiques pour ses tanks )est Française il va falloir un jour arrêter de jouer les faux culs Ukraine  - Page 7 1893818206
Tous ceux a qui on vend des armes attaquent leur voisin avec des raisons fallacieuses ?
Un gars en dezingue un autre avec son fusil de chasse, c'est l'armurier le responsable ?
Arrêtez un peu vos conneries !

Vert 42
Agrinaute de bronze

Age : 48

ari21 et pinocio aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine  - Page 7 Empty Re: Ukraine

Message par Torque du 47 Sam 19 Mar - 19:38

Je pense que toi arrête tes conneries quand tu vends des armes à un taré il faut s'attendre a ce que ça te retombe sur la gueule c'est tellement évident je te rappelle qu'on avait trouvé le moyen de vendre une centrale nucléaire à Saddam avec les juifs elle a pas duré longtemps

Torque du 47
Agrinaute d'or

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine  - Page 7 Empty Re: Ukraine

Message par fab403 Sam 19 Mar - 20:21

Torque du 47 a écrit:Je pense que toi arrête tes conneries quand tu vends des armes à un taré il faut s'attendre a ce que ça te retombe sur la gueule c'est tellement évident je te rappelle qu'on avait trouvé le moyen de vendre une centrale nucléaire à Saddam avec les juifs elle a pas duré longtemps
mais rapelle toi ces 70 dernieres années: indochine, les russes , les chinois fournissaient des armes vietnam idem , afghanistan U.S.A pour les talibans et ainsi de suite...

fab403
Agrinaute de bronze

Age : 54

westvar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine  - Page 7 Empty Re: Ukraine

Message par westvar Sam 19 Mar - 20:52

Torque du 47 a écrit:Je pense que toi arrête tes conneries quand tu vends des armes à un taré il faut s'attendre a ce que ça te retombe sur la gueule c'est tellement évident je te rappelle qu'on avait trouvé le moyen de vendre une centrale nucléaire à Saddam avec les juifs elle a pas duré longtemps
Tu penses vraiment que les Russes n'auraient pas attaqués si on n'avait pas fourni du matos. Ils auraient prit du Chinois, ou nous auraient piqués les brevets en douce comme ils savent si bien le faire.
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine  - Page 7 Empty Re: Ukraine

Message par BE68 Sam 19 Mar - 21:31

J'ai discuté aujourd'hui avec les 3 jeunes femmes ( et leurs enfants dont un bébé) originaires de Kiev qui sont réfugiées chez un copain allemand.
C'est terrible ce qu'elles racontent.
BE68
BE68
Agrinaute hors compétition

Age : 51

Vert 42 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine  - Page 7 Empty Re: Ukraine

Message par Le Gaumais Sam 19 Mar - 22:53

westvar a écrit:
Torque du 47 a écrit:Je pense que toi arrête tes conneries quand tu vends des armes à un taré il faut s'attendre a ce que ça te retombe sur la gueule c'est tellement évident je te rappelle qu'on avait trouvé le moyen de vendre une centrale nucléaire à Saddam avec les juifs elle a pas duré longtemps
Tu penses vraiment que les Russes n'auraient pas attaqués si on n'avait pas fourni du matos. Ils auraient prit du Chinois, ou nous auraient piqués les brevets en douce comme ils savent si bien le faire.
Exactement. De toute façon, ce débat n' a pas lieu d' être à l 'instant présent.
Faut pas tout confondre. Et , sans rentrer dans aucun manichéisme, il y a des moments, il faut situer. Faire la part des choses et s' en tenir à ce qu' il passe.
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine  - Page 7 Empty Re: Ukraine

Message par Pierre31 Dim 20 Mar - 9:14

westvar a écrit:
Torque du 47 a écrit:Je pense que toi arrête tes conneries quand tu vends des armes à un taré il faut s'attendre a ce que ça te retombe sur la gueule c'est tellement évident je te rappelle qu'on avait trouvé le moyen de vendre une centrale nucléaire à Saddam avec les juifs elle a pas duré longtemps
Tu penses vraiment que les Russes n'auraient pas attaqués si on n'avait pas fourni du matos. Ils auraient prit du Chinois, ou nous auraient piqués les brevets en douce comme ils savent si bien le faire.
Je pense que si on avait pas fournit d'armes à l'Ukraine, aujourd’hui il serrait Russe ou autres mais pas en train de mourir et nous regarder les de loin faire plus ou moins le travail qu'il nous attend demain, ........ Quand tu a pas d'armes tu joues pas longtemps  !!!
Pierre31
Pierre31
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine  - Page 7 Empty Re: Ukraine

Message par bingo Dim 20 Mar - 10:10

Pierre31 a écrit:
westvar a écrit:
Torque du 47 a écrit:Je pense que toi arrête tes conneries quand tu vends des armes à un taré il faut s'attendre a ce que ça te retombe sur la gueule c'est tellement évident je te rappelle qu'on avait trouvé le moyen de vendre une centrale nucléaire à Saddam avec les juifs elle a pas duré longtemps
Tu penses vraiment que les Russes n'auraient pas attaqués si on n'avait pas fourni du matos. Ils auraient prit du Chinois, ou nous auraient piqués les brevets en douce comme ils savent si bien le faire.
Je pense que si on avait pas fournit d'armes à l'Ukraine, aujourd’hui il serrait Russe ou autres mais pas en train de mourir et nous regarder les de loin faire plus ou moins le travail qu'il nous attend demain, ........ Quand tu a pas d'armes tu joues pas longtemps  !!!
Sois pas naïf...
Comme si il se.serait arrêté la ...
Ca aurait été les pays baltes après... puis la Moldavie... la Roumanie.... la Pologne....
Quand ya pas de résistance on devient tjrs gourmand ensuite ... l'histoire nous le prouve !

bingo
Agrinaute hors compétition

Age : 36

baba et kermitt aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine  - Page 7 Empty Re: Ukraine

Message par mic mac Dim 20 Mar - 11:20

bingo a écrit:
Pierre31 a écrit:
westvar a écrit:
Torque du 47 a écrit:Je pense que toi arrête tes conneries quand tu vends des armes à un taré il faut s'attendre a ce que ça te retombe sur la gueule c'est tellement évident je te rappelle qu'on avait trouvé le moyen de vendre une centrale nucléaire à Saddam avec les juifs elle a pas duré longtemps
Tu penses vraiment que les Russes n'auraient pas attaqués si on n'avait pas fourni du matos. Ils auraient prit du Chinois, ou nous auraient piqués les brevets en douce comme ils savent si bien le faire.
Je pense que si on avait pas fournit d'armes à l'Ukraine, aujourd’hui il serrait Russe ou autres mais pas en train de mourir et nous regarder les de loin faire plus ou moins le travail qu'il nous attend demain, ........ Quand tu a pas d'armes tu joues pas longtemps  !!!
Sois pas naïf...
Comme si il se.serait arrêté la ...
Ca aurait été les pays baltes après... puis la Moldavie... la Roumanie.... la Pologne....
Quand ya pas de résistance on devient tjrs gourmand ensuite ... l'histoire nous le prouve !


ce sera quoi comme excuse ?
la mere de ma belle fille ukrainienne , d'origine russe , quand elle communique avec sa famille (celle qui est en russie ), celle ci indique que pour les russes , les ukrainiens agissent comme les nazis . c'est la propagande de poutine et les russes ne comprennent pas pourquoi on les aiment pas .

il faut que le monde les mettent au banc de toutes organisations pour crime de guerre tant qu'ils soit tous jugés pour que ça entre dans leurs esprits que tout le monde les désapprouve pour ce qu'ils ont fait .

mic mac
Agrinaute d'or

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine  - Page 7 Empty Re: Ukraine

Message par Pierre31 Dim 20 Mar - 11:40

bingo a écrit:
Pierre31 a écrit:
westvar a écrit:
Torque du 47 a écrit:Je pense que toi arrête tes conneries quand tu vends des armes à un taré il faut s'attendre a ce que ça te retombe sur la gueule c'est tellement évident je te rappelle qu'on avait trouvé le moyen de vendre une centrale nucléaire à Saddam avec les juifs elle a pas duré longtemps
Tu penses vraiment que les Russes n'auraient pas attaqués si on n'avait pas fourni du matos. Ils auraient prit du Chinois, ou nous auraient piqués les brevets en douce comme ils savent si bien le faire.
Je pense que si on avait pas fournit d'armes à l'Ukraine, aujourd’hui il serrait Russe ou autres mais pas en train de mourir et nous regarder les de loin faire plus ou moins le travail qu'il nous attend demain, ........ Quand tu a pas d'armes tu joues pas longtemps  !!!
Sois pas naïf...
Comme si il se.serait arrêté la ...
Ca aurait été les pays baltes après... puis la Moldavie... la Roumanie.... la Pologne....
Quand ya pas de résistance on devient tjrs gourmand ensuite ... l'histoire nous le prouve !
C'est ce que j'ai dis, entre avoir laisser faire depuis 10 - 12 ans et aujourd'hui donner des armes aux Ukrainiens pour qu'il face le travail que l'on aurait du faire demain si Poutine ne s’arrête pas a l'Ukraine.

Oui nous sommes en partie responsables de cette guerre, mais c'est pour autant que ce cautionne ce que fait Poutine, ...
Par contre on va le payer indirectement très cher dans le futur, ......
Pierre31
Pierre31
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine  - Page 7 Empty Re: Ukraine

Message par westvar Dim 20 Mar - 12:25

Pierre31 a écrit:
westvar a écrit:
Torque du 47 a écrit:Je pense que toi arrête tes conneries quand tu vends des armes à un taré il faut s'attendre a ce que ça te retombe sur la gueule c'est tellement évident je te rappelle qu'on avait trouvé le moyen de vendre une centrale nucléaire à Saddam avec les juifs elle a pas duré longtemps
Tu penses vraiment que les Russes n'auraient pas attaqués si on n'avait pas fourni du matos. Ils auraient prit du Chinois, ou nous auraient piqués les brevets en douce comme ils savent si bien le faire.
Je pense que si on avait pas fournit d'armes à l'Ukraine, aujourd’hui il serrait Russe ou autres mais pas en train de mourir et nous regarder les de loin faire plus ou moins le travail qu'il nous attend demain, ........ Quand tu a pas d'armes tu joues pas longtemps  !!!
Je ne pense pas. Ce que la France fournit ne représente rien ou pas grand chose. Quand tu as un Poutine en face, tu prends les devants, en plus il ne suffit pas d'avoir des armes mais aussi des personnes qui savent s'en servir, si l'Ukraine avait du attendre les dons d'armes pour se défendre elle n'aurait pas tenu 2 jours, hors ils ont tenus l'armée Russe en échec dès le début et ils résistent depuis, et c'est pas dans l'improvisation qu'on peut résister comme ça.
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine  - Page 7 Empty Re: Ukraine

Message par Vert 42 Dim 20 Mar - 13:16

BE68 a écrit:J'ai discuté aujourd'hui avec les 3 jeunes femmes ( et leurs enfants dont un bébé) originaires de Kiev qui sont réfugiées chez un copain allemand.
C'est terrible ce qu'elles racontent.
Quand j'en vois qui trouvent des excuses a Poutine.....

Vert 42
Agrinaute de bronze

Age : 48

baba, pat51, lagaff3, westvar et rlt aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine  - Page 7 Empty Re: Ukraine

Message par Yop Dim 20 Mar - 20:33

mic mac a écrit:

ce sera quoi comme excuse ?
la mere de ma belle fille ukrainienne , d'origine russe , quand elle communique avec sa famille (celle qui est en russie ), celle ci indique que pour les russes , les ukrainiens agissent comme les nazis . c'est la propagande  de poutine et les russes ne comprennent pas pourquoi on les aiment pas .

il faut que le monde les mettent au banc de toutes organisations  pour crime de guerre  tant qu'ils soit tous jugés pour que ça entre dans leurs esprits que tout le monde les désapprouve pour ce qu'ils ont fait .

Il est clair que les esprits faibles, qui se contentent des informations diffusées par les chaînes de TV qui sont aux ordres du Kremlin, qui vocifèrent depuis 2013 que les nazis en Ukraine massacrent les russes, ils ont du mal à croire la réalité. En Russie, la population est programmée pour ne pas contester, sinon c'est le goulag.


Yop
Agrinaute d'or

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine  - Page 7 Empty Re: Ukraine

Message par Yop Dim 20 Mar - 20:36

En Russie, une très faible part de la population a été vaccinée contre le covid, car une bonne part de la population ne croit pas ce que raconte le gouvernement.

Mais beaucoup vont te dire qu'ils soutiennent le gouvernement, ils ne veulent pas être arrêtés pour avoir dit ce qu'ils pensent, vieux réflexes de l'URSS.

Yop
Agrinaute d'or

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine  - Page 7 Empty Re: Ukraine

Message par BE68 Dim 20 Mar - 20:42

Dernière nouvelles. Un français, responsable d'une porcherie dans l'est de l'Ukraine a mis 7 jours pour revenir en Moldavie.
Dans les secteurs proches de la Russie, il a vu pas mal de fermes en feu. Matos et installations cramés par les Ukrainiens pour ne rien laisser aux russes.
J'ai eu écho aussi d'un semencier allemand qui montait une usine pour 2022. Les ferrailles du bâtiment ont servi à faire des butées anti chars.
Alors celui qui me dit que les maïs et tournesols vont être semés...
BE68
BE68
Agrinaute hors compétition

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine  - Page 7 Empty Re: Ukraine

Message par pinocio Dim 20 Mar - 20:48

Vert 42 a écrit:
BE68 a écrit:J'ai discuté aujourd'hui avec les 3 jeunes femmes ( et leurs enfants dont un bébé) originaires de Kiev qui sont réfugiées chez un copain allemand.
C'est terrible ce qu'elles racontent.
Quand j'en vois qui trouvent des excuses a Poutine.....
Ce qui se passe actuellement est terrible mais malgré tout a en partie une origine historique qui ne plaide pas totalement en faveur des ukrainiens . Poutine est responsable du carnage actuel , mais il faut bien reprendre l'histoire de l'Ukraine pour comprendre que les ukrainiens ne sont pas tout blancs, notamment au niveau du dombas. De plus chez les russes il reste des faits datant des années 40 car pour eux (et pour une partie de la Pologne) les ukrainiens sont ceux qui gardaient les camps de concentrations côté est lors de la dernière guerre et ils n'avaient pas une réputation de tendresse .
pinocio
pinocio
Agrinaute d'or

Age : 65

Torque du 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine  - Page 7 Empty Re: Ukraine

Message par westvar Dim 20 Mar - 20:50

Yop a écrit:En Russie, une très faible part de la population a été vaccinée contre le covid, car une bonne part de la population ne croit pas ce que raconte le gouvernement.

Mais beaucoup vont te dire qu'ils soutiennent le gouvernement, ils ne veulent pas être arrêtés pour avoir dit ce qu'ils pensent, vieux réflexes de l'URSS.
J'ai des parents qui ont fait récemment un voyage touristique en Russie, avant le Covid, c'est plus l'URSS mais ils font quand même attention de ne pas critiquer le pouvoir. C'est pas vraiment la liberté.
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine  - Page 7 Empty Re: Ukraine

Message par Pickland Dim 20 Mar - 21:06

westvar a écrit:
Yop a écrit:En Russie, une très faible part de la population a été vaccinée contre le covid, car une bonne part de la population ne croit pas ce que raconte le gouvernement.

Mais beaucoup vont te dire qu'ils soutiennent le gouvernement, ils ne veulent pas être arrêtés pour avoir dit ce qu'ils pensent, vieux réflexes de l'URSS.
J'ai des parents qui ont fait récemment un voyage touristique en Russie, avant le Covid, c'est plus l'URSS mais ils font quand même attention de ne pas critiquer le pouvoir. C'est pas vraiment la liberté.

Il y a pas mal de Russe qui ont de la famille en Ukraine et l'inverse et forcément ils peuvent comparer le niveau de vie et de liberté et ca ne doit pas ètre bon pour le pouvoir Russe car le niveau de vie a augmenter énormément en Ukraine alors qu'en Russie il stagnait,ce qui veut dire que ceux qui on un peu de matière grise avait interet d'aller vers l'Ukraine .
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine  - Page 7 Empty Re: Ukraine

Message par Le Gaumais Dim 20 Mar - 22:36

pinocio a écrit:
Vert 42 a écrit:
BE68 a écrit:J'ai discuté aujourd'hui avec les 3 jeunes femmes ( et leurs enfants dont un bébé) originaires de Kiev qui sont réfugiées chez un copain allemand.
C'est terrible ce qu'elles racontent.
Quand j'en vois qui trouvent des excuses a Poutine.....
Ce qui se passe actuellement est terrible mais malgré tout a en partie une origine historique qui ne plaide pas totalement en faveur des ukrainiens . Poutine est responsable du carnage actuel , mais il  faut bien reprendre l'histoire de l'Ukraine pour comprendre  que les ukrainiens ne sont pas tout blancs, notamment au niveau du dombas. De plus chez les russes il reste des faits datant des années 40 car pour eux (et pour une partie de la Pologne) les ukrainiens sont ceux qui gardaient les camps de concentrations côté est lors de la dernière guerre et ils n'avaient pas une réputation de tendresse .
Peut être pas tout à fait faux mais le noeud me semble ailleurs. L' Ukraine, pays de bric et de broc à plus d' un égard était en train de partir à grand pas vers la démocratie et devenir une nation respectable .Aidée en cela par sa capacité économique et un niveau de vie déjà correct.
Pas du goût de Poutine tout cela . La Russie avec son PIB de moineau , un régime pour le moins autoritaire et un niveau de vie bien plus bas : cela ne pouvait continuer ainsi et agrandir encore l' écart. Les Russes auraient fini par ne plus le supporter.
Je rejoins les trois post précédents .
Imaginez la puissance que pourrait avoir ce pays si il était correctement sur les rails.
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

westvar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine  - Page 7 Empty Re: Ukraine

Message par bingo Dim 20 Mar - 22:55

le probleme de la russie c'est pas tellement son PIB mais plutot sa répartition !!!

les gens moyen d'ukraine comme de russie arrivaient au meme niveau de vie grosso modo avec un pib par habitant 3fois supérieur en Russie

on est en droit de se demander ou passe l'argent des Russes ....

bingo
Agrinaute hors compétition

Age : 36

westvar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine  - Page 7 Empty Re: Ukraine

Message par westvar Lun 21 Mar - 12:22

bingo a écrit:le probleme de la russie c'est pas tellement son PIB mais plutot sa répartition !!!

les gens moyen d'ukraine comme de russie arrivaient au meme niveau de vie grosso modo avec un pib par habitant 3fois supérieur en Russie

on est en droit de se demander ou passe l'argent des Russes ....  
L'argent des Russes vient près de chez moi, sur la côte d'Azur, entre autre. dub
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine  - Page 7 Empty Re: Ukraine

Message par BE68 Lun 21 Mar - 12:33

pinocio a écrit:
Vert 42 a écrit:
BE68 a écrit:J'ai discuté aujourd'hui avec les 3 jeunes femmes ( et leurs enfants dont un bébé) originaires de Kiev qui sont réfugiées chez un copain allemand.
C'est terrible ce qu'elles racontent.
Quand j'en vois qui trouvent des excuses a Poutine.....
Ce qui se passe actuellement est terrible mais malgré tout a en partie une origine historique qui ne plaide pas totalement en faveur des ukrainiens . Poutine est responsable du carnage actuel , mais il  faut bien reprendre l'histoire de l'Ukraine pour comprendre  que les ukrainiens ne sont pas tout blancs, notamment au niveau du dombas. De plus chez les russes il reste des faits datant des années 40 car pour eux (et pour une partie de la Pologne) les ukrainiens sont ceux qui gardaient les camps de concentrations côté est lors de la dernière guerre et ils n'avaient pas une réputation de tendresse .
BE68
BE68
Agrinaute hors compétition

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine  - Page 7 Empty Re: Ukraine

Message par BE68 Lun 21 Mar - 12:35

pinocio a écrit:
Vert 42 a écrit:
BE68 a écrit:J'ai discuté aujourd'hui avec les 3 jeunes femmes ( et leurs enfants dont un bébé) originaires de Kiev qui sont réfugiées chez un copain allemand.
C'est terrible ce qu'elles racontent.
Quand j'en vois qui trouvent des excuses a Poutine.....
Ce qui se passe actuellement est terrible mais malgré tout a en partie une origine historique qui ne plaide pas totalement en faveur des ukrainiens . Poutine est responsable du carnage actuel , mais il  faut bien reprendre l'histoire de l'Ukraine pour comprendre  que les ukrainiens ne sont pas tout blancs, notamment au niveau du dombas. De plus chez les russes il reste des faits datant des années 40 car pour eux (et pour une partie de la Pologne) les ukrainiens sont ceux qui gardaient les camps de concentrations côté est lors de la dernière guerre et ils n'avaient pas une réputation de tendresse .
Et les koulacks ukrainiens déportés en Sibérie, c'était bien avant 40 et les nazis.
BE68
BE68
Agrinaute hors compétition

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine  - Page 7 Empty Re: Ukraine

Message par Bastien39 Lun 21 Mar - 12:51

Ya un moment faut tirer un trait sur le passé
Nous n'allons pas reprocher aux allemands les conneries de Hitler
Bastien39
Bastien39
Agrinaute d'or

Age : 51

lagaff3, Le Gaumais et Olivier62 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine  - Page 7 Empty Re: Ukraine

Message par lagaff3 Lun 21 Mar - 13:24

Exactement , l'avenir est devant et non derrière !!
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine  - Page 7 Empty Re: Ukraine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum