Présentation
+13
Pierre31
varadero
chantou
Robur
guy37
baba
Anestel
pat51
poun47
papou
Pierre89
Faby
Photon777
17 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous !
Je suis dans l'industrie solaire depuis un peu plus de 16 ans, j'ai participé au développement de nombreux projets en France et à l'international, je suis curieux d'échanger sur le sujet dans le monde agricole.
En relation avec de nombreux investisseurs, je peux vous aider à réaliser tout type de projets, location de terrains à vocation d'élevages ou de cultures, pour passer au tracteur électrique alimenté directement sur votre exploitation par des modules solaires, de l'autoconsommation à prix très compétitif, de la collecte d'eau, ou encore de la robotique agricole, mise à disposition de hangars, etc...
Au plaisir d'échanger.
Je suis dans l'industrie solaire depuis un peu plus de 16 ans, j'ai participé au développement de nombreux projets en France et à l'international, je suis curieux d'échanger sur le sujet dans le monde agricole.
En relation avec de nombreux investisseurs, je peux vous aider à réaliser tout type de projets, location de terrains à vocation d'élevages ou de cultures, pour passer au tracteur électrique alimenté directement sur votre exploitation par des modules solaires, de l'autoconsommation à prix très compétitif, de la collecte d'eau, ou encore de la robotique agricole, mise à disposition de hangars, etc...
Au plaisir d'échanger.
Photon777- Agrinaute en rodage
Re: Présentation
Bienvenue ici
En réalisation d'une toiture solaire actuellement
En réalisation d'une toiture solaire actuellement
Faby- Agrinaute hors compétition
Salut et ici parmi nous.
C'est dingue mais depuis un certains temps beaucoup de nouveaux venus débarquent(et c'est très bien) avec des idées d'aides par ci, de soutien par là .
C'est dingue mais depuis un certains temps beaucoup de nouveaux venus débarquent(et c'est très bien) avec des idées d'aides par ci, de soutien par là .
poun47- Agrinaute hors compétition
Merci Poun et Papou pour l'accueil ! Bonjour Bonsoir à vous !
enfin, poun ! rien n'est gratuit sur cette terre et les altruistes en matière de photovoltaïque, ça n'existe pas....poun47 a écrit:Salut et ici parmi nous.
Anestel- Agrinaute hors compétition
Merci Chantou, Robur, Guy37, Baba, Anestel et Pat pour l'accueil
Au plaisir d'échanger !
Au plaisir d'échanger !
Anestel a écrit:enfin, poun ! rien n'est gratuit sur cette terre et les altruistes en matière de photovoltaïque, ça n'existe pas....poun47 a écrit:Salut et ici parmi nous.
L'altruisme...grande question !
Pour ma part en tout cas, je me suis engagé dans cette industrie avec des convictions et de la passion, et le fric est loin d'être ma seule motivation, je suis intimement convaincu, même peut être de façon égoiste, car je pense particulièrement à mes enfants, qu'ill est nécessaire de faire une transition, tant pour des raisons écologiques que des raisons géopolitiques, toutes les guerres des 40 dernières années ont été menées pour l'énergie... Mai bon, je comprends que la question se pose
.
Un conseil , sur ce forum , essaie de rester bien avec Jéjé33 .... C'est lui qui régule le soleil , les nuages , la neige et la pluie ......
Un conseil , sur ce forum , essaie de rester bien avec Jéjé33 .... C'est lui qui régule le soleil , les nuages , la neige et la pluie ......
lagaff3- Agrinaute hors compétition
pat51, papou, poun47 et rlt aiment ce message
lagaff3 a écrit: .
Merci pour ce conseil, je ne savais pas que Dieu lui même venait sur ce salon
et merci ç tous pour l'accueil !
lagaff3 aime ce message
Bienvenue.
Mes voisins, c'est Écosun. D'ailleurs aussi des gens qui viennent de l' agricole.
Mes voisins, c'est Écosun. D'ailleurs aussi des gens qui viennent de l' agricole.
BE68- Agrinaute hors compétition
Merci et oui, Ecosun est une bonne référence dans l'Est il me semble que ça existe depuis un bon moment maintenant.
Tu connais, advanced energies = Vinci
J'ai signé avec eux, le premier c'était terre solaire dans le 27
J'ai signé avec eux, le premier c'était terre solaire dans le 27
Faby- Agrinaute hors compétition
Vinci et advanced oui, mais pas terre solaire, ça se passe bien ?
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1