Bonnes résolutions pour 2022.
+15
françois 1
pollux
ari21
rlt
lagaff3
thierry
centkght
Pickland
pat51
marmotte
Anestel
grizzly 62
Fly49
rb42
Le Gaumais
19 participants
Page 1 sur 1
Bonnes résolutions pour 2022.
Voilà, pensez- y dès maintenant .
Et faites nous en part ici.
Des trucs sérieux venant de gens sérieux uniquement, cela va sans dire!!
Et faites nous en part ici.
Des trucs sérieux venant de gens sérieux uniquement, cela va sans dire!!
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Re: Bonnes résolutions pour 2022.
comme les écrits restent , j'hésite à me dévoiler
rb42- Agrinaute hors compétition
Voter melanchon ou jadot au second tour.
Fly49- Agrinaute hors compétition
Et si c'est entre Hidalgo et TaubiraFly49 a écrit:Voter melanchon ou jadot au second tour.
grizzly 62- Agrinaute d'or
moi c'est fait mais comme c'est sérieux je ne vous en parlerai pas
Anestel- Agrinaute hors compétition
Anestel a écrit:moi c'est fait mais comme c'est sérieux je ne vous en parlerai pas
quoi t'arrête de fumer
marmotte- Agrinaute hors compétition
Fly49 a écrit:Voter melanchon ou jadot au second tour.
Notre regretter l'Alpin disait "il n'y a pas d'expérience qui ne vaut pas le coup d'ètre essayer'
Mais bon parfois les anciens disent aussi des conneries.
Pickland- Agrinaute hors compétition
moi , je vais reprendre celles des années précédentes , je les ai pas tenues , alors a quoi bon en prendre de nouvelles ?
hormis pouvoir partager un casse dalle entre amis avec une bonne piquette
hormis pouvoir partager un casse dalle entre amis avec une bonne piquette
centkght- Agrinaute hors compétition
Pickland aime ce message
devenir beau riche et intelligent.... encore quelques une que je ne tiendrais pas
thierry- Agrinaute hors compétition
Pour le beau c'est pas un problème mais il faut avant ètre riche c'est plus facile par contre pour l'intelligence il n'y a toujours pas d'autorisation officiel de mise sur le marché.thierry a écrit:devenir beau riche et intelligent.... encore quelques une que je ne tiendrais pas
Pickland- Agrinaute hors compétition
Perso , je ne prends plus de résolution , juste quelques souhaits !
lagaff3- Agrinaute hors compétition
prendre une résolution que je n’arriverai pas à tenir trop peu pour moi , je n'en prend pas, comme ça , je suis sur de ne pas me dédire
j'essaye de faire pour le mieux et pis c'est tout ....
j'essaye de faire pour le mieux et pis c'est tout ....
rlt- Agrinaute d'or
pareil, aucune résolution pour moi!
on fait des choix tous les jours, toutes les heures......, j'essaierai de faire les meilleurs, en mon âme et conscience et après, bin, on verra bien, on assumera, on s'adaptera !
on fait des choix tous les jours, toutes les heures......, j'essaierai de faire les meilleurs, en mon âme et conscience et après, bin, on verra bien, on assumera, on s'adaptera !
ari21- Agrinaute hors compétition
papou et chantou aiment ce message
pour 2022 j'en sais rien
pour 2021 j'ai fini au meme poids qu'au début c'est déjà pas mal
pour 2021 j'ai fini au meme poids qu'au début c'est déjà pas mal
marmotte- Agrinaute hors compétition
Préparer la sortie dans deux ans... peut-être...
pollux- Agrinaute d'or
centkght aime ce message
J'avais pris de bonnes résolutions au premier janvier : faire moins de sport et manger plus de frites.
Malheureusement, à ce jour, c'est bien mal engagé cette histoire, j'ai l'impression d'avoir un entourage toxique qui a une mauvaise influence sur moi.
Malheureusement, à ce jour, c'est bien mal engagé cette histoire, j'ai l'impression d'avoir un entourage toxique qui a une mauvaise influence sur moi.
françois 1- Agrinaute d'or
J'attends les résolutions sérieuses du Gaumais avant de vous faire par de la mienne
Pierre31- Agrinaute hors compétition
Viens me voir, on va arranger çafrançois 1 a écrit:J'avais pris de bonnes résolutions au premier janvier : faire moins de sport et manger plus de frites.
le butté- Agrinaute hors compétition
Normal si ils sont tous vaccinés ........................................................................................................................................................................................................françois 1 a écrit:J'avais pris de bonnes résolutions au premier janvier : faire moins de sport et manger plus de frites.
puisque les changement nécessaires à tes résolution entraineraient des investissements colossaux en cuisine
pinocio- Agrinaute d'or
Pour du sérieux , il faut que je réfléchisse un peu .Pierre31 a écrit:J'attends les résolutions sérieuses du Gaumais avant de vous faire par de la mienne
J' ai déjà cessé de critiquer ( systématiquement ) les biquettes . Je continue de dézinguer les nouilles ( mais ça, c ' est de la salubrité publique) . Je dis plus souvent qu' avant aux Français qu' ils sont gentils ( gentils , pas forcément dans le sens péjoratif).
NON, il y a une résolution bien plus sérieuse, déjà une réalité en fait . Même Le Butté qui est passé à la maison la semaine dernière n' a pas été mis au courant.
Je viens d' acheter du FENDT !!!!!
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
centkght aime ce message
Le Gaumais a écrit:Pour du sérieux , il faut que je réfléchisse un peu .Pierre31 a écrit:J'attends les résolutions sérieuses du Gaumais avant de vous faire par de la mienne
J' ai déjà cessé de critiquer ( systématiquement ) les biquettes . Je continue de dézinguer les nouilles ( mais ça, c ' est de la salubrité publique) . Je dis plus souvent qu' avant aux Français qu' ils sont gentils ( gentils , pas forcément dans le sens péjoratif).
NON, il y a une résolution bien plus sérieuse, déjà une réalité en fait . Même Le Butté qui est passé à la maison la semaine dernière n' a pas été mis au courant.
On est pas le 1er Avril ?
lagaff3- Agrinaute hors compétition
Le Gaumais a écrit:Pour du sérieux , il faut que je réfléchisse un peu .Pierre31 a écrit:J'attends les résolutions sérieuses du Gaumais avant de vous faire par de la mienne
une remorque, une caravane, ou ..... un tracteur ?
rlt- Agrinaute d'or
une miniaturerlt a écrit:Le Gaumais a écrit:Pour du sérieux , il faut que je réfléchisse un peu .Pierre31 a écrit:J'attends les résolutions sérieuses du Gaumais avant de vous faire par de la mienne
une remorque, une caravane, ou ..... un tracteur ?
baba- Agrinaute hors compétition