Deux bonnes nouvelles ce matin
+7
baba
caseih
thierry
kermitt
pat51
varadero
Fly49
11 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 1
Fly49- Agrinaute hors compétition
pat51, westvar et Olivier62 aiment ce message
Re: Deux bonnes nouvelles ce matin
Oui, enfin, pour sa sortie en fanfare, la semaine prochaine elle s'attaque à l'argent de la PAC. Qu'est-ce qu'elle va encore nous sortir !
varadero- Agrinaute d'or
une belle brochette
pour les nerveux comme moi n'allumez pas votre tele au risque de devoir en acheter un autre le lendemain
quelle honte sur une chaine nationalle de passer un truc pipote et entierement a charge contre les agriculteurs a l'avance
pour les nerveux comme moi n'allumez pas votre tele au risque de devoir en acheter un autre le lendemain
quelle honte sur une chaine nationalle de passer un truc pipote et entierement a charge contre les agriculteurs a l'avance
caseih- Agrinaute d'or
tu te réjouis un peu vite, comme je comprends c'est juste le temps des législatives.
baba- Agrinaute hors compétition
"On sait ce qu'on perd, pas ce qu'on gagne !"
Lucet s'en va Salamé arrive, je ne suis pas certain que ce sera beaucoup mieux, constructif et impartial
Lucet s'en va Salamé arrive, je ne suis pas certain que ce sera beaucoup mieux, constructif et impartial
pinocio- Agrinaute d'or
Si si, elle est très objective et ouverte à tout pourvu que ce soit de son bord .pinocio a écrit:"On sait ce qu'on perd, pas ce qu'on gagne !"
C'est bizarre, je la sens plus agressive et plus tendue quand elle interviewe certaines personnalités
zarouf- Agrinaute hors compétition
De mon point de vue , léa salamé d'abord elle est très malpolie, elle coupe la parole à tous les interviewés, ensuite elle est très agressive quand on n'abonde pas dans son sens.
Après mon impression perso sur cette bonne femme je vous la dirai pas car ce ne serait pas politiquement correct.
Après mon impression perso sur cette bonne femme je vous la dirai pas car ce ne serait pas politiquement correct.
Anestel- Agrinaute hors compétition