Salut, Salut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+4
westvar
Pierre89
centkght
papa noël
8 participants
Page 1 sur 1
Salut, Salut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon alors , vous êtes prêt pour les fêtes de fin d"année ?????
Je suis complètement en retard pour cause ...........covid !!!! ouais ouais , je sais , le covid a bon dos !!!
Le chariot est prêt , les rennes ont été tester négatif , je vais bientôt pouvoir commencer à faire ma tournée
je vous souhaite de passer de belles fêtes de fin d'année , faite gaffes à vous et à vos proches
Papa Noël
Je suis complètement en retard pour cause ...........covid !!!! ouais ouais , je sais , le covid a bon dos !!!
Le chariot est prêt , les rennes ont été tester négatif , je vais bientôt pouvoir commencer à faire ma tournée
je vous souhaite de passer de belles fêtes de fin d'année , faite gaffes à vous et à vos proches
Papa Noël
papa noël- Agrinaute de bronze
Re: Salut, Salut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je voudrais bien une fois la mère noel
centkght- Agrinaute hors compétition
centkght a écrit: je voudrais bien une fois la mère noel
La mère Noël m'intéresse moins qu'une augmentation de retraite ... si petite soit elle car travailler 45 ans pour si peu au bout du compte malgré de bonnes cotisations !!!
Pierre89- Agrinaute d'or
poun47 aime ce message
Tu as trop cotisé et pas assez mis de coté !Pierre89 a écrit:centkght a écrit: je voudrais bien une fois la mère noel
La mère Noël m'intéresse moins qu'une augmentation de retraite ... si petite soit elle car travailler 45 ans pour si peu au bout du compte malgré de bonnes cotisations !!!
westvar- Agrinaute hors compétition
pat51- Agrinaute hors compétition
centkght aime ce message
Page 1 sur 1