Salut !!!!!!!!!!
+22
Bertrand62
pitafe
Chamb
le butté
Pierre31
guy37
baba
achille
jack77
Pickland
lagaff3
david24
sylvain47
pat51
Fly49
grizzly 62
Cerisalo
centkght
VashkyriE
Anestel
papou
vashkyri
26 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Salut !!!!!!!!!!
Donc je me présente: bzhdu56
j'ai 19 ans et je suis en BTS Techniques et services en machinisme agricole. Je suis Breton, en effet j'habite dans le 56 en centre Bretagne près de Pontivy. en ce moment je fait un stage dans un atelier de machinisme agricole et sinon je suis chauffeur en ETA pour les vacances.
j'ai très hâte de vous lire et de participer aux discutions avec vous sur ce forum
j'ai 19 ans et je suis en BTS Techniques et services en machinisme agricole. Je suis Breton, en effet j'habite dans le 56 en centre Bretagne près de Pontivy. en ce moment je fait un stage dans un atelier de machinisme agricole et sinon je suis chauffeur en ETA pour les vacances.
j'ai très hâte de vous lire et de participer aux discutions avec vous sur ce forum
Invité- Invité
Re: Salut !!!!!!!!!!
J'hallucinne!!!! Il est là lui!!!
Inscrit ici depuis lundi il disait ça hier sur ace ne comprenant pas mon départ!!!!
"pourquoi aller ailleurs alors que tout le monde peux s'entendre içi ? Moi je reste !!! "
T'es quand même une sacrée vedette!!! Bienvenue!!!
Inscrit ici depuis lundi il disait ça hier sur ace ne comprenant pas mon départ!!!!
"pourquoi aller ailleurs alors que tout le monde peux s'entendre içi ? Moi je reste !!! "
rififi- Agrinaute d'or
bonjour on retrouve les mêmes et on renoue avec la convivialité
mais depuis lundi de l'eau à coulée sous les ponts
jean-pierre-45- Agrinaute hors compétition
rififi a écrit:J'hallucinne!!!! Il est là lui!!!
regarde bien les dates mon gars, entre mon inscription, et ce message
Invité- Invité
david24 a écrit:salut, toujours chez Same ?