Salut !!!!!!!!!!
+22
Bertrand62
pitafe
Chamb
le butté
Pierre31
guy37
baba
achille
jack77
Pickland
lagaff3
david24
sylvain47
pat51
Fly49
grizzly 62
Cerisalo
centkght
VashkyriE
Anestel
papou
vashkyri
26 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Salut !!!!!!!!!!
Donc je me présente: bzhdu56
j'ai 19 ans et je suis en BTS Techniques et services en machinisme agricole. Je suis Breton, en effet j'habite dans le 56 en centre Bretagne près de Pontivy. en ce moment je fait un stage dans un atelier de machinisme agricole et sinon je suis chauffeur en ETA pour les vacances.
j'ai très hâte de vous lire et de participer aux discutions avec vous sur ce forum
j'ai 19 ans et je suis en BTS Techniques et services en machinisme agricole. Je suis Breton, en effet j'habite dans le 56 en centre Bretagne près de Pontivy. en ce moment je fait un stage dans un atelier de machinisme agricole et sinon je suis chauffeur en ETA pour les vacances.
j'ai très hâte de vous lire et de participer aux discutions avec vous sur ce forum
Invité- Invité
Re: Salut !!!!!!!!!!
J'hallucinne!!!! Il est là lui!!!
Inscrit ici depuis lundi il disait ça hier sur ace ne comprenant pas mon départ!!!!
"pourquoi aller ailleurs alors que tout le monde peux s'entendre içi ? Moi je reste !!! "
T'es quand même une sacrée vedette!!! Bienvenue!!!
Inscrit ici depuis lundi il disait ça hier sur ace ne comprenant pas mon départ!!!!
"pourquoi aller ailleurs alors que tout le monde peux s'entendre içi ? Moi je reste !!! "
rififi- Agrinaute d'or
bonjour on retrouve les mêmes et on renoue avec la convivialité
mais depuis lundi de l'eau à coulée sous les ponts
jean-pierre-45- Agrinaute hors compétition
rififi a écrit:J'hallucinne!!!! Il est là lui!!!
regarde bien les dates mon gars, entre mon inscription, et ce message
Invité- Invité
david24 a écrit:salut, toujours chez Same ?
c'est bien sympathique tout ça, j'ai pas souvenir que tu soit venu me rendre visite sur le stand
Invité- Invité
jean-pierre-45 a écrit:bonjour on retrouve les mêmes et on renoue avec la convivialité
attention, le pont est fragile ......
Invité- Invité
bzhdu56 a écrit:rififi a écrit:J'hallucinne!!!! Il est là lui!!!
D'abord je suis pas "ton gars" ni ton pote d'ailleurs!!!
Ensuite je maintiens ce que j'ai dis plus haut!!!! t'a léché les bottes à pato vendredi 12 en disant que tu restais sur ace et ne comprenais pas qu'on puisse partir...
Ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alors que tu es toi même inscrit ici depuis lundi 8!!!!!
rififi- Agrinaute d'or
bzhdu56 a écrit:david24 a écrit:salut, toujours chez Same ?
c'est bien sympathique tout ça, j'ai pas souvenir que tu soit venu me rendre visite sur le stand
eh bien moi je suis passé mais j'ai jamais trouvé le grand loustic
jack77- Agrinaute hors compétition
rififi a écrit:bzhdu56 a écrit:rififi a écrit:J'hallucinne!!!! Il est là lui!!!
D'abord je suis pas "ton gars" ni ton pote d'ailleurs!!!
Ensuite je maintiens ce que j'ai dis plus haut!!!! t'a léché les bottes à pato vendredi 12 en disant que tu restais sur ace et ne comprenais pas qu'on puisse partir...
Ici: http://www.agri-convivial.com/t60065-au-revoir#1963841
Alors que tu es toi même inscrit ici depuis lundi 8!!!!!
CE FORUM EST UN PIEGE; JE ME CASSE, en venant içi je ne savais pas à quoi m'attendre, on 'y a invité, je me suis inscrit inconsciemment, la je suis venue mettre les choses au point, et salut.
Invité- Invité
Fais comme tu veux que ce tu veux que je te dises...
rififi- Agrinaute d'or
on s'en fout , les fondations d'agrinautes se construisent tandis qu'en fACE , il me semble qu'elles s'ébranlentbzhdu56 a écrit:jean-pierre-45 a écrit:bonjour on retrouve les mêmes et on renoue avec la convivialité
attention, le pont est fragile ......
au passage , nous te remercions de ton intervention fort sympathique et espérons pour toi qu' elle te redonnera la considération du gourou d'en fACE sur ce
grizzly 62- Agrinaute d'or
chacun fait comme il le sent,c'est pas la peine de vous défouler sur bzh,il n'y est pour rien dans ce binz comme beaucoup d'autres d'ailleurs ....
bonne continuation sur ACE
pat51- Agrinaute hors compétition
bzhdu56 a écrit:david24 a écrit:salut, toujours chez Same ?
ben moi je me souviens avoir bu un coup avec toi sur le stand a ancomex
pat51 a écrit:chacun fait comme il le sent,c'est pas la peine de vous défouler sur bzh,il n'y est pour rien dans ce binz comme beaucoup d'autres d'ailleurs ....
tout à fait ce n'est pas comme ça que la paix va revenir entre les 2 forums
j'imagine que Fly n'avait pas pensé que ça se passe comme cela, donc essayons de positiver maintenant, le principal c'est de pouvoir continuer de discuter "comme avant" avec nos copains qu'ils soient ici ou de l'autre coté
papou- Agrinaute hors compétition
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1