Radars : la nationalité la plus flashée sur les autoroutes françaises est…
+2
le butté
guy37
6 participants
Page 1 sur 1
guy37- Agrinaute hors compétition
Re: Radars : la nationalité la plus flashée sur les autoroutes françaises est…
Les Belges diminuent la dette de la France, là vous ne pourrez pas vous plaindre
le butté- Agrinaute hors compétition
Quand il n'y a pas de trou sur les routes et autoroutes ils ont tendance a rouler plus vite !
lagaff3- Agrinaute hors compétition
C'est sûr, ici pour atteindre la frontière c'est plutôt du slalomlagaff3 a écrit:Quand il n'y a pas de trou sur les routes et autoroutes ils ont tendance a rouler plus vite !
le butté- Agrinaute hors compétition
lagaff3 aime ce message
ça s'améliore peut être un peut , mais j'ai déjà vu des nids de poules sur autoroute !
lagaff3- Agrinaute hors compétition
Moi, je vois surtout des français qui se lâchent quand ils arrivent sur les routes belges.
Faut venir sur certaines de nos routes en fin d' après midi , au moment où ils quittent le travail par ici ou au Luxembourg pour rentrer chez eux.
Et je ne dis rien pour ce qu' il se passe vers 5-6 heures du matin quand beaucoup partent travailler. Heureusement qu' ils sont quasi seuls sur la route.
Comme sur un circuit de F1.....
Mais ici, on fait plus de préventif que de répressif sinon la vie serait impossible pour tous ces Français qui viennent travailler en Belgique ou au Luxembourg.
Faut venir sur certaines de nos routes en fin d' après midi , au moment où ils quittent le travail par ici ou au Luxembourg pour rentrer chez eux.
Et je ne dis rien pour ce qu' il se passe vers 5-6 heures du matin quand beaucoup partent travailler. Heureusement qu' ils sont quasi seuls sur la route.
Comme sur un circuit de F1.....
Mais ici, on fait plus de préventif que de répressif sinon la vie serait impossible pour tous ces Français qui viennent travailler en Belgique ou au Luxembourg.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
le butté a écrit:Les Belges diminuent la dette de la France, là vous ne pourrez pas vous plaindre
Si nous voulons diminuer leur dette, il faudra appuyer sur le champignon encore un peu plus
frontalier- Agrinaute hors compétition
j'aurais pensé que les suisses étaient sur le podium, ici les belges roulent lentement, ils ont peur en montagne
baba- Agrinaute hors compétition
le ghis aime ce message