Zemmour président.
+40
ari21
lelyboy
jean-pierre-45
chantou
pat51
zarouf
frontalier
titi51
shadow
ford county
hexa
CS55
kermitt
Pierre31
thierry
bebert4
Pickland
pinocio
Vert 42
Ced62
Torque du 47
westvar
grizzly 62
mic mac
pig
Fly49
Pierre89
baba
centkght
bingo
lagaff3
alceste
Bastien39
kiki le nain
krokus
bibi43
david24
poun47
Anestel
Le Gaumais
44 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Zemmour président.
Rappel du premier message :
Voilà l' homme du changement et des vrais valeurs officiellement candidat.
L' espoir !!!
Voilà l' homme du changement et des vrais valeurs officiellement candidat.
L' espoir !!!
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Torque du 47 aime ce message
Re: Zemmour président.
Le divorce était consommé d'il y a quelques mois, tantine avait viré des proches de Marion du RN , du coup a partir du moment ou la gamine veut revenir en politique le choix est vite fait...
Fly49- Agrinaute hors compétition
Le Gaumais a écrit:Je vous annonce dès aujourd'hui les deux qualifiés pour le deuxième tour.
Le bon président Macron et le brave Zemmour.
Faut reconnaitre que l' on ne s' ennuie pas . Et c ' est encore que le début.
tu les aimes ces Français
je sens que tu vas demander la naturalisation pour voter chez nous
pig- Agrinaute hors compétition
salicapi aime ce message
De toute façon Marion n'est pas du tout sur la même ligne que sa tante et manifestement il y a eu du rififi entre elles donc je pense que si Marion a l'occasion de savonner la planche elle ne va pas s'en priver
Torque du 47- Agrinaute d'or
centkght aime ce message
Je ne pense pas qu'elle cherche à se venger de tantine mais plutôt de poser les jalons pour elle après ZemmourTorque du 47 a écrit:De toute façon Marion n'est pas du tout sur la même ligne que sa tante et manifestement il y a eu du rififi entre elles donc je pense que si Marion a l'occasion de savonner la planche elle ne va pas s'en priver
grizzly 62- Agrinaute d'or
tout le monde a vu aux dernieres présidentielles a quel point Marine n'a aucun talents politique
elle est juste la a faire la belle pour le salaire et endetter son partis !!!
dans tous les cas 2022 sera son dernier souffle !!
elle est juste la a faire la belle pour le salaire et endetter son partis !!!
dans tous les cas 2022 sera son dernier souffle !!
bingo- Agrinaute hors compétition
pinocio aime ce message
On est impatient de savoir et d'ailleurs Marion confirme:
la tante est insoutenable!
la tante est insoutenable!
baba et pat51 aiment ce message
en tous les cas il suffirait que la Marion s'associe ouvertement auprés de Z et qu'elle parte en campagne avec lui sur tous les fronts en étant annoncée ouvertement comme sa future 1er ministre !!!!
et la ca changerai tout aux sondages !!
car aujourd'hui Z est un vote d'hommes !!
si une femme rentre ouvertement dans l'affaire avec un poste a responsabilités c'est d'office 6-7% d'électorat féminin capté en plus !!!
si une femme rentre ouvertement dans l'affaire avec un poste a responsabilités c'est d'office 6-7% d'électorat féminin capté en plus !!!
Puré, j'avais lu Macron au lieu de Marion, je ne comprenais plus !
westvar- Agrinaute hors compétition
bingo a écrit:en tous les cas il suffirait que la Marion s'associe ouvertement auprés de Z et qu'elle parte en campagne avec lui sur tous les fronts en étant annoncée ouvertement comme sa future 1er ministre !!!!
J'ai lu quelques part qu'il y aurait un polichinelle dans le tiroir de l'éventuelle future première ministre.
(Marion pas Macron hein westvar)
C'est l'âgewestvar a écrit:Puré, j'avais lu Macron au lieu de Marion, je ne comprenais plus !
Pour Marion, elle va peut-être rejoindre Zemmour, mais ce qui la freine c'est l'obligation de laisser tomber sa boite de conseil qui marche pas mal .
pinocio- Agrinaute d'or
Fly49 a écrit:bingo a écrit:en tous les cas il suffirait que la Marion s'associe ouvertement auprés de Z et qu'elle parte en campagne avec lui sur tous les fronts en étant annoncée ouvertement comme sa future 1er ministre !!!!
J'ai lu quelques part qu'il y aurait un polichinelle dans le tiroir de l'éventuelle future première ministre.
oui enfin des polichinelles la presse people en voit depuis aout ou septembre donc aujourd'hui ca ne serait plus simplement une rumeur si ca devait etre le cas ....
pinocio a écrit:C'est l'âgewestvar a écrit:Puré, j'avais lu Macron au lieu de Marion, je ne comprenais plus !
Pour Marion, elle va peut-être rejoindre Zemmour, mais ce qui la freine c'est l'obligation de laisser tomber sa boite de conseil qui marche pas mal .
facilement mieux que son école
bingo a écrit:Fly49 a écrit:bingo a écrit:en tous les cas il suffirait que la Marion s'associe ouvertement auprés de Z et qu'elle parte en campagne avec lui sur tous les fronts en étant annoncée ouvertement comme sa future 1er ministre !!!!
oui enfin des polichinelles la presse people en voit depuis aout ou septembre donc aujourd'hui ca ne serait plus simplement une rumeur si ca devait etre le cas ....
C'est plus qu'une rumeur c'est elle même qui le confirme dans le Parisien.
Fly49 a écrit:bingo a écrit:Fly49 a écrit:bingo a écrit:en tous les cas il suffirait que la Marion s'associe ouvertement auprés de Z et qu'elle parte en campagne avec lui sur tous les fronts en étant annoncée ouvertement comme sa future 1er ministre !!!!
ah oui pour la Marion
je croyais que tu parlais de la soit disante maitresse confidente a Z (qui aimerait surement la place aussi )
bingo a écrit:Fly49 a écrit:bingo a écrit:Fly49 a écrit:bingo a écrit:en tous les cas il suffirait que la Marion s'associe ouvertement auprés de Z et qu'elle parte en campagne avec lui sur tous les fronts en étant annoncée ouvertement comme sa future 1er ministre !!!!
ah oui pour la Marion
je croyais que tu parlais de la soit disante maitresse confidente a Z (qui aimerait surement la place aussi )
25 ans et enceinte de Zemour, l'amour rend aveugle mais quand même, y'a des limites
29ans je crois .... a l'age de Z on arriverait encore un trouver du souffle pour l’honorer a sa place j'espere
la sarah elle a essayé de draguer manu mais sa vieille s'est interposée
du coup elle s'est rabattu sur un autre bel homme
qui signe d'un z comme zorro sauveur des faibles et opprimés
qui a dit qu'il n'avait pas le physique du gendre idéal?
pig- Agrinaute hors compétition
C'est avec le fils Sarko que ça n'a pas marchépig a écrit:la sarah elle a essayé de draguer manu mais sa vieille s'est interposée
:okok: :okok: :okok:
grizzly 62- Agrinaute d'or
La campagne électorale est quasi exclusivement celle de Zemmour .
Il avance dans sa campagne de façon méthodique, décidée et en phase avec de plus en plus de gens . Les autres sont atomisés et en décrépitudes ou ne s' installent pas dans une campagne déjà bien en route ( ceci concerne Pécresse et les LR).
Macron qui n' est pas encore descendu dans l' arène s' y prend bien à faire ainsi ??
N ' est - il pas en train de prendre un retard qui risque de peser lourd à la fin ??
Il avance dans sa campagne de façon méthodique, décidée et en phase avec de plus en plus de gens . Les autres sont atomisés et en décrépitudes ou ne s' installent pas dans une campagne déjà bien en route ( ceci concerne Pécresse et les LR).
Macron qui n' est pas encore descendu dans l' arène s' y prend bien à faire ainsi ??
N ' est - il pas en train de prendre un retard qui risque de peser lourd à la fin ??
Tu oublies Taubira qui arrive à grand pas avec toute la gauche unie derrière elle , avec une mention "très bien".
ça va faire mal !
ça va faire mal !
zarouf- Agrinaute hors compétition
Qu'elle bande de clown ! Ce sont surement les mêmes qui ont failli mette Sandrine à la tête de EELV ! 400000 égarés qui pensent avoir la pensée supérieure et faire le bien de l'humanité.zarouf a écrit:Tu oublies Taubira qui arrive à grand pas avec toute la gauche unie derrière elle , avec une mention "très bien".
ça va faire mal !
Faut faire combien pour avoir ses frais de campagne remboursés ?
si ça pouvait mettre quelques une de ces grandes gueules de gauche sur la paille
rlt- Agrinaute d'or
De toutes façons, à gauche comme à droite, au centre et aux extrêmes, y en a pas un -ou une- qui est compétent. Ce ne sont tous que des charlatans assoiffés de pouvoir.
Anestel- Agrinaute hors compétition
lagaff3 et Jéjé33 aiment ce message
"très bien" plus même surtout que tous les candidats refusent de se plier au résultat du vote , elle est belle la démocratie appliquée par la gauchezarouf a écrit:Tu oublies Taubira qui arrive à grand pas avec toute la gauche unie derrière elle , avec une mention "très bien".
ça va faire mal !
pinocio- Agrinaute d'or
Alors imagine une personne compétente, sachant gérer parfaitement un pays comme la France pour la diriger vers la réussite : qu'est ce qu'elle irait se mettre dans cette galère, autant aller gérer une entreprise, le salaire est sans aucune mesure et les critiques biens moins virulentes.Anestel a écrit:De toutes façons, à gauche comme à droite, au centre et aux extrêmes, y en a pas un -ou une- qui est compétent. Ce ne sont tous que des charlatans assoiffés de pouvoir.
centkght, salicapi et krokus aiment ce message
Génial tes sources toi qui te moque de ceux qui regarderaient BFM et consortsshadow a écrit:la vérité est ailleurs
pinocio- Agrinaute d'or
Vert 42 aime ce message
ce qui est génial ;c est que tu juges une vidéo que tu n as pas regardé .....ça t aurait permis ,peut être , de comprendre conbien tu es manipulépinocio a écrit:Génial tes sources toi qui te moque de ceux qui regarderaient BFM et consortsshadow a écrit:la vérité est ailleurs
shadow- Agrinaute d'or
Oui oui, je suis : manipulé, vacciné, abonné bfmtv , encarté lrem et malgré tout ça je vis peinard malgré toutes les âneries que tu postes sur ce forumshadow a écrit:ce qui est génial ;c est que tu juges une vidéo que tu n as pas regardé .....ça t aurait permis ,peut être , de comprendre conbien tu es manipulépinocio a écrit:Génial tes sources toi qui te moque de ceux qui regarderaient BFM et consortsshadow a écrit:la vérité est ailleurs
pinocio- Agrinaute d'or
Vert 42 aime ce message
Malgré que Florian ait rallié Nicolas, le pauvre Zemmour se récupère les antivax complotistes : il doit être au bout de sa vie.
Pas de profession de foi d'Eric Zemmour dans l'enveloppe du ministère de l 'intérieur.
Tous les autres y sont.
I don't understand !
Tous les autres y sont.
I don't understand !
zarouf- Agrinaute hors compétition
il y a régulièrement des loupés sur tous les candidats
baba- Agrinaute hors compétition
Beau geste écologique de la part de Zemmour !zarouf a écrit:Pas de profession de foi d'Eric Zemmour dans l'enveloppe du ministère de l 'intérieur.
Tous les autres y sont.
I don't understand !
baba, lagaff3 et pinocio aiment ce message
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7