Zemmour président.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Zemmour président.
Voilà l' homme du changement et des vrais valeurs officiellement candidat.
L' espoir !!!
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Torque du 47 aime ce message
Re: Zemmour président.
Elle a été réélue assez facilement, un peu comme wauqiez chez nous. Preuve d'une satisfaction assez importantebingo a écrit:si une femme devait etre élue ca serait elle sans hésiter pour ma part
aprés pour ses résultats en IDF c'est tout de suite plus facile dans une région fortement peuplée et avec un salaire moyen élevé .....
Vert 42- Agrinaute de bronze
centkght et lagaff3 aiment ce message
titi51- Agrinaute hors compétition
pour les présidents de régions l'élection est totalement différente vu qu'on vote des conseillers de région qui eux élisent la présidence. Parce que je m'excuse mais Wauquiez et ses subventions aux copainsVert 42 a écrit:Elle a été réélue assez facilement, un peu comme wauqiez chez nous. Preuve d'une satisfaction assez importantebingo a écrit:si une femme devait etre élue ca serait elle sans hésiter pour ma part
aprés pour ses résultats en IDF c'est tout de suite plus facile dans une région fortement peuplée et avec un salaire moyen élevé .....
baba- Agrinaute hors compétition
Fly49- Agrinaute hors compétition
On vote des conseillers certes, mais on sait bien pour qui on vote au final.baba a écrit:pour les présidents de régions l'élection est totalement différente vu qu'on vote des conseillers de région qui eux élisent la présidence. Parce que je m'excuse mais Wauquiez et ses subventions aux copainsVert 42 a écrit:Elle a été réélue assez facilement, un peu comme wauqiez chez nous. Preuve d'une satisfaction assez importantebingo a écrit:si une femme devait etre élue ca serait elle sans hésiter pour ma part
Quant à waupuiez, je ne te dis pas qu'il fait tout bien. Mais déjà il fait beaucoup pour la ruralité et ne s'occupe pas que des métropoles
On trouvera toujours quelque chose a dire sur le conjoint ou la conjointe du président.Fly49 a écrit:Moi ce qui m'interroge le plus chez madame Pecresse, c'est monsieur Pecresse, il est quand même un peu dans les éoliennes ce gars là
elle énarque née à neuilly
les prolétaires et classes moyennes n'ont rien à espérer
de mieux que ce qu'on connait depuis toujours
pig- Agrinaute hors compétition
au moins il a le courage de se lancer ,comparer aux milliers de journalistes gracement payés à critiquer les autres et à manipuler l opinion à leurs convenancestiti51 a écrit:Je ne comprends pas ce que viens faire Zemmour en politique. Pas de charisme, aucune retenue, juste bon pour la politique de bistrot
shadow- Agrinaute d'or
CS55, alceste et pinocio aiment ce message
Si il vient faire de la politique c ' est parce qu' il n' y a rien de valable dans les partis traditionnels. Dans son allocution, il motive de façon cohérente son engagement politique. Qui a pris en compte ne fût-ce que une partie de tout ce qu' il a dénoncé durant cette longue période très active avant sa candidature officielle ??
C 'est peut être de la politique de bistrot mais elle fait face à de la politique de caniveau.
Je lui reconnais un courage certain à se lancer ainsi. Et son allure d' étourneau affamé tombé du nid ne lui retire aucun charisme.
Pour une fois je suis totalement d'accord avec toishadow a écrit:au moins il a le courage de se lancer ,comparer aux milliers de journalistes gracement payés à critiquer les autres et à manipuler l opinion à leurs convenancestiti51 a écrit:Je ne comprends pas ce que viens faire Zemmour en politique. Pas de charisme, aucune retenue, juste bon pour la politique de bistrot
En prime il va se faire étriller tout au long des mois qui arrivent par ce monde de gauchos des villes qui ne savent pas qu'il existe autre chose dans ce pays que leur petit monde de centre ville et qui n'imaginent pas qu'on puisse oser posséder notre propre libre-arbitre et en user.
pinocio- Agrinaute d'or
grizzly 62 et Le Gaumais aiment ce message
et Joe dalton (le petit rusé) il va pas attirer les électeurs amateurs de belles gueules
mais il a un argument de poids sa culture et son bagou
arrivera t-il au second tour ?
mais déjà il va couler la marine
centkght aime ce message
Parce que tu trouves qu'il parle d'autres choses que ce qu'il se passe en ville ? Les banlieues, son principal cheval de bataille, c'est bien dans les grandes métropoles que je sache ! Pour ce qui est de la ruralité, je n'ai encore rien entendu de sa part. Que compte t'il faire pour l'industrie ? Que compte t'il faire pour le système de santé ? Comment compte t'il nous accompagner ? Je n'ai encore aucune réponse à ces sujets !pinocio a écrit:Pour une fois je suis totalement d'accord avec toishadow a écrit:au moins il a le courage de se lancer ,comparer aux milliers de journalistes gracement payés à critiquer les autres et à manipuler l opinion à leurs convenancestiti51 a écrit:Je ne comprends pas ce que viens faire Zemmour en politique. Pas de charisme, aucune retenue, juste bon pour la politique de bistrot
En prime il va se faire étriller tout au long des mois qui arrivent par ce monde de gauchos des villes qui ne savent pas qu'il existe autre chose dans ce pays que leur petit monde de centre ville et qui n'imaginent pas qu'on puisse oser posséder notre propre libre-arbitre et en user.
centkght, sylvain47 et lagaff3 aiment ce message
Je crois que tu n'as pas tout lu Zemmour ...Vert 42 a écrit:Parce que tu trouves qu'il parle d'autres choses que ce qu'il se passe en ville ? Les banlieues, son principal cheval de bataille, c'est bien dans les grandes métropoles que je sache ! Pour ce qui est de la ruralité, je n'ai encore rien entendu de sa part. Que compte t'il faire pour l'industrie ? Que compte t'il faire pour le système de santé ? Comment compte t'il nous accompagner ? Je n'ai encore aucune réponse à ces sujets !pinocio a écrit:Pour une fois je suis totalement d'accord avec toishadow a écrit:au moins il a le courage de se lancer ,comparer aux milliers de journalistes gracement payés à critiquer les autres et à manipuler l opinion à leurs convenancestiti51 a écrit:Je ne comprends pas ce que viens faire Zemmour en politique. Pas de charisme, aucune retenue, juste bon pour la politique de bistrot
pinocio- Agrinaute d'or
pig a écrit:c'est sur qu'avec son look digne d'un croisement entre le croquemort de luky luke
et Joe dalton (le petit rusé) il va pas attirer les électeurs amateurs de belles gueules
mais il a un argument de poids sa culture et son bagou
arrivera t-il au second tour ?
mais déjà il va couler la marine
voter pour qqun parce qu'il est beau ??? le monde est tombé bien bas ...
la culture manque cruellement au monde "moderne", ça fait peur
alceste- Agrinaute d'or
- Spoiler:
pinocioVert 42 a écrit:Parce que tu trouves qu'il parle d'autres choses que ce qu'il se passe en ville ? Les banlieues, son principal cheval de bataille, c'est bien dans les grandes métropoles que je sache ! Pour ce qui est de la ruralité, je n'ai encore rien entendu de sa part. Que compte t'il faire pour l'industrie ? Que compte t'il faire pour le système de santé ? Comment compte t'il nous accompagner ? Je n'ai encore aucune réponse à ces sujets !pinocio a écrit:Pour une fois je suis totalement d'accord avec toishadow a écrit:au moins il a le courage de se lancer ,comparer aux milliers de journalistes gracement payés à critiquer les autres et à manipuler l opinion à leurs convenancestiti51 a écrit:Je ne comprends pas ce que viens faire Zemmour en politique. Pas de charisme, aucune retenue, juste bon pour la politique de bistrot
En prime il va se faire étriller tout au long des mois qui arrivent par ce monde de gauchos des villes qui ne savent pas qu'il existe autre chose dans ce pays que leur petit monde de centre ville et qui n'imaginent pas qu'on puisse oser posséder notre propre libre-arbitre et en user.Je crois que tu n'as pas tout lu Zemmour ...
On ne doit pas avoir besoin de lire ces livres pour connaitre son programme .......... Il l'a lui même dit que maintenant on devait s'occupé du Zemmour candidat et non le polémiste ou écrivain .
lagaff3- Agrinaute hors compétition
Il n'était pas encore candidat, il n'avait donc pas à entrer dans le détail d'un programme, juste donner une orientation ce qu'il a fait.lagaff3 a écrit:
On ne doit pas avoir besoin de lire ces livres pour connaitre son programme .......... Il l'a lui même dit que maintenant on devait s'occupé du Zemmour candidat et non le polémiste ou écrivain .
On ne peut pas parler de quelqu'un ni se permettre de le critiquer si on ignore de qui on parle, car pour moi les médias sont bien trop orientés pour que je puisse me satisfaire de leurs avis.
pour infos j'ai également lu la prose de Mélanchon , notamment "qu'ils s'en aillent tous", lis ça et tu t'amuseras à le comparer
pinocio- Agrinaute d'or
alceste aime ce message
pinocio a écrit:Il n'était pas encore candidat, il n'avait donc pas à entrer dans le détail d'un programme, juste donner une orientation ce qu'il a fait.lagaff3 a écrit:
On ne peut pas parler de quelqu'un ni se permettre de le critiquer si on ignore de qui on parle, car pour moi les médias sont bien trop orientés pour que je puisse me satisfaire de leurs avis.
pour infos j'ai également lu la prose de Mélanchon , notamment "qu'ils s'en aillent tous", lis ça et tu t'amuseras à le comparer
Mélanchon ???? ..... Qui c'est ????
lagaff3- Agrinaute hors compétition
Je confirme, je n'ai pas lu ses livres. Ça ne m'intéresse pas. Ce qu'il propose pour la France, ça, ça m'intéresse. Donc je l'écoute. Et pour l'instant, a part que tous les maux de la France sont dû aux musulmans, je n'entends rien d'autre.pinocio a écrit:Je crois que tu n'as pas tout lu Zemmour ...Vert 42 a écrit:Parce que tu trouves qu'il parle d'autres choses que ce qu'il se passe en ville ? Les banlieues, son principal cheval de bataille, c'est bien dans les grandes métropoles que je sache ! Pour ce qui est de la ruralité, je n'ai encore rien entendu de sa part. Que compte t'il faire pour l'industrie ? Que compte t'il faire pour le système de santé ? Comment compte t'il nous accompagner ? Je n'ai encore aucune réponse à ces sujets !pinocio a écrit:Pour une fois je suis totalement d'accord avec toishadow a écrit:au moins il a le courage de se lancer ,comparer aux milliers de journalistes gracement payés à critiquer les autres et à manipuler l opinion à leurs convenancestiti51 a écrit:Je ne comprends pas ce que viens faire Zemmour en politique. Pas de charisme, aucune retenue, juste bon pour la politique de bistrot
Je pense que si tu te fies a ce qu'il a écrit, tu risques de tomber de haut
Vidéo en direct sur Youtube.
Le Gaumais a écrit:Zemmour à Villepinte pour l' instant.
Tu nous feras un résumé stp
frontalier- Agrinaute hors compétition
C'est facile tout est de la faute des musulmansfrontalier a écrit:Le Gaumais a écrit:Zemmour à Villepinte pour l' instant.
baba a écrit:C'est facile tout est de la faute des musulmansfrontalier a écrit:Le Gaumais a écrit:Zemmour à Villepinte pour l' instant.
Et moi qui croyait que c'était des sangliers qui avaient défoncé mon blé...
Fly49- Agrinaute hors compétition
pat51 et salicapi aiment ce message
bingo- Agrinaute hors compétition
J'ai lu l'ancien et le nouveau testament , j'avais commencé une lecture simplifiée du coran, et pourtant je suis agnostique ...Vert 42 a écrit:
Je pense que si tu te fies a ce qu'il a écrit, tu risques de tomber de haut
pinocio- Agrinaute d'or
alceste- Agrinaute d'or
ford county- Agrinaute d'or
alceste aime ce message
Fly49 a écrit:baba a écrit:C'est facile tout est de la faute des musulmansfrontalier a écrit:Le Gaumais a écrit:Zemmour à Villepinte pour l' instant.
Et moi qui croyait que c'était des sangliers qui avaient défoncé mon blé...
tu le fais exprès !!!
les sangliers ne mangent pas de cochon , ils sont donc musulmans .
kermitt- Agrinaute hors compétition
ford county a écrit:il s'est bien défendu
faut quand même avouer que son discours avait de la gueule et la mise en scène itou .
il va ratisser les électeurs de Marine
kermitt- Agrinaute hors compétition
J' ai l' impression que depuis un bon moment , et cela un peu partout, l' éducation est un sujet quasi tabou .alceste a écrit:enfin qq qui parle de l'ecole, pour réeduquer un peu tout ça ...
En tout cas bien peu présent du discours ( et surtout des actions) politiques.
alceste- Agrinaute d'or
si je t'invite à manger et que mon frigo est vide , ça ne va pas le faire
ford county- Agrinaute d'or
alceste aime ce message
Sur l'école c'est tout simplement le système égalitariste Français qui fait qu'il ne faut pas de classement et surtout pas de différentiation au niveau valeur Donc au lieu de faire remonter les mauvais on fait descendre les meilleursbaba a écrit:ouais, c'est plus facile pour leur faire croire que la cause de tous les maux c'est l'étranger. Avant c'étaient les italiens, les juifs, les gitans, les protestants, les chrétiens bien avant.......
Dans l'esprit gauchiste il faut que la jeunesse issue de la diversité ait accès aux études supérieures quel qu'en soit le niveau on voit ou cela nous mène dans les classements au niveau international
Après on te dit que c'est parce que les profs sont mal payés (ramené a l'heure de travail c'est faux)ainsi on coule notre avenir
Torque du 47- Agrinaute d'or
kermitt a écrit:ford county a écrit:il s'est bien défendu
faut quand même avouer que son discours avait de la gueule et la mise en scène itou .
il va ratisser les électeurs de Marine
c'est clair!!!!
et peut être même ceux qui ont préféré chiotti à bégresse
heureuseusement que les étrangers viennent aussi travailler en agriculture en france pour que les français de souche puissent mangerford county a écrit:l'étranger fait quand même parti de nos problème quand tu n'as pas les moyens de le recevoir
dans les hopitaux il y a 80 % des médecins et chirurgiens qui sont d origine d étranger ,
shadow- Agrinaute d'or
baba aime ce message
shadow a écrit:heureuseusement que les étrangers viennent aussi travailler en agriculture en france pour que les français de souche puissent mangerford county a écrit:l'étranger fait quand même parti de nos problème quand tu n'as pas les moyens de le recevoir
dans les hopitaux il y a 80 % des médecins et chirurgiens qui sont d origine d étranger ,
et vivre sans bosser pour certains !!!
pig a écrit:shadow a écrit:heureuseusement que les étrangers viennent aussi travailler en agriculture en france pour que les français de souche puissent mangerford county a écrit:l'étranger fait quand même parti de nos problème quand tu n'as pas les moyens de le recevoir
et vivre sans bosser pour certains !!!
c'est comme partout malheureusement , les parasites vivent sur le dos de ceux qui produisent , sans distinction de sexe , de nationalité
centkght- Agrinaute hors compétition
[url=https://servimg.com/view/19320595/186[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]Torque du 47 a écrit:Sur l'école c'est tout simplement le système égalitariste Français qui fait qu'il ne faut pas de classement et surtout pas de différentiation au niveau valeur Donc au lieu de faire remonter les mauvais on fait descendre les meilleursbaba a écrit:ouais, c'est plus facile pour leur faire croire que la cause de tous les maux c'est l'étranger. Avant c'étaient les italiens, les juifs, les gitans, les protestants, les chrétiens bien avant.......
Dans l'esprit gauchiste il faut que la jeunesse issue de la diversité ait accès aux études supérieures quel qu'en soit le niveau on voit ou cela nous mène dans les classements au niveau international
Après on te dit que c'est parce que les profs sont mal payés (ramené a l'heure de travail c'est faux)ainsi on coule notre avenir
CS55- Agrinaute d'or
baba a écrit:ouais, c'est plus facile pour leur faire croire que la cause de tous les maux c'est l'étranger. Avant c'étaient les italiens, les juifs, les gitans, les protestants, les chrétiens bien avant.......
Les Italiens, polonais, espagnols, portugais que tu cite sont tous devenus des Français en deux générations.
CS55- Agrinaute d'or
centkght aime ce message
Il n'y a rien de plus facile pour faire monter les notes il suffit de baisser le niveau on donne le bac à 95%et plus de la moitié ne savent pas écrire correctement et je ne parle même pas des maths pour lesquels on devient complètement nulsCS55 a écrit:[url=https://servimg.com/view/19320595/186[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]Torque du 47 a écrit:Sur l'école c'est tout simplement le système égalitariste Français qui fait qu'il ne faut pas de classement et surtout pas de différentiation au niveau valeur Donc au lieu de faire remonter les mauvais on fait descendre les meilleursbaba a écrit:ouais, c'est plus facile pour leur faire croire que la cause de tous les maux c'est l'étranger. Avant c'étaient les italiens, les juifs, les gitans, les protestants, les chrétiens bien avant.......
J'aimerais un jour que tu puisses en discuter avec mon frangin, qui bosse dans l'ETP, je pense que tu verrais peut être les choses différemment : maintenant, il y a des boites qui n'acceptent que des musulmans et qui font la loi sur les chantier d'ETP ; je n'ai jamais vu une entreprise avec un patron d'origine Italienne ou Espagnole refuser de bosser avec des Français en France ! Je ne dis pas que ce problème est généralisé, mais il ne faut pas se voiler les yeux non plus avec des types qui profitent de nos faiblesses.baba a écrit:Le problème c'est que pour beaucoup devenir français c'est ne plus être musulman et manger du cochon, ce qui n'a rien à voir. Les italiens et les polonais ont aussi leurs associations, et ça ne gène personne. La plupart des grosses boîtes de TP du coin feraient faillite s'ils perdaient les turcs qui font les manards, et je n'ose imaginer l'état des routes s'il n'y a plus d'immigrés chez Eiffage et consorts.
Nous en agriculture ici c'est vrais qu'il n'y a pratiquement que eux qui bosse, mais je te garanti qu'il faut pas se laisser marcher sur les pieds...
C'est peut être aussi parce qu'on ne traite pas ces problèmes, que Zemmour en est là ?
westvar- Agrinaute hors compétition
L'alcool est aussi interdit bizarrement c'est beaucoup moins suivi et ça ne dérange personnebaba a écrit:Le problème c'est que pour beaucoup devenir français c'est ne plus être musulman et manger du cochon, ce qui n'a rien à voir. Les italiens et les polonais ont aussi leurs associations, et ça ne gène personne. La plupart des grosses boîtes de TP du coin feraient faillite s'ils perdaient les turcs qui font les manards, et je n'ose imaginer l'état des routes s'il n'y a plus d'immigrés chez Eiffage et consorts.
baba a écrit:Le problème c'est que pour beaucoup devenir français c'est ne plus être musulman et manger du cochon, ce qui n'a rien à voir. Les italiens et les polonais ont aussi leurs associations, et ça ne gène personne. La plupart des grosses boîtes de TP du coin feraient faillite s'ils perdaient les turcs qui font les manards, et je n'ose imaginer l'état des routes s'il n'y a plus d'immigrés chez Eiffage et consorts.
faudrait que tu redescendes de la montagne et que tu ailles habiter 15 j à Sarcelles , tu changerais vite d'opinion
et differencie ceux qui bossent et ceux qui profitent du systeme ....
alceste- Agrinaute d'or
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
» Président français gay ???
» adieu Président
» deces du president de la fédé
» Détérioration de patrimoine par notre detesté président
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES