Tempête !
+6
sylvain47
achille
jack77
Faby
Fly49
guy37
10 participants
Page 1 sur 1
Re: Tempête !
Oui on était en plein dedans, plusieurs petites coupures et courant en début d'après midi et ça a fini par couper pour pas loin de deux heures, heureusement que c'est revenu avant le soir. pas de dégâts chez moi, j'ai juste couru après mes poubelles et relevé deux trois bricoles, pas mal de branches sur les routes .
Fly49- Agrinaute hors compétition
vous avez pas l'habitude du vent chez vous !!! ici tous ce qui doit tombé ou cassé au vent l(est depuis longtemps !!
Faby- Agrinaute hors compétition
+1 en Normandie, ils lestent leurs poubelles vides avec un parpaing de 20, ça évite de courir après
jack77- Agrinaute hors compétition
fadu a écrit: vous avez pas l'habitude du vent chez vous !!! ici tous ce qui doit tombé ou cassé au vent l(est depuis longtemps !!
C'est clair... ici quand les rafales dépassent 70 Km/h t'es a peu près sur que les fils vont se toucher quelque part
bande de médisant !!!
mais c'est vrai qu'un vent à 100 km/h , c'est normale !
mais c'est vrai qu'un vent à 100 km/h , c'est normale !
achille- Agrinaute hors compétition
@guy37 @fly49: les cultures type tournesol ne se sont pas couchées?
sylvain47- Agrinaute hors compétition
Déclaré par mail à mon assureur que les tournesols tombent les uns après les autres .
poun47- Agrinaute hors compétition
@poun47: ça c'est aggravé dans le tournesol?
sylvain47- Agrinaute hors compétition
Il est sur que ça ne c'est pas redréssé . J'attends l'expert .sylvain47 a écrit:@poun47: ça c'est aggravé dans le tournesol?
poun47- Agrinaute hors compétition
Raz le bol du vent ca fait 3 jours que ca souffle aujourd'hui encore des rafales a 80Km/h
Dans un autre domaine, marre de la tempête qui déplace les semences de chardons du voisin
le butté- Agrinaute hors compétition
le butté a écrit:Dans un autre domaine, marre de la tempête qui déplace les semences de chardons du voisin
Moi aussi j ai un voisin comme ça , vu le nombre je pourrais demander à mon collègue apiculteur s il veux placer des ruches pour faire du miel à la fleur de chardons...
le rat- Agrinaute d'or
Ca sèche ton terrainfadu a écrit:Raz le bol du vent ca fait 3 jours que ca souffle aujourd'hui encore des rafales a 80Km/h
tof- Agrinaute hors compétition
a peine sec ca remouille !
au fete tempète le matin t'en chie le soir ! c'est pas ca qui se dit !!!
au fete tempète le matin t'en chie le soir ! c'est pas ca qui se dit !!!
sylvain47 a écrit:@guy37 @fly49: les cultures type tournesol ne se sont pas couchées?
C'est limite, ça penche un peu mais très très peu sont tombés. Par contre avec toute la flotte qu'on prend faut pas que ça re souffle pareil sinon ...