tempête Xanthos
+8
guy37
Anestel
pat51
jack77
vivanden
alaindesalpes
Jéjé33
grizzly 62
12 participants
Page 1 sur 1
Re: tempête Xanthos
Ouais... tout de même !.
Et demain, la tempête ANA débarque par le golfe de Gascogne.
Et demain, la tempête ANA débarque par le golfe de Gascogne.
Jéjé33- Agrinaute hors compétition
C'est pas du bon pour prendre la route ... J'ai la sœur qui doit repartir sur Lille..
vivanden- Agrinaute hors compétition
vivanden a écrit:C'est pas du bon pour prendre la route ... J'ai la sœur qui doit repartir sur Lille..
Affaiblissement rapide dès 17 ou 18h des rafales de vent, dès et après ces horaires, pas de souci pour reprendre la route.
De toute manière, si ça souffle aussi fort, c'est forcément la faute à un diable, coupé de mammouth... je vous laisse trouve qui
Celui qui trouve, il gagnera : ma gratitude
Jéjé33 a écrit:vivanden a écrit:C'est pas du bon pour prendre la route ... J'ai la sœur qui doit repartir sur Lille..
Affaiblissement rapide dès 17 ou 18h des rafales de vent, dès et après ces horaires, pas de souci pour reprendre la route.
merci , sinon j'allais empiller un dizaine de masse dans le coffre pour que le bagnole tienne la route
vivanden- Agrinaute hors compétition
il faut toujours qu'il fasse un PATàqués pour se faire remarquer !!Jéjé33 a écrit:De toute manière, si ça souffle aussi fort, c'est forcément la faute à un diable, coupé de mammouth... je vous laisse trouve qui
grizzly 62- Agrinaute d'or
ouais ! PAT et Ticgrizzly 62 a écrit:il faut toujours qu'il fasse un PATàqués pour se faire remarquer !!Jéjé33 a écrit:De toute manière, si ça souffle aussi fort, c'est forcément la faute à un diable, coupé de mammouth... je vous laisse trouve qui
jack77- Agrinaute hors compétition
jack77 a écrit:ouais ! PAT et Ticgrizzly 62 a écrit:il faut toujours qu'il fasse un PATàqués pour se faire remarquer !!Jéjé33 a écrit:De toute manière, si ça souffle aussi fort, c'est forcément la faute à un diable, coupé de mammouth... je vous laisse trouve qui
c'est qui Tic ?
je ne suis pas responsable et venez pas me dire que j'ai tort sinon ça va claquer !!
je vous laisse chercher
pat51- Agrinaute hors compétition
fais gaffe qu'il te pète pas à la gueule
Me demande bien qui peut-être Tic, moi
Je lance un appel pour Boycotter ce faiseur de troubles !
Ah (regardez ici, c'est subtile --->)c'est Patriste comme même tout ça...
Je lance un appel pour Boycotter ce faiseur de troubles !
Ah (regardez ici, c'est subtile --->)c'est Patriste comme même tout ça...
Anestel a écrit:ANA passe à Nantes? et à Montpellier?
Non, son cœur passerait vers Nantes, mais les vents les plus forts se feront au Sud de la dépression, soit vers la moitié Nord de l'Aquitaine au Centre.
elle est prévue à quelle heure vers chez moi Ana?
Anestel- Agrinaute hors compétition
Jéjé33 a écrit:Anestel a écrit:ANA passe à Nantes? et à Montpellier?
Non, son cœur passerait vers Nantes, mais les vents les plus forts se feront au Sud de la dépression, soit vers la moitié Nord de l'Aquitaine au Centre.
ah la vache,c'est précis !! quel binz !
quand ils savent pas quoi nous raconter les météorologues,c'est pire que les politiques
Qui est près à boycotter Pat51 ?!
Non mais là.....
Je ne sais pas de quelle manière, mais je vais y réfléchir ce soir... peut-être en enlevant les roues de ses tracteurs.... sans oublier les parpaings en option
Qui a d'autres idées ????
Non mais là.....
Je ne sais pas de quelle manière, mais je vais y réfléchir ce soir... peut-être en enlevant les roues de ses tracteurs.... sans oublier les parpaings en option
Qui a d'autres idées ????
Oh bin nan, sans lui on s'emmerderait trop ici !!!!
Anestel- Agrinaute hors compétition
je sais pas si c'est xanthos ou ana mais sa souffle dur ! j'aime pas la tempête !
guy37- Agrinaute hors compétition
guy37 a écrit:je sais pas si c'est xanthos ou ana mais sa souffle dur ! j'aime pas la tempête !
Pareil , des rafales qui dépassent les 100 km/h ici , on a encore du courant, mais pour combien de temps ...
Fly49- Agrinaute hors compétition
pat51 a écrit:Jéjé33 a écrit:Anestel a écrit:ANA passe à Nantes? et à Montpellier?
ah la vache,c'est précis !! quel binz !
quand ils savent pas quoi nous raconter les météorologues,c'est pire que les politiques
c'est bien simple , quzand ils donnent un prénom de gonzesse à une dépression c'est qu'ils savent pas ce qu'elle va bien pouvoir faire et où elle va se retrouver en fin de journée ...
kermitt- Agrinaute hors compétition
faut que ça arrête la flotte déborde de partout
je pourrais acheter quelque canard
je pourrais acheter quelque canard
ojbz14- Agrinaute d'or
plus de jus depuis 10 h 30 ce matin , je viens de mettre en route la generatrice sur tracteur pour que Mme Achille ai plus chaud et que l'on puisse manger tranquillement ce soir devant la télé !
le problème , c'est que le réservoir du tracteur est vide et il faut que j'aille à la citerne avec des bidons !
le problème , c'est que le réservoir du tracteur est vide et il faut que j'aille à la citerne avec des bidons !
achille- Agrinaute hors compétition