PUTAING con j'étais meme pas au courant
+6
pinocio
-Ch-
Fly49
Anestel
le butté
marmotte
10 participants
Page 1 sur 1
Re: PUTAING con j'étais meme pas au courant
C'est bon alors .... tu peux sortir de ta Mayenne
le butté- Agrinaute hors compétition
oh bin le monde est petit... Le nom du député m'a tilté...
C'est le fils du frère d'un de mes oncles.
C'est donc un cousin assez éloigné.. Bin merde, un LREM dans la famille...La honte !!!
C'est donc un cousin assez éloigné.. Bin merde, un LREM dans la famille...La honte !!!
Anestel- Agrinaute hors compétition
sylvain47 aime ce message
Anestel a écrit:oh bin le monde est petit... Le nom du député m'a tilté...
Allez hop je te blacklist ça t'apprendra à avoir des fréquentations douteuses
Fly49- Agrinaute hors compétition
ehhhh !!! je le connais même pas !!!!
Blague à part je savais même pas qu'on chassait la marmotte je pensais plutôt que c'était protégé
Fly49- Agrinaute hors compétition
La nôtre sait bien se cacher, elle est toujours sur le forum
Tu veux qu'on ouvre la chasse-Ch- a écrit:La nôtre sait bien se cacher, elle est toujours sur le forum
pinocio- Agrinaute d'or
pinocio a écrit:Tu veux qu'on ouvre la chasse-Ch- a écrit:La nôtre sait bien se cacher, elle est toujours sur le forum
marmotte- Agrinaute hors compétition
Après réflexion, je ne saurais pas quoi faire de la peaumarmotte a écrit:pinocio a écrit:Tu veux qu'on ouvre la chasse-Ch- a écrit:La nôtre sait bien se cacher, elle est toujours sur le forum
pinocio- Agrinaute d'or
pinocio a écrit:Après réflexion, je ne saurais pas quoi faire de la peaumarmotte a écrit:pinocio a écrit:Tu veux qu'on ouvre la chasse-Ch- a écrit:La nôtre sait bien se cacher, elle est toujours sur le forum
c'est dans ce type de chasse qu'on a les deux oreilles et la queue ou je me trompe ?
pat51- Agrinaute hors compétition
Encore une fois les mecs se mêlent de tout. Les fameux chasseurs de marmotte ne doivent être qu'une poignée et depuis des siècles qu'ils chassent il y a toujours autant de marmottes, mais on veut les faire chier parce que ça semble cruel à 4 bobo urbain et grappiller quelques voix de saintes nitouches et mémères à chats.
westvar- Agrinaute hors compétition
le déterrage de blaireau serait aussi dans la liste et pourtant sur mais ca fait du dégât
jp56- Agrinaute d'argent
Ces types sont hors sol : le déterrage des blaireaux est une manière de faire les choses proprement, sinon il y a 1000 manières de se débarrasser des blaireaux qui gènent surtout que les terriers sont souvent facilement repérables.jp56 a écrit:le déterrage de blaireau serait aussi dans la liste et pourtant sur mais ca fait du dégât
on peut se péter une jambe dans un trou de blaireau, c'est une vraie saleté ça !
j ai vu des massacres de marmottes dans les alpes, coté italien. Maintenant, c est vrai, il y en a tjrs, mais c était quand même pas beau à voir.westvar a écrit:Encore une fois les mecs se mêlent de tout. Les fameux chasseurs de marmotte ne doivent être qu'une poignée et depuis des siècles qu'ils chassent il y a toujours autant de marmottes, mais on veut les faire chier parce que ça semble cruel à 4 bobo urbain et grappiller quelques voix de saintes nitouches et mémères à chats.
Invité- Invité
J'en ai près de mes vignes et ils ne me font pas trop de dégâts, donc je les tolère. Par contre les voisins avaient un petit chien, genre loulou, qu'ils laissaient divaguer et il a disparu, je suis presque sur qu'il c'est fait bouffer par les blaireaux, il allait souvent roder autour des terriers.Anestel a écrit:on peut se péter une jambe dans un trou de blaireau, c'est une vraie saleté ça !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]westvar a écrit:J'en ai près de mes vignes et ils ne me font pas trop de dégâts, donc je les tolère. Par contre les voisins avaient un petit chien, genre loulou, qu'ils laissaient divaguer et il a disparu, je suis presque sur qu'il c'est fait bouffer par les blaireaux, il allait souvent roder autour des terriers.Anestel a écrit:on peut se péter une jambe dans un trou de blaireau, c'est une vraie saleté ça !