Vous étiez au courant?
+4
22bretagne
bic86
cochebille
Anestel
8 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 1
Re: Vous étiez au courant?
il suffit de regarder les cours des crypto monnaies pour comprendre ce qui se passe.
cochebille- Agrinaute hors compétition
je sais même pas ce que c'est une crypto monnaie. Tout ce que je vois c'est qu'on est encore et toujours de plus en plus fliqués.
Anestel- Agrinaute hors compétition
on va finir comme des moutons.
J'avais vue un document sur le forum il y a quelques temps sur " la feuille de route du covid19" pour nous emmener vers "une normalité totalitaire " ............on y va tout doucement.
J'avais vue un document sur le forum il y a quelques temps sur " la feuille de route du covid19" pour nous emmener vers "une normalité totalitaire " ............on y va tout doucement.
bic86- Agrinaute d'or
Non non je ne m'inscris pas mais je vois qu'il y en a 99...
Encore un truc dont je ne veux pas.
Quand je vois ça sur internet:
Qu'est-ce qu'une crypto monnaie ?
Le terme crypto monnaie désigne à la fois une monnaie virtuelle et le système de paiement de pair à pair qui l'accompagne. Il s'agit de monnaies virtuelles sans supports physiques, non régulées par un organe central et dont la valeur n'est pas indexée à une devise légale ou une matière première.
Qu'est-ce qui fait la valeur d'une monnaie virtuelle ?
Le cours d'une crypto monnaie est liée à la confiance qu'elle inspire auprès des investisseurs, à ses caractéristiques techniques, à la facilité avec laquelle on peut ou non acheter des choses dans la vie réelle avec mais aussi à l'éventuelle plus-value que la monnaie virtuelle permettra de réaliser.
À quoi sert une crypto monnaie ?
Il existe plusieurs raisons d'utiliser une crypto monnaie : pour acheter des biens et des services, pour réaliser une plus-value à court-terme dans un objectif de spéculation ou pour investir à long terme dans une technologie innovante dont on pense qu'elle révolutionnera les transactions digitales.
Et bin ça me hérisse le poil.
On vit dans un monde de plus en plus craignos.
Moi je suis pour le troc. c'est plus simple..
Encore un truc dont je ne veux pas.
Quand je vois ça sur internet:
Qu'est-ce qu'une crypto monnaie ?
Le terme crypto monnaie désigne à la fois une monnaie virtuelle et le système de paiement de pair à pair qui l'accompagne. Il s'agit de monnaies virtuelles sans supports physiques, non régulées par un organe central et dont la valeur n'est pas indexée à une devise légale ou une matière première.
Qu'est-ce qui fait la valeur d'une monnaie virtuelle ?
Le cours d'une crypto monnaie est liée à la confiance qu'elle inspire auprès des investisseurs, à ses caractéristiques techniques, à la facilité avec laquelle on peut ou non acheter des choses dans la vie réelle avec mais aussi à l'éventuelle plus-value que la monnaie virtuelle permettra de réaliser.
À quoi sert une crypto monnaie ?
Il existe plusieurs raisons d'utiliser une crypto monnaie : pour acheter des biens et des services, pour réaliser une plus-value à court-terme dans un objectif de spéculation ou pour investir à long terme dans une technologie innovante dont on pense qu'elle révolutionnera les transactions digitales.
Et bin ça me hérisse le poil.
On vit dans un monde de plus en plus craignos.
Moi je suis pour le troc. c'est plus simple..
Ne pas oublier que la cryptomonnaie s'achète avec... de la monnaie en circulation.
En plus très peu de personne savent exactement ce que contiennent les algorithmes qui servent à la cotation.
Pour le moment il s'agit surtout d'une spéculation qui a été très profitable aux créateurs et aux premiers acheteurs.
En plus très peu de personne savent exactement ce que contiennent les algorithmes qui servent à la cotation.
Pour le moment il s'agit surtout d'une spéculation qui a été très profitable aux créateurs et aux premiers acheteurs.
22bretagne- Agrinaute d'argent
Le Gaumais aime ce message
tant que l'euro monaie circulera , s'il retourne pas a la banque , ils devront faire avec .
et si on est pas content on coupe le jus
mic mac- Agrinaute d'or
Nous sommes loin d'être le pays à utiliser le plus les espèces, c'est vrais que moi je suis assez adepte, il me semble que les champions de l'UE sont les Allemands, donc je ne pense pas qu'ils suppriment le cash si les Allemands sont contre.
westvar- Agrinaute hors compétition
La crypto-monnaie, si l'on parle de la meme, flambe en bourse...
de véritable couilles en or pour celui qui maitrise.
de véritable couilles en or pour celui qui maitrise.
Invité- Invité
J'ai vu en diagonale un reportage sur je crois les bitcoins, certains ont perdu leur investissement, alors je saurai pas vous dire comment ni pourquoi, mais ils ne récupèreront jamais leurs sous.
C ' est la méthode belge !mic mac a écrit:tant que l'euro monaie circulera , s'il retourne pas a la banque , ils devront faire avec .
Y a que ça de vrai. En fait , on est des précurseurs.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
le bitcoin a aucune possibilité de survivre dans le temps
la bulle va exploser
pour une raison toute simple, elle necessite beaucoup trop d'énergie pour "vivre" alors que aujourd'hui ca reste une monnaie "confidentielle"
la bulle va exploser
pour une raison toute simple, elle necessite beaucoup trop d'énergie pour "vivre" alors que aujourd'hui ca reste une monnaie "confidentielle"
bingo- Agrinaute hors compétition
Le Gaumais aime ce message
Pour revenir au liquide et vu les faibles taux d'intérêts, avoir quelques liasses coincées entre les draps fait perdre très peu et en cas de scénario à la Grecque ce serait presque le meilleur placement vu que la politique de l'€ fort semble perdurer. C'est ce dont voudrait se protéger la BCE sans trop le montrer, je pense.
westvar- Agrinaute hors compétition
Bien sur.
Un livret A c'est pin-up, sauf pour les banques qui ramassent.
Un bit-coin, ou autre monnaies virtuelles, c'est juste de la bourse, avec toutefois, une petite bousculade de l'analyse technique que l'on utilise pour d'autres valeurs non virtuelles commme le pétrole, l'étain, le cuivre, etc...
Un livret A c'est pin-up, sauf pour les banques qui ramassent.
Un bit-coin, ou autre monnaies virtuelles, c'est juste de la bourse, avec toutefois, une petite bousculade de l'analyse technique que l'on utilise pour d'autres valeurs non virtuelles commme le pétrole, l'étain, le cuivre, etc...
Invité- Invité
Peanut pas pin-up !!
Les pin-up, c ' est l' affaire du Butté.
Concernant les bourses , on attend son témoignage.
Les pin-up, c ' est l' affaire du Butté.
Concernant les bourses , on attend son témoignage.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Barbu aime ce message