Coût de protection des semences betteraves
5 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Coût de protection des semences betteraves
Re-bonjour ^^) !
Connaissez-vous le coût de protection des semences betterave, on m'a indiqué d'ajouter au fongicide type influx, de l'APRON XL en anti-mildiou et du Tachigaren contre l'aphano, je ne trouve nulle part les infos de prix/ha ou au qt de ces produits, les connaissez-vous? Merci d'avance!
Connaissez-vous le coût de protection des semences betterave, on m'a indiqué d'ajouter au fongicide type influx, de l'APRON XL en anti-mildiou et du Tachigaren contre l'aphano, je ne trouve nulle part les infos de prix/ha ou au qt de ces produits, les connaissez-vous? Merci d'avance!
Charlotte- Agrinaute en rodage
Re: Coût de protection des semences betteraves
tu produis tes semences de betteraves ? fourragères ou sucrières ?
c'est pas commun
tu possèdes le certiphyto pour acheter les traitements de semences ?
c'est pas commun
tu possèdes le certiphyto pour acheter les traitements de semences ?
pat51- Agrinaute hors compétition
C'est pas commun car très encadré je suis producteur de semence sucrières pour Ses Vanderhave et je ne vois pas garder des semences pour les refourguer ce serait totalement illégal j'ai vu leur usine de conditionnement des semences c'est pas le D 50 avec du celest comme on peut le faire pour le blé que l'on est censé ressemer chez soi
Torque du 47- Agrinaute d'or
Re bonjour Charlotte il me semble qu'hier déjà je t'avais mis un lien pour que tu nous fasse une présentation nous attendons toujours, tu est dans le bon paragraphe donc dis nous en un peu plus sur tes activités et autres te concernant.
poun47- Agrinaute hors compétition
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]poun47 a écrit:Re bonjour Charlotte il me semble qu'hier déjà je t'avais mis un lien pour que tu nous fasse une présentation nous attendons toujours, tu est dans le bon paragraphe donc dis nous en un peu plus sur tes activités et autres te concernant.
chantou- Agrinaute hors compétition
Charlotte aime ce message
Désolé Charlotte, j'avais pas vu et je m'en excuse .
poun47- Agrinaute hors compétition