Présentation
+6
guy37
pat51
mic mac
chantou
Torque du 47
Marcy
10 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour,
J'ai actuellement 8 poules dont 2 jeunes, dans un grand terrain. J'ai commencé avec 3 poules il y a un peu plus d'un an en Bourgogne.
Il a quelques jours, une poule c'est mise à perdre ses plumes en grande quantité, et maintenant on voit sa peau. Elle ne se gratte pas, je n'ai pas vu de poux rouge dans le poulailler. Elle ne pond plus mais à l'air en bonne santé.
Je ne sais pas trop quoi faire.
J'ai actuellement 8 poules dont 2 jeunes, dans un grand terrain. J'ai commencé avec 3 poules il y a un peu plus d'un an en Bourgogne.
Il a quelques jours, une poule c'est mise à perdre ses plumes en grande quantité, et maintenant on voit sa peau. Elle ne se gratte pas, je n'ai pas vu de poux rouge dans le poulailler. Elle ne pond plus mais à l'air en bonne santé.
Je ne sais pas trop quoi faire.
Marcy- Agrinaute en rodage
Re: Présentation
Marcy a écrit:J'ai juste des poules pondeuses et un chat.
chantou- Agrinaute hors compétition
peut etre que ta poule mue . en principe c'est plus a l'automne , mais vu le climat actuel , ça peut etre plus tot
mic mac- Agrinaute d'or
pat51 aime ce message
J'espère que c'est ça, on verra bien
Merci pour ta réponse
Merci pour ta réponse
Après la mue la poule y dort, c'est l'hibernation, elle pond des oeufs en gelée l'hiver.
baba- Agrinaute hors compétition
pat51 aime ce message
Super! Merci pour vos réponses , mais j'aime pas les oeufs en gelés!!!
mais peut etre que tu es comme ta poule , avec une envie de changer de garde robe
mic mac- Agrinaute d'or
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1