la connasse du jour...
+12
westvar
varadero
Robur
lagaff3
le butté
baba
Pickland
Fly49
thierry
CS55
sévi
Anestel
16 participants
Page 1 sur 1
Re: la connasse du jour...
Non a priori elle serait allemande, le premier coureur qui se prend la pancarte et qui tombe est allemand et dans la chute un autre coureur a été blessé et a du abandonner, il est allemand ... mauvais karma cette connasse !!!
Elle s'est barrée immédiatement mais a quand même une plainte au cul, elle voulait être vue à la TV ben pour le coup c'est réussi, tout le monde a vu sa tronche elle devrait etre identifiée assez facilement!!!
Elle s'est barrée immédiatement mais a quand même une plainte au cul, elle voulait être vue à la TV ben pour le coup c'est réussi, tout le monde a vu sa tronche elle devrait etre identifiée assez facilement!!!
Fly49- Agrinaute hors compétition
baba et westvar aiment ce message
avant y avait un truc pour insérer un dailymotion comme on peut le faire avec youtube, maintenant y a pu?????
Anestel- Agrinaute hors compétition
Anestel a écrit:avant y avait un truc pour insérer un dailymotion comme on peut le faire avec youtube, maintenant y a pu?????
Oui j'ai vu ça a été remplacé par un bouton pour des liens twitter, mais j'y suis pour rien...
C’est peut être pas de sa faute elle en avait peut-être consommé .
Car aucun coureur ne s’appelle opi-om
Car aucun coureur ne s’appelle opi-om
Pickland- Agrinaute hors compétition
il faut aller dans intégrer une vidéo sur un site, copier le code d'intégration et le coller simplement dans le message sans passer par les raccourcis habituels. Ca marche aussi pour les vidéos Facebook.Anestel a écrit:avant y avait un truc pour insérer un dailymotion comme on peut le faire avec youtube, maintenant y a pu?????
baba- Agrinaute hors compétition
c'est ce que j'avais fait mais bizarrement y avait rien qui s'affichait quand je faisais "prévisualiser"!; Du coup j'ai juste mis le lien...
@ baba, rien que ouvrir le sujet et on entend ta vidéo
le butté- Agrinaute hors compétition
le butté aime ce message
Elle s'est présentée à la gendarmerie juste avant que les gendarmes qui avaient trouvé qui c'était arrivent chez elle, c'est une finistérienne...
Par contre, je me demande vraiment pourquoi, d'après les médias, il y a eu perquisition chez elle...
Par contre, je me demande vraiment pourquoi, d'après les médias, il y a eu perquisition chez elle...
Ils cherchent des preuves,...du carton et des feutres!!!
pat51 aime ce message
c'est quand même pas une terroriste, faut pas charrier...
c'est peut-être simplement la procédure, et pour éviter les vices de forme et autres qui annulent tout, ils suivent le manuel à la lettre.
+1 avec Baba ,
Perso je n'ai aucune compassion pour cette personne , ne pas oublier que sa connerie a fait des blessés graves !
Perso je n'ai aucune compassion pour cette personne , ne pas oublier que sa connerie a fait des blessés graves !
lagaff3- Agrinaute hors compétition
le butté a écrit:@ baba, rien que ouvrir le sujet et on entend ta vidéo
+1
Robur- Agrinaute hors compétition
Robur a écrit:le butté a écrit:@ baba, rien que ouvrir le sujet et on entend ta vidéo
+1
En principe maintenant c'est bon j'ai désactivé l'autoplay..
Bon, tout ça pour ça !
Finalement la plainte est retirée!
varadero- Agrinaute d'or
Oui, mais à la radio ils ont dit qu'elle était toujours en garde à vue. Peut être que la direction de course a levé sa plainte mais qu'elle a droit à une amende pour infraction ?varadero a écrit:Bon, tout ça pour ça !
westvar- Agrinaute hors compétition
Entendu sur rmc: les coureurs ou équipes maintiendraient la plainte ....
Par contre , garde à vue prolongée plus de 24 h, c'est classé terrorisme ?
Par contre , garde à vue prolongée plus de 24 h, c'est classé terrorisme ?
Oui , pour incapacité à exercer une activité professionnellewestvar a écrit:Oui, mais à la radio ils ont dit qu'elle était toujours en garde à vue. Peut être que la direction de course a levé sa plainte mais qu'elle a droit à une amende pour infraction ?varadero a écrit:Bon, tout ça pour ça !
J'espère qu'elle a une bonne RC, parce qu'entre les blessures, les incapacités de travail des coureurs et le prix des vélos endommagés ça va vite chiffrer.
Pauvre femme!
Je suis sur qu'elle n'a pas voulu tout ca! Mais a vouloir se faire voir , elle a été VUE!!!!
C'est comme tout ces marioles qui courent à moitié à poil contre les cyclistes. Allez mettez moi tout ce beau monde au niouf!
Je suis sur qu'elle n'a pas voulu tout ca! Mais a vouloir se faire voir , elle a été VUE!!!!
C'est comme tout ces marioles qui courent à moitié à poil contre les cyclistes. Allez mettez moi tout ce beau monde au niouf!
varadero- Agrinaute d'or
Si tu veux mettre tous les marioles au "niouf",va falloir se mettre à en construire!!!!
pollux- Agrinaute d'or
Je pense que s'il y avait automatiquement 24h de garde à vue déjà il y aurait moins de volontaires. C'est valable pour toutes les petites incivilités aussi, si chaque fois ils cherchaient la personne, lui faisaient faire un tour de panier à salade avec les menottes, puis quelques heures à poireauter derrière les barreaux en attendant d'être interrogé, ça en refroidirait pas mal.pollux a écrit:Si tu veux mettre tous les marioles au "niouf",va falloir se mettre à en construire!!!!
westvar- Agrinaute hors compétition
pinocio aime ce message
Et en prime, obliger tout le monde à avancer les frais de procédure passée et à venir, ça en ferait réfléchir pas mal.westvar a écrit:Je pense que s'il y avait automatiquement 24h de garde à vue déjà il y aurait moins de volontaires. C'est valable pour toutes les petites incivilités aussi, si chaque fois ils cherchaient la personne, lui faisaient faire un tour de panier à salade avec les menottes, puis quelques heures à poireauter derrière les barreaux en attendant d'être interrogé, ça en refroidirait pas mal.pollux a écrit:Si tu veux mettre tous les marioles au "niouf",va falloir se mettre à en construire!!!!
pinocio- Agrinaute d'or
westvar aime ce message
Ca fera peut-être réfléchir ceux qui sont plus intéressés de passer à la télé que de voir les coureurs passer.
pat51 et lagaff3 aiment ce message
il y aura toujours des gens qui veulent se faire remarquer
et d'autres qui souhaitent plutôt passer inaperçus
quelque soit son cas elle est servie
et pas en bien en plus
elle n'a surement pas voulu ça mais le "destin" l'a gâté
et d'autres qui souhaitent plutôt passer inaperçus
quelque soit son cas elle est servie
et pas en bien en plus
elle n'a surement pas voulu ça mais le "destin" l'a gâté