cartel des camions...
+4
varadero
david24
pig
marmotte
8 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 1
Re: cartel des camions...
sans vouloir défendre les constructeurs le moins du monde
et n'y connaissant rien pourtant une phrase m'interpelle dans cet article
" De grands cabinets d’avocats ont flairé la bonne affaire et fédèrent des centaines d’entreprises du transport. Hausfeld, un cabinet américain a même levé des fonds avec Burford Capital afin de disposer de fonds suffisants pour soutenir ce marathon judiciaire."
l'appât du gain de ces requins est sans fin la défense des consommateurs ne passe qu'au second plan comme on l'a vu pour le glyphosate
" De grands cabinets d’avocats ont flairé la bonne affaire et fédèrent des centaines d’entreprises du transport. Hausfeld, un cabinet américain a même levé des fonds avec Burford Capital afin de disposer de fonds suffisants pour soutenir ce marathon judiciaire."
l'appât du gain de ces requins est sans fin la défense des consommateurs ne passe qu'au second plan comme on l'a vu pour le glyphosate
pig- Agrinaute hors compétition
tout a fait d'accord avec toi
après si tu dois aller seul a la bataille tu connais le résultat d'avance
après si tu dois aller seul a la bataille tu connais le résultat d'avance
marmotte- Agrinaute hors compétition
La découverte de l entente sur les prix..... ça se pratique couramment en agriculture depuis des années
C'était couramment!
Il y a eu des pruneaux qui s'en sont suivi.
La dernière en date et qui est toujours d'actualité, car c'est pas encore rendu de l'appel, concerne une pseudo entente sur le marché endivier.
Les coopératives font très attention à comment sont établis et divulgués les prix.
Il y a eu des pruneaux qui s'en sont suivi.
La dernière en date et qui est toujours d'actualité, car c'est pas encore rendu de l'appel, concerne une pseudo entente sur le marché endivier.
Les coopératives font très attention à comment sont établis et divulgués les prix.
varadero- Agrinaute d'or
On peut mettre Deere, CNH et Agco au tribunal pour la même raison que les constructeurs de camions.david24 a écrit:La découverte de l entente sur les prix..... ça se pratique couramment en agriculture depuis des années
Et même de plus petites marques et constructeurs à une échelle nationale .
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Bonsoir si des transporteurs ont achetés des camions c'est bien qu'ils y trouvaient leurs comptes ? Ont ne les a pas forcés !pig a écrit:sans vouloir défendre les constructeurs le moins du monde
Bien à tous
tria bleu- Agrinaute de bronze
tria bleu a écrit:Bonsoir si des transporteurs ont achetés des camions c'est bien qu'ils y trouvaient leurs comptes ? Ont ne les a pas forcés !pig a écrit:sans vouloir défendre les constructeurs le moins du monde
Bien à tous
voilà un argument imparable .
bravo .
ps: t'aurais dû être avocat j'trouv ...
kermitt- Agrinaute hors compétition
Si je comprends bien MAN a dénoncé SCANIA !!! Pourtant c'est le meme groupe :)
Bicarbonate- Agrinaute d'argent
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 1