bonsoir a vous tous
+17
pitafe
hexa
le butté
Robur
ari21
pat51
Brebis73
rlt
Pierre31
Torque du 47
guy37
papou
chantou
poun47
lagaff3
Anestel
jluc
21 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
bonsoir a vous tous
je me présente : jean luc 54 ans , après 28 ans d'élevage cunicole, avicole , et un peu de vigne , je passe en viticulture exclusivement .
je vais surement a voir besoin de quelques conseil
a bientot
je vais surement a voir besoin de quelques conseil
a bientot
jluc- Agrinaute en rodage
Re: bonsoir a vous tous
si c'est pas indiscret c'est quoi la raison de ton abandon de l’élevage ?
rlt- Agrinaute d'or
.
j'y connais rien en vigne non plus mais il s'en plante par ici ( vu une parcelle ) et pas sur les terrils .
j'y connais rien en vigne non plus mais il s'en plante par ici ( vu une parcelle ) et pas sur les terrils .
mic mac- Agrinaute d'or
les raison
bonjour, suite a la retraite de mon associé , étant naisseur, engraisseur , abatteur , vendeur , transformateur (conserverie artisanale) et ferme auberge , trop lourd pour une seul personne .rlt a écrit:
après si cela peut intéressé l'exploitation est en vente avec une maison de 200 m2 (1 appart de 100 m2 a l'étage et une cuisine pro conserverie et salle de réception de 100 m2au rdc ) en pleine Provence verte . je dit ca au cas ou ....
jluc- Agrinaute en rodage
jluc a écrit:bonjour, suite a la retraite de mon associé , étant naisseur, engraisseur , abatteur , vendeur , transformateur (conserverie artisanale) et ferme auberge , trop lourd pour une seul personne .rlt a écrit:
après si cela peut intéressé l'exploitation est en vente avec une maison de 200 m2 (1 appart de 100 m2 a l'étage et une cuisine pro conserverie et salle de réception de 100 m2au rdc ) en pleine Provence verte . je dit ca au cas ou ....
Bienvenue , tu es loin de la mer ?
Vilon- Agrinaute d'argent
Bienvenu !jluc a écrit:bonjour, suite a la retraite de mon associé , étant naisseur, engraisseur , abatteur , vendeur , transformateur (conserverie artisanale) et ferme auberge , trop lourd pour une seul personne .rlt a écrit:
Non, je déconne, c'est vraiment pas mon truc. J'en ai déjà bien assez avec mes vignes. Mais on ne doit pas être trop loin.
Tu es sur quelle appellation ?
westvar- Agrinaute hors compétition
jluc a écrit:bonjour, suite a la retraite de mon associé , étant naisseur, engraisseur , abatteur , vendeur , transformateur (conserverie artisanale) et ferme auberge , trop lourd pour une seul personne .rlt a écrit:
effectivement , toujours faire passer le message , on sait jamais....
discuté hier avec un gars qui m'a livré du foin; il est à la retraite, ferme à vendre depuis 2 ans, celle de sa voisine idem; 2 autres gars de la commune pareil depuis plus longtemps ....
bon courage pour espérer trouver un acquéreur
rlt- Agrinaute d'or
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1