Bonjour à tous !
+15
Faby
papou
gégé 81
le butté
pitafe
lagaff3
centkght
Robur
chantou
baba
poun47
Le Gaumais
hexa
pat51
Bastien_AGT
19 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Bonjour à tous !
Je me présente : Bastien, 26 ans, je suis agriculteur dans la Somme et ingénieur d'étude en agriculture au sein de l'association Agro-Transfert : une association qui développe des innovations au service de l'agriculture régionale, basée en région Hauts-de-France.
Je travaille actuellement sur la gestion agronomique des adventices et la réduction d'usage des herbicides.
Vous retrouverez un poste sur le sujet que j'ouvrirais dans la rubrique appropriée.
Je suis disponible pour échanger avec vous sur ces sujets !
Je travaille actuellement sur la gestion agronomique des adventices et la réduction d'usage des herbicides.
Vous retrouverez un poste sur le sujet que j'ouvrirais dans la rubrique appropriée.
Je suis disponible pour échanger avec vous sur ces sujets !
Bastien_AGT- Agrinaute en rodage
Re: Bonjour à tous !
ok , pourvu que tu parles pas de new holland !!!
centkght- Agrinaute hors compétition
bienvenue bastien .
tu as fait quelle ecole ? isa , isab , ....
dis nous en plus sur agro-transfert et comment vous etes financés .
tu as fait quelle ecole ? isa , isab , ....
dis nous en plus sur agro-transfert et comment vous etes financés .
mic mac- Agrinaute d'or
Merci à tous pour votre accueil !
Je suis passé par l'université (DUT agro puis Master PV).
Pour faire simple, Agro-Transfert est une association de R&D à l'interface entre les chambres d'agriculture et la recherche agricole (INRA). Nous menons des projets de transfert multipartenariaux (avec les chambres, coopératives/négoces, instituts techniques, établissements d'enseignements supérieurs...) de 3 à 5 ans généralement, dans le but de transférer les nouvelles connaissances et les innovations agricoles aux acteurs de terrain.
Si vous voulez plus d'infos le plus simple est que vous alliez jeter un oeil sur notre site (je ne suis pas autorisé par le forum à vous communiquer le lien, mais vous devrez le trouver facilement)
Je suis passé par l'université (DUT agro puis Master PV).
Pour faire simple, Agro-Transfert est une association de R&D à l'interface entre les chambres d'agriculture et la recherche agricole (INRA). Nous menons des projets de transfert multipartenariaux (avec les chambres, coopératives/négoces, instituts techniques, établissements d'enseignements supérieurs...) de 3 à 5 ans généralement, dans le but de transférer les nouvelles connaissances et les innovations agricoles aux acteurs de terrain.
Si vous voulez plus d'infos le plus simple est que vous alliez jeter un oeil sur notre site (je ne suis pas autorisé par le forum à vous communiquer le lien, mais vous devrez le trouver facilement)
Bastien_AGT- Agrinaute en rodage
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1