Présentation Empire 37
+6
Robur
gwen
poun47
chantou
pitafe
empire37
10 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Présentation Empire 37
Bonjour à toutes et tous,
Je commencerais par vous souhaiter une excellente année et santé 2021 en espérant qu'elle nous fera oublier en partie 2020 !
Bien que n'étant pas agriculteur mais habitant la campagne, je me suis inscrit suite à la recherche d'info sur le logiciel U-center et je suis tombé sur un super Tuto
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme j'ai des copains agriculteurs s’intéressant à la cartographie par drone, me voici parmi vous
Voila, voilou.
Je commencerais par vous souhaiter une excellente année et santé 2021 en espérant qu'elle nous fera oublier en partie 2020 !
Bien que n'étant pas agriculteur mais habitant la campagne, je me suis inscrit suite à la recherche d'info sur le logiciel U-center et je suis tombé sur un super Tuto
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme j'ai des copains agriculteurs s’intéressant à la cartographie par drone, me voici parmi vous
Voila, voilou.
empire37- Agrinaute en rodage
Re: Présentation Empire 37
voisin, du quelle coté tu te situes ? nord, sud, est, ouest ou centre
guy37- Agrinaute hors compétition
Re: Présentation Empire 37
Merci à toutes et tous pour votre accueil
@Guy37 , entre Langeais et Rillé
@Guy37 , entre Langeais et Rillé
empire37- Agrinaute en rodage
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1