hausse de 15 à 25 % de l'acier
+6
mic mac
bic86
westvar
BE68
Le Gaumais
varadero
10 participants
Page 1 sur 1
hausse de 15 à 25 % de l'acier
un copain actif en construction est submergé d'appels de ses fournisseurs ; le prix de nos ferrailles va encore bondir
Invité- Invité
Re: hausse de 15 à 25 % de l'acier
Donc, il faut attendre encore un an pour conduire la vieille?
varadero- Agrinaute d'or
Ca m' arrange bien, j' en ai une benne à trier et je n' ai pas le temps.varadero a écrit:Donc, il faut attendre encore un an pour conduire la vieille?
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Normalement, c'est en secouant un bout de cuivre que tu attires les trieurs.Le Gaumais a écrit:Ca m' arrange bien, j' en ai une benne à trier et je n' ai pas le temps.varadero a écrit:Donc, il faut attendre encore un an pour conduire la vieille?
westvar- Agrinaute hors compétition
On va vite savoir quand ça augmente, quand les ferrailloux vont se pointer dans la cour .
bic86- Agrinaute d'or
Le Chouan aime ce message
mon frere est industriel et a parlé de hausse et que ça n'allait pas etre simple de repercuter .
pour la feraille , croire a la hausse , s'il y en a une ça va pas etre a l'avenant du reste
pour la feraille , croire a la hausse , s'il y en a une ça va pas etre a l'avenant du reste
mic mac- Agrinaute d'or
pourquoi quand ça a baissé , ça a été répercuté ??mic mac a écrit:mon frere est industriel et a parlé de hausse et que ça n'allait pas etre simple de repercuter .
grizzly 62- Agrinaute d'or
lagaff3 aime ce message
si vous voulez acheter du matériel agricole , la hausse de l'acier a déjà bien été anticipée ....
petitpedro- Agrinaute en rodage
grizzly 62 a écrit:pourquoi quand ça a baissé , ça a été répercuté ??mic mac a écrit:mon frere est industriel et a parlé de hausse et que ça n'allait pas etre simple de repercuter .
baissé !! quand ça ?? , des variantes de cet ordre ça doit dater , ou alors ça devait etre du fer a baudet .
mic mac- Agrinaute d'or
C'est automatique que le matériel va augmenter car avec le plan de relance et du matos subventionné les constructeurs ne perdent pas le nord ...
pitafe- Agrinaute hors compétition
pitafe a écrit:C'est automatique que le matériel va augmenter car avec le plan de relance et du matos subventionné les constructeurs ne perdent pas le nord ...
j'espere que le plastique augmentera pas trop , que ton petit fils puisse investir dans du materiel a mettre derriere son tracteur
centkght- Agrinaute hors compétition
Page 1 sur 1