JPP va arrêter le jt de 13h00
+13
guy37
Torque du 47
centkght
Fly49
Le Gaumais
Anestel
westvar
didi 58
varadero
pat51
baba
grumpy
grizzly 62
17 participants
Page 1 sur 1
Re: JPP va arrêter le jt de 13h00
Ouais, bofff.
JPP a fait son temps, il est temps qu'il arrête. (il commence à devenir vieux con)
c'est le genre de gars qui est à la fois capable de minimiser l'importance du covid (de laisser planer le doute sur la reprise de l'épidémie), et de rester 3 mois confiné chez lui pour se protéger.
Le journal de JPP (hors évènement extra-ordinaire), c'est une ballade dans les régions. çela a son utilité pour les p'tits vieux retraités (comme moi) qui déjeunent devant la téloche.
Mais pourquoi vouloir comparer avec les journaux de BFM ou autres?
grumpy- Agrinaute hors compétition
Ça ne va pas me manquer je ne le regardais pas. Pour moi il n'est pas journaliste mais juste un animateur au contraire de Laurent Delahousse ou de Thomas Sotto.
baba- Agrinaute hors compétition
krokus aime ce message
je savais même pas qu'il était au JT de tf1,c'est vrai qu'on lui avait dit de revenir ......
pat51- Agrinaute hors compétition
Zen, zen.........
On peut dire tout et son contraire du journal de JPP.
Lui, au moins il a le merite de ne pas nous monter le bourichon.
Il a la faculté de l'optimisme et du positif. Il faut reconnaitre que ce sont pas les atouts des "journaleux" qui sont à côté!
Il a la faculté de l'optimisme et du positif. Il faut reconnaitre que ce sont pas les atouts des "journaleux" qui sont à côté!
varadero- Agrinaute d'or
centkght, grizzly 62, guy60 et emeric aiment ce message
certe le journal télévisé de JPP n'a pas la même teneur que ceux présenté par Delahousse ou Sotto mais c'est le journal heure de grande écoute ou l'on entend parler de terroir, ruralité, petits commerces etc.... sans recherche du " sensationnel", maladie hautement contagieuse chez tous médias télé ou radios, ça en devient impossible a regarder ou écouter
didi 58- Agrinaute d'or
centkght, grizzly 62, hexa et emeric aiment ce message
je suis d'accord que l'on peut tout dire de son émission sauf qu'il ne monte pas le bourrichon, son émission est très clairement politiquement orienté. C'est plus une émission de divertissement qu'un journal TV. De plus en plus je préfère les infos d'M6, claires, synthétiques. Tu as l'essentiel en peu de temps.varadero a écrit:Zen, zen.........
Tu dis ça parce qu'il n'est pas orienté dans ton sens !baba a écrit:je suis d'accord que l'on peut tout dire de son émission sauf qu'il ne monte pas le bourrichon, son émission est très clairement politiquement orienté. C'est plus une émission de divertissement qu'un journal TV. De plus en plus je préfère les infos d'M6, claires, synthétiques. Tu as l'essentiel en peu de temps.varadero a écrit:Zen, zen.........
Je ne connais guère de journaliste vraiment neutre politiquement, rien que dans le choix des reportages le ton est vite donné. Justement écouter des journalistes d'autres orientations politiques permet d'avoir un autre son de cloche et éviter le confort de l'entre soit. J'écoute bien France Info !
westvar- Agrinaute hors compétition
emeric aime ce message
Au secours!
France info comme tout les" France " me donnent de l'urticaire!
varadero- Agrinaute d'or
Moi je les écoute plus y me font chier.
Anestel- Agrinaute hors compétition
sur les France machin , je sais regardè Météo à la carte et les carnets de Julie mais peut-être que je suis vieux cons mais en attendant leurs reportages donnent nos valeurs gastronomiques ainsi que nos savoir faire et pour moi c'est l'essentielvaradero a écrit:Au secours!
grizzly 62- Agrinaute d'or
Et Kerdru, toujours là ??
Du lourd , du très lourd, qu' il dit le Monsieur .
Du lourd , du très lourd, qu' il dit le Monsieur .
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Le jt de pernaud n'en a plus que le nom, y'a 5 minutes d'info et le reste c'est des racines et des ailes ou les carnets de Julie.
Après c'est sans doute ce qui plaît aux gens, mais moi si je regarde le jt, c'est pour avoir des infos, pas une émission de divertissement. France2 s'est mis à faire la même chose, du coup je préfère la radio pour avoir l'actu.
Après c'est sans doute ce qui plaît aux gens, mais moi si je regarde le jt, c'est pour avoir des infos, pas une émission de divertissement. France2 s'est mis à faire la même chose, du coup je préfère la radio pour avoir l'actu.
Fly49- Agrinaute hors compétition
au moins , les reportages sont "frais"
les carnets , c'est du réchauffé depuis quelques années
météo a la carte n'est pas forcement tres objectif , quand ils disent que c'est le dernier artisan qui fait ceci ou cela , il est pas rare que j'en connaisse d'autres
pour l'information , il y a beaucoup de supports differents et variés + ou- longs
les carnets , c'est du réchauffé depuis quelques années
météo a la carte n'est pas forcement tres objectif , quand ils disent que c'est le dernier artisan qui fait ceci ou cela , il est pas rare que j'en connaisse d'autres
pour l'information , il y a beaucoup de supports differents et variés + ou- longs
centkght- Agrinaute hors compétition
Et bien moi a la radio j'écoute la musique au moins ça adoucit les mœursFly49 a écrit:Le jt de pernaud n'en a plus que le nom, y'a 5 minutes d'info et le reste c'est des racines et des ailes ou les carnets de Julie.
Torque du 47- Agrinaute d'or
c'est pour ça que j'ai parlé d'M6, pour le coup, pour l'instant, ils sont relativement neutre, voir assez pro-agri.westvar a écrit:Tu dis ça parce qu'il n'est pas orienté dans ton sens !baba a écrit:je suis d'accord que l'on peut tout dire de son émission sauf qu'il ne monte pas le bourrichon, son émission est très clairement politiquement orienté. C'est plus une émission de divertissement qu'un journal TV. De plus en plus je préfère les infos d'M6, claires, synthétiques. Tu as l'essentiel en peu de temps.varadero a écrit:Zen, zen.........
Je ne connais guère de journaliste vraiment neutre politiquement, rien que dans le choix des reportages le ton est vite donné. Justement écouter des journalistes d'autres orientations politiques permet d'avoir un autre son de cloche et éviter le confort de l'entre soit. J'écoute bien France Info !
moi aussi je regarde M6 mais c'est surtout parce qu'ensuite je préfère regarder scènes de ménage que poubelle la vie
pat51- Agrinaute hors compétition
Et bien il me manquera c est le seul moment de la journée ou je regarde les infos . Les autres chaînes je ne connait pas pas le temps de regarder la télé.
Invité- Invité
il va venir sur TPMP pour s'expliquer, je ne sais pas quand c'est Nathalie qui la dit
guy37- Agrinaute hors compétition
Hanouna , j'ai à peine entendu le don de sa voix que je zappe, je le supporte pasguy37 a écrit:il va venir sur TPMP pour s'expliquer, je ne sais pas quand c'est Nathalie qui la dit
grizzly 62- Agrinaute d'or
Anestel a écrit:Moi je les écoute plus y me font chier.
Mais ça , c'est bien pour ton jardin !!!
lagaff3- Agrinaute hors compétition
C'est avec un peut d'émotion que j'ai regardé , même si je trouve qu'il a eu raison d'arrêter et la dessus on ne peut que saluer son courage .
Après pour moi , un homme qui reste 30 ans a cette place fait preuve d'énorme qualités !
Après pour moi , un homme qui reste 30 ans a cette place fait preuve d'énorme qualités !
lagaff3- Agrinaute hors compétition
guy37 aime ce message
Une page se tourne ...
Emouvant de le voir la larme à l' oeil à la fin en parlant de sa maman qui n' a jamais raté un JT.
Emouvant de le voir la larme à l' oeil à la fin en parlant de sa maman qui n' a jamais raté un JT.
Jardinier du 70- Agrinaute hors compétition
Vu sa femme. Elle vient de pas loin de chez moi. Miss France 86.
Bien concervée.
Bien concervée.
BE68- Agrinaute hors compétition
ben oui à 53 ans et lui 70 il a pris un sacré coup de vieux y a 10 ans il aurait dû débrayer comme tout le monde !!!!!BE68 a écrit:Vu sa femme. Elle vient de pas loin de chez moi. Miss France 86.
Bien concervée.
Papy 26- Agrinaute d'or
Page 1 sur 1