On est vraiment entourés de tarés...
+7
papou
grizzly 62
pat51
Le Gaumais
jp56
centkght
Anestel
11 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 1
Re: On est vraiment entourés de tarés...
finalement , c'était mieux quand ils buvaient les bretons..................
centkght- Agrinaute hors compétition
ouais... et c'était mieux avant ces foutus réseaux sociaux mondiaux qui rassemblent les pires connards qui existent.
Anestel- Agrinaute hors compétition
ah ça , c'est sur que ça amplifie tout a la vitesse grand V
Des fois je me dis qu'internet rend con.
chantou aime ce message
oui et on se renferme , on se parle plus de vive voix ,
vous trouvez que des ronces dans une chapelle c'est de l'art????
jp56- Agrinaute d'argent
si c'est joli ,je vais pouvoir en mettre dans la maison ,j'en ai pas mal ,ce sera original et moderne ???
jp56- Agrinaute d'argent
bin sur la photo c'était joli avec le jeu de lumière...
En plus c'est éphémère ça durait jusqu'à mi octobre, même si ça plait pas c'est pas une raison pour faire ça vu que ça devait partir...
En plus c'est éphémère ça durait jusqu'à mi octobre, même si ça plait pas c'est pas une raison pour faire ça vu que ça devait partir...
Il parait que ce sont des bigoudènes qui ont fait le coup.
C ' est vrai que des ronces dans une chapelle , c ' est de l' art,..... du grand art !!
C ' est vrai que des ronces dans une chapelle , c ' est de l' art,..... du grand art !!
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
oui d'accord mais c'est quand même une sacré idée pour ce genre d’œuvre .il suffit d'observer la nature pour trouver des truc naturel et pas mal .
bref je trouve ça pas à sa place sans être catho du tout.
dans notre monde moderne plus c'est con plus c'est une œuvre,enfin pour certain .
bref je trouve ça pas à sa place sans être catho du tout.
dans notre monde moderne plus c'est con plus c'est une œuvre,enfin pour certain .
jp56- Agrinaute d'argent
le pire c'est les tableaux blancs qui se vendent la peau du cul , je préfère encore la lumière sur les ronces.
Les premiers tarés de cette histoire sont ceux qui ont été installer des ronces dans un tel lieu , fût-ce t' il désaffecté.
On aurait vu ça ici , les ronces ne seraient restées 24 heures.
D' abord ça ne viendrait à l' idée de personne de monter un tel truc , tellement c ' est stupide.
Pourtant, des choses qui nous semblent ridicules, on est habitués d'en voir chaque année dans notre village lors de notre célèbre festival du théâtre de rue.
On aurait vu ça ici , les ronces ne seraient restées 24 heures.
D' abord ça ne viendrait à l' idée de personne de monter un tel truc , tellement c ' est stupide.
Pourtant, des choses qui nous semblent ridicules, on est habitués d'en voir chaque année dans notre village lors de notre célèbre festival du théâtre de rue.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
moi,non plus les ronces ça ne me plaisait pas plus que ça (la ronce est l'ennemie de l'agriculteur) mais de là à aller détruire chez les autres ou dans le domaine public,je ne l'aurais pas fait...
ce sont des gens qui exigent que tout soit en accord avec leur opinion,un peu comme ceux qui veulent "rééduquer les homos" par ce qu'ils considèrent que l'homosexualité ce n'est pas bien,c'est "déviant" et donc ça ne devrait pas exister.
il y en a qui pensent que il est "anormal" que la bio se développe comme ça et soit subventionnée,il y a des intolérants partout
ce sont des gens qui exigent que tout soit en accord avec leur opinion,un peu comme ceux qui veulent "rééduquer les homos" par ce qu'ils considèrent que l'homosexualité ce n'est pas bien,c'est "déviant" et donc ça ne devrait pas exister.
il y en a qui pensent que il est "anormal" que la bio se développe comme ça et soit subventionnée,il y a des intolérants partout
Invité- Invité
faut toujours que tu ramènes tout à ta petite personne; qu'est ce que le bio vient foutre là dedans ? indécrotable pôv ti caliméro
pat51- Agrinaute hors compétition
Anestel a écrit:le pire c'est les tableaux blancs qui se vendent la peau du cul , je préfère encore la lumière sur les ronces.
mais nan Anestel, ce ne sont pas des tableaux blanc, ces tableaux représentent un ours blanc caché dans la neige
papou- Agrinaute hors compétition
Pour de l'art douteux à prix fous, rappelons nous que la France est championne du monde pour les déco à la con dans ses ronds points payés par le contribuable.
Fly49- Agrinaute hors compétition
et puis les ronces rappellent la couronne d'épines présente sur tout les crucifix.
baba- Agrinaute hors compétition
Pas mieux... Soulages c'est celui qui a fait les vitraux à Conques... c'est mooooche et triste !!!!
Les ronces vont repousser, ils ont tentés de trouver une alternative au glypho, mais au sécateur et au chalumeau ça ne fonctionne pas !
westvar- Agrinaute hors compétition