j-4 vacances 2015
+23
pitafe
poun47
lagaff3
amDBs9
Kris
lafouine
achille
vashkyri
sbz51
VashkyriE
rdomroy
salicapi
papou
Agrimarne
jack77
pat51
Fly49
le butté
Anestel
alaindesalpes
guy37
titi51
hexa
27 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: VOS LOISIRS :: Balades dans les régions
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
j-4 vacances 2015
Rappel du premier message :
Samedi départ pour Arzon dans le golfe du Morbihan
Samedi départ pour Arzon dans le golfe du Morbihan
hexa- Agrinaute hors compétition
Re: j-4 vacances 2015
Pour les sièges, je suis autonome avec la vacancesmobile et pourvu qu'il y ait un vague terrain à peu près plat et tranquillou dans les environs (because le camping est closed la nuit) on n'a pas de problèmes de couchage.
Idem pour les verres, assiettes et couverts, on a tout ce qui faut dans notre coquille Citroën!!
Idem pour les verres, assiettes et couverts, on a tout ce qui faut dans notre coquille Citroën!!
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
J'ai fait un inventaire vite fait, pour les chaises avec celles de jardin plus les pliantes, ça devrait aller je compterai demain, les verres et les assiettes et les couverts ça devrait aller aussi
Anestel- Agrinaute hors compétition
sinon on peut démonter les sièges du partner
j'ai déjà regardé j'ai pas trouvé comment faire
si y faut on peut ramener les chaises du salon de jardin
vashkyri- Agrinaute d'argent
pour ça je suis pourvue, y en a 2 ici, plus 1500m² de jardin
Forfait
je fais de km toute l'année... alors 500 de plus en vacances (3 jours) je me repose... Pat, si c'est possible pour toi, moi c'est OK
je fais de km toute l'année... alors 500 de plus en vacances (3 jours) je me repose... Pat, si c'est possible pour toi, moi c'est OK
salicapi- Agrinaute hors compétition
pour moi c'est demain
ca va faire du bien un peu de temps, dans le chud, avec madame et mes 2 minettes
ca va faire du bien un peu de temps, dans le chud, avec madame et mes 2 minettes
lafouine- Agrinaute d'or
j'aurai bien aimé te connaitre "en vrai".salicapi a écrit:Forfait
Mais je comprends, l'autre jour j'ai fait un AR dans l'après midi, entre ici et minihic , (entre dinan et st malo), ça faisait 4h AR, c'était un peu long..
salicapi a écrit:Forfait
j'ai plein de monde à voir,Salicapi sur son lieu de villégiature,la bande des aoutiens chez Anestel et des amis de mes parents à coté de Saint Brieuc,heureusement que j'ai pris 15 jours
pat51- Agrinaute hors compétition
Mais pas que!! Il va bringuer à Muzillac aussiAnestel a écrit:Oui!!! tu vas passer ton temps en bagnole!!!
C'est con y a pas de vache de prévue à Pénestin, sinon je t'aurai filé une adresse où tu peux acheter de la salers en direct !
Je sais pas, on a le temps d'y réfléchir...
J'irai surement chercher des huitres à Pénerf parce que les Rdoms sont gourmands
Qui aime les huitres?
J'irai surement chercher des huitres à Pénerf parce que les Rdoms sont gourmands
Qui aime les huitres?
Bon, j'ai fait une expédition punitive chez les guêpes, un coup de pchitt meurtrier, et ensuite un coup de mousse polyurétane pour enfermer tout le monde, on verra demain si ça a marché ou pas...
Si ça a marché, Pat pourra dormir la fenêtre ouverte
je viens de regarder la météo chez toi,on va cailler : 23 °,je prends un pull
on a encore eu 33 sous abri hier
Moi !! ...................................................Euhhhh....... Nous !!Anestel a écrit:Je sais pas, on a le temps d'y réfléchir...
Qui aime les huitres?
Bien envie de pousser une pointe de 3/4 jours jusque là , l'occasion de rencontrer certains d'entre vous ; des années que je n'ai plus pris qlq jours de vacances , le problème c'est le planning incertain et trouver une piaule en pleine haute saison cela risque d'être tendu voire impossible ; d'autant que si je me décide , ce sera à la dernière minute .
Au pire je pourrais tjs dormir dans mon partner ...mébon je vais voir, j'ai plus 20 ans non plus .
Y a quoi à voir dans ce coin là ? N'est ce pas l'une des régions les plus ensoleillées de france?
Au pire je pourrais tjs dormir dans mon partner ...mébon je vais voir, j'ai plus 20 ans non plus .
Y a quoi à voir dans ce coin là ? N'est ce pas l'une des régions les plus ensoleillées de france?
Invité- Invité
tu peux y aller sans problème , il y a plein de truc à visiter ( moins qu'en Normandie , mais bon ) j'y suis aller en vacance cet été !
achille- Agrinaute hors compétition
J'avais 34 sous abri hier aussi.... Aujourd'hui on respire un peupat51 a écrit:je viens de regarder la météo chez toi,on va cailler : 23 °,je prends un pull
ça dépend... s'il pleut ou pas...phidec a écrit:Bien envie de pousser une pointe de 3/4 jours jusque là , l'occasion de rencontrer certains d'entre vous ; des années que je n'ai plus pris qlq jours de vacances , le problème c'est le planning incertain et trouver une piaule en pleine haute saison cela risque d'être tendu voire impossible ; d'autant que si je me décide , ce sera à la dernière minute .
Mais le morbihan a quand même moins de pluie que le finistère par exemple.
Et je suis dans l'un des endroits les plus secs de France, il parait. Microclimat...
Tu pourrais venir au repas le 12 septembre, ce serait plus facile pour trouver de quoi dormir,
Sinon, dormir dans le partner, comment tu fais, le coffre fait 1,40 x 1,40... tout tordu????
Si tu veux venir pour le repas des vacanciers (24 ou 25 aout) j'ai encore une chambre de dispo
le partner est en utilitaire donc y a un peu de place même s'il est un chouia trop court pour s'étendre complètement ; si je viens ce sera pour le 24 ou 25 , après trop tendu niveau boulot (patates) ; merçi pour ta proposition de logement étant entendu qu'il est hors de question que je loge à l'oeil ; j'en prends bonne note et te tiendrai au courant ; si vous voulez que j'apporte une bière en particulier n'hésitez pas !!
Invité- Invité
Il manquerait plus que ça qu'on te fasse payer pour dormir, ehhh,
Y a pas de soucis, tu seras le bienvenu!!!!
Tu aimes les huitres???
(c'est pour prévoir combien j'en prends, ici c'est le pays des huitres...)
moi j'aime pas, mais j'aime bien les ouvrir..
Tu aimes les huitres???
Ca tombe bien,moi, c'est juste le contraireAnestel a écrit:
Tu aimes les huitres???
alaindesalpes a écrit:Moi !! ...................................................Euhhhh....... Nous !!Anestel a écrit:Je sais pas, on a le temps d'y réfléchir...
Qui aime les huitres?
moi aussi
hexa a écrit:alaindesalpes a écrit:Moi !! ...................................................Euhhhh....... Nous !!Anestel a écrit:Je sais pas, on a le temps d'y réfléchir...
Qui aime les huitres?
moi aussi
moi mais je suis le seul
Anestel a écrit:
de corvée aussi...
si vous voulez manger des coquilles pas de problème
Anestel a écrit:Il manquerait plus que ça qu'on te fasse payer pour dormir, ehhh,
Tu aimes les huitres???
bein si ou alors faudra que tu acceptes au moins une bouffe ou deux en dédommagement quand même , t'imagines pas le boxon que je peux mettre dans une maison ; pour les huitres ...euh moyen , 2 ou 3 suffiront , en fait je n'en ai mangé qu'une seule fois et cela ne m'a pas laissé un souvenir inoubliable ; alors juste pour goûter
Invité- Invité
Du moment que tu laisses pas trainer tes chaussettes jusqu'à dans la cuisine....
ici y a du bazar partout, je vais essayer de ranger avant le repas... je dis bien essayer...
ici y a du bazar partout, je vais essayer de ranger avant le repas... je dis bien essayer...
Dernière édition par Anestel le Jeu 13 Aoû - 14:08, édité 1 fois
Anestel a écrit:Je sais pas, on a le temps d'y réfléchir...
Qui aime les huitres?
nous
papou- Agrinaute hors compétition
Gardes en quelques unes pour le 12Anestel a écrit:Je sais pas, on a le temps d'y réfléchir...
Qui aime les huitres?
le butté- Agrinaute hors compétition
la voiture est chargée , décollage demain matin 5 h
hexa a écrit:la voiture est chargée , décollage demain matin 5 h
6H00
Pourquoi partir si tôt. Je suis toujours parti plus tard ... histoire de laisser passer le gros flux avant moi = je ne m'en plains pas ... 11h00 est un bon chiffre.
Oups Pat t'auras internet là bas? tu sais même pas où j'habite!
Bah, à la sortie ouest de Paris, il demandera anestel = et tout le monde connait !
Anestel a écrit:Oups Pat t'auras internet là bas? tu sais même pas où j'habite!
tu m'as donné ton 06
sinon, y'a le wifi
l'an dernier,c'était clé 3G et obligé de bouger car j'étais dans un endroit où rien ne passait
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: VOS LOISIRS :: Balades dans les régions
Page 2 sur 4