Les ricains de nouveau dans l'espace...
+6
Pickland
Le Gaumais
pti nikos
pat51
Anestel
Fly49
10 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 1
Les ricains de nouveau dans l'espace...
Sans passer par le matériel Russe...Après le report mercredi, nouvelle tentative tout à l'heure, décollage prévu a 21h22 de la fusée Falcon 9 qui emporte la capsule Crew Dragon vers l'ISS, la particularité de cette fusée est son retour sur terre façon drone pour réutilisation.
Seul bémol Trump vient d'arriver sur place faudrait pas qu'il leur porte la poisse.
ça se passe sur LCI (canal 26).
Seul bémol Trump vient d'arriver sur place faudrait pas qu'il leur porte la poisse.
ça se passe sur LCI (canal 26).
Fly49- Agrinaute hors compétition
Re: Les ricains de nouveau dans l'espace...
Anestel a écrit:Où ils vont?
Ils vont montrer l'orbite...
Joli Fly, joli !!
A propos, toi aussi tu montes dans les airs ?? Mais ça monte moins donc tu ne montres... rien.
Puis ça se dégonfle et ça retombe, ton ... engin.
A propos, toi aussi tu montes dans les airs ?? Mais ça monte moins donc tu ne montres... rien.
Puis ça se dégonfle et ça retombe, ton ... engin.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Anestel a écrit: mékilékon
Pas plus que la question
Pickland- Agrinaute hors compétition
pourquoi, tu sais où ils vont toi? pas moi, je ne regarde plus les infos, ils me gavent avec leur connardevirus.
Anestel- Agrinaute hors compétition
Anestel a écrit:pourquoi, tu sais où ils vont toi?
Sur l'iss y'a plus que ça la haut pour le moment, (mais apparemment le retour la lune est de nouveau au programme pour les années à venir)
Moi je maintiens qu'ils feraient mieux de s'occuper de la terre au lieu de claquer des milliards pour aller sur la lune,mars ou je ne sais où!!!
C'était mon instant "vieux grincheux" !!!
pollux- Agrinaute d'or
merci Fly... y feraient mieux de dépenser leur pognon à virer le plastique des océans plutôt que d'aller encore squatter le ciel pour faire les kékés...
Ah bin grillée par pollux..
Ah bin grillée par pollux..
Tout à fait d'accord avec vous, autant les satellites sont d'une grande utilité dans de nombreux domaines autant vouloir coloniser la lune ou envoyer l'homme sur mars relève du concours de quequettes entre ricains, Russes et chinois.
Après c'est le propre de l'homme que de vouloir repousser sans cesse ses limites.
Après c'est le propre de l'homme que de vouloir repousser sans cesse ses limites.
pollux a écrit:Moi je maintiens qu'ils feraient mieux de s'occuper de la terre au lieu de claquer des milliards pour aller sur la lune,mars ou je ne sais où!!!
+1 avec toi
papou- Agrinaute hors compétition
On doit être nombreux à être des vieux grincheux.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
la conquête de l'espace ça ressemble un peu à la conquête de l'Ouest : aller chercher l'eldorado en vue de se faire un max de blé, sauf que leurs fusées ça coûte quand même plus cher qu'un chariot et deux chevaux
jack77- Agrinaute hors compétition
Toutes les technologies ne sont que des outils. On peut en faire le pire et le meilleurs.
Si le
- GPS qui fût permis par les satellites et horloges de grandes précisions ont à la fois révolutionné la façon de se déplacer, il nous a aussi fait perdre tout sens cérébral de la localisation. J'ai encore en mémoire le moment vers 18 H 30 en Novembre ou je me rendais à un rendez vous dans un petit village de la Somme. Ce jour là, la décès brutal du petit machin à donner la route m'a laisser dans une très grande et rurale solitude.
- Ce même système de localisation fait des miracles en agricoles sur les semoirs, les pulvérisateurs et les bineuses. Sauf que le 6 Juin 2014, pour la commémoration du D-Day, les américains avaient retirer le correcteur de GPS, le tracteur de mon copain ne trouvait plus ses champs.
Si le
- GPS qui fût permis par les satellites et horloges de grandes précisions ont à la fois révolutionné la façon de se déplacer, il nous a aussi fait perdre tout sens cérébral de la localisation. J'ai encore en mémoire le moment vers 18 H 30 en Novembre ou je me rendais à un rendez vous dans un petit village de la Somme. Ce jour là, la décès brutal du petit machin à donner la route m'a laisser dans une très grande et rurale solitude.
- Ce même système de localisation fait des miracles en agricoles sur les semoirs, les pulvérisateurs et les bineuses. Sauf que le 6 Juin 2014, pour la commémoration du D-Day, les américains avaient retirer le correcteur de GPS, le tracteur de mon copain ne trouvait plus ses champs.
GL- Agrinaute de bronze
Tiens salut GL ça faisait longtemps...
Eh oui, et comment on faisait avant...??? Bin dans ma bagnole j'ai toujours une carte. Même si c'est moins pratique quand on n'a pas de copilote, au cas ou le biniou tombe en panne et m'envoie à triffoullis les oies quand je veux aller à perpète les oies
Eh oui, et comment on faisait avant...??? Bin dans ma bagnole j'ai toujours une carte. Même si c'est moins pratique quand on n'a pas de copilote, au cas ou le biniou tombe en panne et m'envoie à triffoullis les oies quand je veux aller à perpète les oies