Incendie de paillé !
+2
jean-pierre-45
guy37
6 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 1
Incendie de paillé !
il y en a marre ! c'est reparti il y en a un qui met le feu au tas de paille !
les pompiers ont juste eu le temps de le stopper avant d'atteindre un bois avec cette sécheresse !
J'arrive toujours pas a comprendre se que sa peut leur procurer de mettre le feu comme sa
les pompiers ont juste eu le temps de le stopper avant d'atteindre un bois avec cette sécheresse !
J'arrive toujours pas a comprendre se que sa peut leur procurer de mettre le feu comme sa
guy37- Agrinaute hors compétition
Re: Incendie de paillé !
c'est le manque de répression et de punition, il faudrai leurs faire payer les dégats et les frais
jean-pierre-45- Agrinaute hors compétition
90% des cas ce sont des fraudes à l'assurance , le proprio est toujours le premier suspect
Invité- Invité
krokus a écrit: 90% des cas ce sont des fraudes à l'assurance , le proprio est toujours le premier suspect
oui bin la c'est pas le cas !
en fait c'est pas 1 mais 3 tas qui ont brûlé ! la paille n'appartient plus au agri c'est a une ETA , maintenant sa arrive tous les ans l'année dernière le mec a était aperçu, il fut pris en chasse mais il n'a pas pu être rattrapé c'est bien dommage
krokus a écrit: 90% des cas ce sont des fraudes à l'assurance , le proprio est toujours le premier suspect
Lorsque cela m'est arrivé pour du foin, l'expert sur évaluait un peu le nombre de bottes brulées. Je lui ai fais la remarque qu'il ne faudrait pas m'accuser de fraude ultérieurement.
Alors il m'a regardé un grand moment, puis il m'a dit: "lorsqu'il y a fraude, on le sait très rapidement!". C'était un vieil expert (qui formait son successeur).
Au final, l'estimation a été faite très précisément. Il m'a tout détaillé et surtout ce à quoi je n'aurais pas pensé, ni je l'avoue, osé demandé de rembourser, notamment des frais de remise en état du terrain.
bucheron- Agrinaute d'or
il y en a qui n'ont vraiment rien d'autre a foutre, que de faire des conneries pareil !
rien que 2 hier ....
un une krone carrée
l'autre je ne sais pas mais au moins une 20 aine d'ha de recolte et paille parti en fumée
un une krone carrée
l'autre je ne sais pas mais au moins une 20 aine d'ha de recolte et paille parti en fumée
grabouille- Agrinaute hors compétition
Par ici, c'est les tas de fumier en bout de champ qui crament tout seul... Les blés ne sont pas encore secs, mais quand c'est dans l'escourgeon, il faut faire rapido...
Bertrand62- Agrinaute hors compétition