les problemes en élevage lié au corona
+18
lagaff3
lolo13430
salicapi
kiki le nain
bingo
shadow
Le Gaumais
grumpy
Anestel
basto
MA 31
nageol81
baba
marmotte
pollux
bibi43
kermitt
grabouille
22 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
les problemes en élevage lié au corona
Rappel du premier message :
comment ca va sur vos élevages ?quels problemes rencontrer vous ?
perso j'arrive pas a avoir mes vaccins bvd ,d'ailleurs mon véto ,vendredi, n'a reçu que 10 % de sa commande .....
autre sujet d'inquiétude je n'ai plus que 3 semaines de stock en ts 50 et le rapproché est en train de flamber .....
vais peut ertre me couvrir demain par la Belgique (gand) car ca craint
par ailleurs aucune dispo en tourteau de colza
comment ca va sur vos élevages ?quels problemes rencontrer vous ?
perso j'arrive pas a avoir mes vaccins bvd ,d'ailleurs mon véto ,vendredi, n'a reçu que 10 % de sa commande .....
autre sujet d'inquiétude je n'ai plus que 3 semaines de stock en ts 50 et le rapproché est en train de flamber .....
vais peut ertre me couvrir demain par la Belgique (gand) car ca craint
par ailleurs aucune dispo en tourteau de colza
grabouille- Agrinaute hors compétition
Re: les problemes en élevage lié au corona
b"jourLe Gaumais a écrit:
La viande provenant des réformes laitières n'est pas une grosse concurrence pour nous et de toutes façons ce n' est jamais que passager de voir un afflux de réformes laitières.
Par contre, tous ces rêveurs de laitiers qui ont arrêter de traire en croyant qu' ils seraient mieux avec des viandeuses.....
z' ont surtout pensé qu ils auraient moins de boulot , et comme ils voient, en plus ,les agris belges racheter hors de prix les exploitations en france z'ont supposé que le bbb était pour eux une mine d or .....
shadow- Agrinaute d'or
j'ai commandé du gasoil pr la ferme la semaine dernière (lundi) et toujours rien ,,,manque de chauffeur
bibi43- Agrinaute hors compétition
la viande prix carcasse baisse cette semaine 5cts pour tout sauf réformes laitieres moins 10
et pourtant ils ne voulaient pas de jeunes bovins cette semaine soit disant
aprés insistance ok pour 3 et finalement ce matin ils rappels pour en mettre 6
a ne rien comprendre !!!
et pourtant ils ne voulaient pas de jeunes bovins cette semaine soit disant
aprés insistance ok pour 3 et finalement ce matin ils rappels pour en mettre 6
a ne rien comprendre !!!
bingo- Agrinaute hors compétition
Ben moi j'ai été livré la semaine dernière et ils sont revenus cette semaine à la grande surprise du livreur et de moi mêmebibi43 a écrit:j'ai commandé du gasoil pr la ferme la semaine dernière (lundi) et toujours rien ,,,manque de chauffeur
C'est un grand groupe il y a surement eut un bug, le secrétariat se fait en télétravail.
22bretagne- Agrinaute d'argent
interpretation locale de la gendarmerie, pas le droit pour les gens d'aller dans les magasin de ferme s'ils ont un magasin d'approvisionnement plus pres... ils semblent qu'ils font barrage au noeud routier un peu plus loin. les producteurs doivent livrer...
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2