problèmes Agriaffaires
+9
grabouille
fidji
Fly49
marmotte
Pierre89
guy37
cochebille
le butté
salicapi
13 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES :: Utilitaires et soucis informatiques
Page 1 sur 1
problèmes Agriaffaires
Depuis que Agriaffaires a changé, je n'arrive plus à tout voir :
ex : sur une annonce, pas possible de voir toutes les photos, d'afficher le n° de tel, de metre des critéres de recherche...
"qu'est ce que c'est que ce binz ?"
avez vous des soucis similaires collègues affairistes
ex : sur une annonce, pas possible de voir toutes les photos, d'afficher le n° de tel, de metre des critéres de recherche...
"qu'est ce que c'est que ce binz ?"
avez vous des soucis similaires collègues affairistes
salicapi- Agrinaute hors compétition
Re: problèmes Agriaffaires
Mais qu'est ce que tu cherches encore sur AA on ne me dit pas tout !
cochebille- Agrinaute hors compétition
cochebille a écrit:Mais qu'est ce que tu cherches encore sur AA on ne me dit pas tout !
Un service de remplacement pour janvier
le butté- Agrinaute hors compétition
si on arrive a voir les photos, il y a aussi les critères de recherche
guy37- Agrinaute hors compétition
J'ai découvert hier .... j'ai vite refermé le site !!
Parfois, l'innovation est un recul dans la simplicité !!
Il cherche peut être la tranquillité
Parfois, l'innovation est un recul dans la simplicité !!
cochebille a écrit:Mais qu'est ce que tu cherches encore sur AA on ne me dit pas tout !
Il cherche peut être la tranquillité
Pierre89- Agrinaute d'or
perso apres reparamétrage c'est pas mal
un peu confus au début
un peu confus au début
marmotte- Agrinaute hors compétition
l'ergonomie a changé mais je trouve pas ça si mal faudra s'habituer. Pour les photos c'est nettement mieux qu'avant on peut les faire défiler
Fly49- Agrinaute hors compétition
Je trouve que c'st un peu le bord...
Je préférais avant!!!
Je préférais avant!!!
fidji- Agrinaute d'or
c'est surtout les tarifs qui ont changés ......
grabouille- Agrinaute hors compétition
Fly49 a écrit:l'ergonomie a changé mais je trouve pas ça si mal faudra s'habituer. Pour les photos c'est nettement mieux qu'avant on peut les faire défiler
Tu fais comment pour les faire défiler? J'ai beau cliquer dessus ou sur les flèches au dessus: rien à faire, ça bouge pas.
Et pour les critères de recherches, dès que j'en mets deux, le zinzin n'avance plus de rien.
bucheron- Agrinaute d'or
bucheron a écrit:Fly49 a écrit:l'ergonomie a changé mais je trouve pas ça si mal faudra s'habituer. Pour les photos c'est nettement mieux qu'avant on peut les faire défiler
Tu fais comment pour les faire défiler? J'ai beau cliquer dessus ou sur les flèches au dessus: rien à faire, ça bouge pas.
Et pour les critères de recherches, dès que j'en mets deux, le zinzin n'avance plus de rien.
moi aussi avec mozilla par contre avec d'autre navigateur ça fonctionne
basto- Agrinaute hors compétition
bucheron a écrit:Fly49 a écrit:l'ergonomie a changé mais je trouve pas ça si mal faudra s'habituer. Pour les photos c'est nettement mieux qu'avant on peut les faire défiler
juste passer la souris dessus les photos pas besoin de clic
guy37 a écrit:bucheron a écrit:Fly49 a écrit:l'ergonomie a changé mais je trouve pas ça si mal faudra s'habituer. Pour les photos c'est nettement mieux qu'avant on peut les faire défiler
juste passer la souris dessus les photos pas besoin de clic
Ca marche pas. J'ai en permanence la première tof qui reste affichée.
bucheron- Agrinaute d'or
Un fois la photo plein écran, a droite et a gauche tu as les petites flèches pour faire défiler et la croix en haut a droite pour fermer la visionneuse.
Non, ça marche pas non plus. Les fleches ne sont pas présentes et quand je suis sur la page d'un matériel les fleches au dessus de la photos sont inactives aussi.
bucheron- Agrinaute d'or
vous êtes avec quel explorateur
j'ai chrome sa fonctionne très bien juste le fait de passer la souris sur les photos la font apparaître dans le cadre
j'ai chrome sa fonctionne très bien juste le fait de passer la souris sur les photos la font apparaître dans le cadre
Je suis avec chrome aussi, il est possible qu'avec certains navigateurs toutes les fonctions ne soient pas opérationnelles
OK
J'ai fait une recherche du site agria.faire avec gogol et depuis là, ça marche.
J'ai fait une recherche du site agria.faire avec gogol et depuis là, ça marche.
bucheron- Agrinaute d'or
J' ai besoin d' aide ...
J' ai une annonce sur AA et un mec m' a mis un message pour avoir des renseignements ...
Je dois être con mais je trouve pas la case "répondre au message" pour lui envoyer la réponse !!!
Comment qu' on fait ???
J' ai une annonce sur AA et un mec m' a mis un message pour avoir des renseignements ...
Je dois être con mais je trouve pas la case "répondre au message" pour lui envoyer la réponse !!!
Comment qu' on fait ???
Jardinier du 70- Agrinaute hors compétition
grabouille a écrit:tu l'as sur ta boite mail ?
Oui reçu en mail.
Je pensais qu' il y avait une "messagerie" comme sur les forums depuis la page des messages sur AA et qu' on pouvait répondre depuis là ...
Mais apparemment non, j' ai répondu au mail depuis ma boite mail et ça a l' air d' avoir marché.
Tout ça pour ça !!!
De ce qui précède, c'est d'un accord commun que mon époux et moi décidons de vous l'acheter. Concernant le règlement je pourrais vous faire un mandat cash via la poste vu que c'est instantané. Je suis de Marseille mais présentement en déplacement avec mes enfants et mon époux pour des raisons professionnelles, nous rentrons dans deux semaines et nous avons décidé de l'acheter. Mon gestionnaire me préconise un mandat cash cela m'a l'aire instantané pour toutes mes transactions vu que c'est rapide et plus sécurisant en ces temps qui courent. Concernant le paiement dès que j'ai vos cordonnées je fais le transfert et je vous transmet les références pour que vous allez dans votre bureau de poste encaisser les fonds en espèce. Puisse que c'est une vente et que vous devez avoir plusieurs demandes raison pour laquelle nous voulons vous faire parvenir la totalité afin de bloquer la vente a notre niveau. Suite à cela si n’y a pas d'inconvénient, j'aimerais avoir vos coordonnées:
De ce qui précède, c'est d'un accord commun que mon époux et moi décidons de vous l'acheter. Concernant le règlement je pourrais vous faire un mandat cash via la poste vu que c'est instantané. Je suis de Marseille mais présentement en déplacement avec mes enfants et mon époux pour des raisons professionnelles, nous rentrons dans deux semaines et nous avons décidé de l'acheter. Mon gestionnaire me préconise un mandat cash cela m'a l'aire instantané pour toutes mes transactions vu que c'est rapide et plus sécurisant en ces temps qui courent. Concernant le paiement dès que j'ai vos cordonnées je fais le transfert et je vous transmet les références pour que vous allez dans votre bureau de poste encaisser les fonds en espèce. Puisse que c'est une vente et que vous devez avoir plusieurs demandes raison pour laquelle nous voulons vous faire parvenir la totalité afin de bloquer la vente a notre niveau. Suite à cela si n’y a pas d'inconvénient, j'aimerais avoir vos coordonnées:
j'ai la même chose à chaque annonce en mail et en sms, ça deviens fatiguant à la longue
jean-pierre-45- Agrinaute hors compétition
c'est tres frequent sur AA que les mails via AA soit de ce genre là.
Invité- Invité