Bon , malgré tout , j'ai décidé de positiver
+20
Pickland
pat51
poun47
pinocio
CS55
grumpy
Anestel
salicapi
le butté
centkght
krokus
Le Gaumais
Torque du 47
achille
gwen
mic mac
guy37
Fly49
baba
lagaff3
24 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Bon , malgré tout , j'ai décidé de positiver
Rappel du premier message :
Aujourd'hui , je pense comme beaucoup , j'ai passé une sale journée a psychoter , ruminer , des coups de fil pour essayer de faire rentrer des appros rapidement .........
Alors ce soir je me suis dit que j'allais mettre au frais une bouteille de Champagne et que quand tout ce merdier sera passé je la sortirait et on va se la boire !
Voila c'est mon petit 1/4 d'heure d'espoir de ce soir , et je vous invite a en faire de mème .
Comme ça on se racontera nos impressions chacun au moment de la boire !
Aujourd'hui , je pense comme beaucoup , j'ai passé une sale journée a psychoter , ruminer , des coups de fil pour essayer de faire rentrer des appros rapidement .........
Alors ce soir je me suis dit que j'allais mettre au frais une bouteille de Champagne et que quand tout ce merdier sera passé je la sortirait et on va se la boire !
Voila c'est mon petit 1/4 d'heure d'espoir de ce soir , et je vous invite a en faire de mème .
Comme ça on se racontera nos impressions chacun au moment de la boire !
lagaff3- Agrinaute hors compétition
Re: Bon , malgré tout , j'ai décidé de positiver
Je ne vois pas où vous trouvez de l'excessivité dans mes propos ces derniers temps. je ne diffuse pas de fakes news, je ne suis pas, loin de là, la plus virulente pour critiquer le gouvernement, et surtout, contrairement à certains, je ne cherche des poux à personne ici.
Et ce n'est pas parce que je dis "petit merdeux" que j'ignore les difficultés auxquelles il est confronté, c'est juste pas pour autant que je compatis. c'est lui qu'a voulu y aller.
On peut avoir des avis divergents sans pour autant tomber dans les théories complotistes ou ce genre de choses. Personne n'a la science infuse, et nul ne peut prévoir ce qui se passera demain.
Et ce n'est pas parce que je dis "petit merdeux" que j'ignore les difficultés auxquelles il est confronté, c'est juste pas pour autant que je compatis. c'est lui qu'a voulu y aller.
On peut avoir des avis divergents sans pour autant tomber dans les théories complotistes ou ce genre de choses. Personne n'a la science infuse, et nul ne peut prévoir ce qui se passera demain.
Anestel- Agrinaute hors compétition
Bah, il faut dire aussi que autant le président que son gouvernement, ils ne sont vraiment pas forts en com, et ce qu'il a sorti au début de son mandat lui revient dans la gueule à chaque fois.
westvar- Agrinaute hors compétition
Personne ne sait ce qui va se passer demain, mais, le prévoir c'est à minima au mieux gérer le pire.Anestel a écrit:
On peut avoir des avis divergents sans pour autant tomber dans les théories complotistes ou ce genre de choses.Personne n'a la science infuse, et nul ne peut prévoir ce qui se passera demain.
En temps qu'élu dans la commune et dans la com/com, je peux t'affirmer que j'ai appris plus de choses et plus d'humilité en 4 semaines qu'en 6 mandats de 6 ans .
pinocio- Agrinaute d'or
Que voulez vous faire à part avancer à taton?
Aujourd'hui, vu 2 personnes qui en avait après le gouvernement. Je répond, appelle pour prendre la place. C'est bizarre, tout le monde botte en touche.
Les profs en ont marre du télétravail avec leurs élèves, tu leur donnes une date pour reprendre ( même si elle changera peut être) , ils sont pas content!
l'ouvrier de psa: je suis bien à la maison, je veux y rester!
On est mal barré à cause du corona, mais on peut rien y faire, c'est comme cà!
Mais la reprise finira par nous couler. Plus personne ne va croire en rien. J'espère que les bosseurs qui ont envie, vont y arriver. Et que le gouvernement va arrêter de faire de certaines catégories de la population des assistés (là je rêve) tu sais , ceux qui peuvent mais qui ont toujours une excuse pour rien faire!( et là, la tranche est entrain de grossir!)
Aujourd'hui, vu 2 personnes qui en avait après le gouvernement. Je répond, appelle pour prendre la place. C'est bizarre, tout le monde botte en touche.
Les profs en ont marre du télétravail avec leurs élèves, tu leur donnes une date pour reprendre ( même si elle changera peut être) , ils sont pas content!
l'ouvrier de psa: je suis bien à la maison, je veux y rester!
On est mal barré à cause du corona, mais on peut rien y faire, c'est comme cà!
Mais la reprise finira par nous couler. Plus personne ne va croire en rien. J'espère que les bosseurs qui ont envie, vont y arriver. Et que le gouvernement va arrêter de faire de certaines catégories de la population des assistés (là je rêve) tu sais , ceux qui peuvent mais qui ont toujours une excuse pour rien faire!( et là, la tranche est entrain de grossir!)
david54- Agrinaute de bronze
grumpy a écrit:Anestel a écrit:et bin penses ce que tu veux. mais laisses moi tranquille.
Ben voui ma p'tite anestel, quand on tient des propos très tranchés, qui peuvent sembler excessifs, on s'expose à une controverse. C'est l'jeu ma pov lucette. (et faut l'accepter)
casser du président qu'on vient d'élire,c'est une mode très française dans certains milieux,c'est un non respect de la démocratie et du suffrage universel qui n'est pas parfait,certes mais qui reste quand même le meilleur des systèmes à l'exception de tous les autres
Invité- Invité
michel2 a écrit:grumpy a écrit:Anestel a écrit:et bin penses ce que tu veux. mais laisses moi tranquille.
Ben voui ma p'tite anestel, quand on tient des propos très tranchés, qui peuvent sembler excessifs, on s'expose à une controverse. C'est l'jeu ma pov lucette. (et faut l'accepter)
casser du président qu'on vient d'élire,c'est une mode très française dans certains milieux,c'est un non respect de la démocratie et du suffrage universel qui n'est pas parfait,certes mais qui reste quand même le meilleur des systèmes à l'exception de tous les autres
michel2, arrête de bicher tout le monde, on a pas le droit
papou- Agrinaute hors compétition
Page 2 sur 2 • 1, 2