bonjour a tous (2)
+57
titi51
Kris
pollux
amDBs9
lafouine
Yop
cochebille
agriclubeur
emeric
Sylvie51
pinocio
bingo
centkght
le butté
gwen
guy37
hexa
sévi
herget
Pierre31
SAB 77
grizzly 62
le ghis
baba
Robur
yaya
master1
jean-pierre-45
jack77
Jardinier du 70
gégé 81
Fly49
ari21
rlt
-Ch-
Agridiscount
BE68
lagaff3
zarouf
Anestel
tiantian
salicapi
achille
vox51
Le Chouan
grabouille
all
pitafe
papou
chantou
pti nikos
varadero
pat51
david24
grumpy
poun47
Le Gaumais
61 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
bonjour a tous (2)
Comme Pinocio,
venu specialement vous dire mon soutien en ces malheureuses circonstances.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis d'ici et d'ailleurs, agriculteurs dans l'ame, voyageur au demeurant et loin d'etre a la retraite.
venu specialement vous dire mon soutien en ces malheureuses circonstances.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis d'ici et d'ailleurs, agriculteurs dans l'ame, voyageur au demeurant et loin d'etre a la retraite.
Invité- Invité
Re: bonjour a tous (2)
Tu peux venir de temps en temps et nous raconter tes aventures.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Salut Imanol, comme le dit Le Gaumais venir nous faire part de tes aventures se serait bien .
poun47- Agrinaute hors compétition
Salut @imanol (Laurent si mes souvenirs sont bons).
Bienvenue chez les agrinautes.
Bienvenue chez les agrinautes.
grumpy- Agrinaute hors compétition
Salut Imanol !
Comme @Poun et @Le Gaumais tu peux venir nous raconter tes nouvelles aventures
Comme @Poun et @Le Gaumais tu peux venir nous raconter tes nouvelles aventures
pitafe- Agrinaute hors compétition
Salut Laurent
Merci à toi , les amis, c'est aussi dans les mauvais moments...
Je transmettrai à Sylvie
Merci à toi , les amis, c'est aussi dans les mauvais moments...
Je transmettrai à Sylvie
salicapi- Agrinaute hors compétition
Salut Imanol , c'est sympa de venir !
lagaff3- Agrinaute hors compétition
salut Imanol
content de te revoir
tu en es où, de tes escapades ? (professionnelles, bien sûr )
content de te revoir
ari21- Agrinaute hors compétition
Bonjour Laurent et bienvenue sur ce forum
Il me semble que tu ma posé une question et j'ai pas répondu il y a quelques temps, je ne sais plus ou j'ai vu ça !!!
Renvoie si besoin
Il me semble que tu ma posé une question et j'ai pas répondu il y a quelques temps, je ne sais plus ou j'ai vu ça !!!
Renvoie si besoin
Pierre31- Agrinaute hors compétition
Pierre31 a écrit:Bonjour Laurent et bienvenue sur ce forum
Renvoie si besoin
oui c'est vrai.
je souhaitais savoir si tu avais des contacts au canada, il me semble me souvenir que oui
Invité- Invité
ari21 a écrit:salut Imanol
content de te revoir
salut Ari,
je travaille pour une multinationale francaise basée a Nogent sur seine depuis mon retour de Russie.
Je dirige les activités sur la region sud Europe mais suis basé en France.
Je suis du coup encore plus dans les avions qu'avant.
Et toujours quelques affaires en paralleles ici et ailleurs... histoire de ne pas perdre la main.
Invité- Invité
Bonsoir a tous,
Je ne m'aventure que trés rarement sur les forums, peut etre une fois par mois, guere plus. Aujourd'hui je suis allé voir en face, consulter mes MP, pour répondre á ceux qui prennent le temps de m'envoyer un petit mot, c'est habituellement une parenthese dans mon lourd quotidien.
Entre 2 gorgées de café, j'ai feuilleté 1 ou 2 pages et j'ai été effaré parce que j'ai lu ... des propos purement immondes qui m'ont énormément attristé, et je dirai meme marqué.
Ils ne m'étaient pas adressés mais moi qui prétend avoir la peau dure pour avoir traversé tout ce que vous savez, je vous avoue que je suis dans un état rarement ressentit. Je pense a vous tous , paysans, je pense a certains qui ont compté pour moi ici comme la-bas et je ne peux pas m'empecher de penser que je suis tombé tout a fait en bas.
Je sais pourtant que seule la destruction laisse place a la reconstruction, mais aujourd'hui comme jamais, j'ai vu jusqu'a quel point de non retour ce merdier ambiant pouvait monter a la tete de certains ... et pire encore je le crois, constater que personne n'y trouve mot a redire.
Alors je me dis prends garde, tu n'as qu'une vie et je ne vois pas comment elle pourrait etre rempli en devenant a ce point aigri.
Je suis venu vous le dire ... c'est une égoiste thérapie... et aussi une facon de dire aurevoir a ceux qui naviguent des 2 cotés et que je lisais la-bas.
Je ne m'aventure que trés rarement sur les forums, peut etre une fois par mois, guere plus. Aujourd'hui je suis allé voir en face, consulter mes MP, pour répondre á ceux qui prennent le temps de m'envoyer un petit mot, c'est habituellement une parenthese dans mon lourd quotidien.
Entre 2 gorgées de café, j'ai feuilleté 1 ou 2 pages et j'ai été effaré parce que j'ai lu ... des propos purement immondes qui m'ont énormément attristé, et je dirai meme marqué.
Ils ne m'étaient pas adressés mais moi qui prétend avoir la peau dure pour avoir traversé tout ce que vous savez, je vous avoue que je suis dans un état rarement ressentit. Je pense a vous tous , paysans, je pense a certains qui ont compté pour moi ici comme la-bas et je ne peux pas m'empecher de penser que je suis tombé tout a fait en bas.
Je sais pourtant que seule la destruction laisse place a la reconstruction, mais aujourd'hui comme jamais, j'ai vu jusqu'a quel point de non retour ce merdier ambiant pouvait monter a la tete de certains ... et pire encore je le crois, constater que personne n'y trouve mot a redire.
Alors je me dis prends garde, tu n'as qu'une vie et je ne vois pas comment elle pourrait etre rempli en devenant a ce point aigri.
Je suis venu vous le dire ... c'est une égoiste thérapie... et aussi une facon de dire aurevoir a ceux qui naviguent des 2 cotés et que je lisais la-bas.
Invité- Invité
ah ça oui , il y a des cas graves .............et incurables !
centkght- Agrinaute hors compétition
je n'ai pas tout saisi, mais prends soin de toi, Laurent, et de ta famille.
les temps sont difficiles pour beaucoup, et je pense que, malheureusement, ce qui est devant nous ne sera pas joli joli.
les temps sont difficiles pour beaucoup, et je pense que, malheureusement, ce qui est devant nous ne sera pas joli joli.
ari21- Agrinaute hors compétition
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 3