bonjour a tous (2)
+57
titi51
Kris
pollux
amDBs9
lafouine
Yop
cochebille
agriclubeur
emeric
Sylvie51
pinocio
bingo
centkght
le butté
gwen
guy37
hexa
sévi
herget
Pierre31
SAB 77
grizzly 62
le ghis
baba
Robur
yaya
master1
jean-pierre-45
jack77
Jardinier du 70
gégé 81
Fly49
ari21
rlt
-Ch-
Agridiscount
BE68
lagaff3
zarouf
Anestel
tiantian
salicapi
achille
vox51
Le Chouan
grabouille
all
pitafe
papou
chantou
pti nikos
varadero
pat51
david24
grumpy
poun47
Le Gaumais
61 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
bonjour a tous (2)
Comme Pinocio,
venu specialement vous dire mon soutien en ces malheureuses circonstances.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis d'ici et d'ailleurs, agriculteurs dans l'ame, voyageur au demeurant et loin d'etre a la retraite.
venu specialement vous dire mon soutien en ces malheureuses circonstances.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis d'ici et d'ailleurs, agriculteurs dans l'ame, voyageur au demeurant et loin d'etre a la retraite.
Invité- Invité
Re: bonjour a tous (2)
Tu peux venir de temps en temps et nous raconter tes aventures.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Salut Imanol, comme le dit Le Gaumais venir nous faire part de tes aventures se serait bien .
poun47- Agrinaute hors compétition
Salut @imanol (Laurent si mes souvenirs sont bons).
Bienvenue chez les agrinautes.
Bienvenue chez les agrinautes.
grumpy- Agrinaute hors compétition
Salut Imanol !
Comme @Poun et @Le Gaumais tu peux venir nous raconter tes nouvelles aventures
Comme @Poun et @Le Gaumais tu peux venir nous raconter tes nouvelles aventures
pitafe- Agrinaute hors compétition
Salut Laurent
Merci à toi , les amis, c'est aussi dans les mauvais moments...
Je transmettrai à Sylvie
Merci à toi , les amis, c'est aussi dans les mauvais moments...
Je transmettrai à Sylvie
salicapi- Agrinaute hors compétition
Salut Imanol , c'est sympa de venir !