Un petit coup de main pour mon amie Goat
+18
guy37
ronchon38
mic mac
poun47
Barbu
hexa
Faby
pat51
Agridiscount
j p b 80
alaindesalpes
papou
pitafe
Bicarbonate
kermitt
MONTIGNAC
Agrimarne
Anestel
22 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 1
Un petit coup de main pour mon amie Goat
J'ai reçu cette pétition, il s'agit d'une de mes amies qui m'a beaucoup soutenue et aidée après le décès d'Hubert, elle et Jean Michel sont menacés d'expulsion.
Je sais que les pétitions ça ne sert pas à grand chose, mais je n'ai pas d'autre moyen de les aider.
Ce sont des gens vraiment bien.
Merci à celles et ceux qui voudront bien signer
Voilà le lien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je sais que les pétitions ça ne sert pas à grand chose, mais je n'ai pas d'autre moyen de les aider.
Ce sont des gens vraiment bien.
Merci à celles et ceux qui voudront bien signer
Voilà le lien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anestel- Agrinaute hors compétition
Re: Un petit coup de main pour mon amie Goat
J'ai horreur des pétitions , mais je pense que tu as analysé la situation de ton amie donc je signe sans avoir tous les éléments pour être objectif .
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
j'ai aussi horreur des petitions. j'ai signé pour toi, apres avoir lu.
je pense quand meme que ça va etre tres compliqué
je pense quand meme que ça va etre tres compliqué
Invité- Invité
moi aussi signé ,ne pourrait on pas la laisser finir sa carrière tranquillement?
MONTIGNAC- Agrinaute d'argent
Agrimarne a écrit:J'ai horreur des pétitions , mais je pense que tu as analysé la situation de ton amie donc je signe sans avoir tous les éléments pour être objectif .
+1
et j'ajouterai que si ça avait été pour des ostréiculteurs c'était niet même pour Anestel
kermitt- Agrinaute hors compétition
Bah moi je ne signe qu'avec des éléments et meme chose pour les dons.....
Cela me fait penser à Pato sur TN qui a fait un pataquès au sujet d'un d'jeune dont la ferme avait été incendiée et au final c'est le d'jeune qui avait mis le feu ....
Cela me fait penser à Pato sur TN qui a fait un pataquès au sujet d'un d'jeune dont la ferme avait été incendiée et au final c'est le d'jeune qui avait mis le feu ....
Bicarbonate- Agrinaute d'argent
Bicarbonate a écrit:Bah moi je ne signe qu'avec des éléments et meme chose pour les dons.....
ouais mais toi tu connais pô Anestel
et maintenant très franchement , ça changera rien à l'affaire mais si ça peut faire plaisir et soutenir moralement les amis d'Anestel , c'est tjrs ça de pris .
Bicarbonate a écrit:Bah moi je ne signe qu'avec des éléments et meme chose pour les dons.....
la les elements sont dans le lien. ce qui est assez rare qu'il y ai l'explication et un peu de contexte
Invité- Invité
Signé aussi mais comme d'autres parce que c'est notre Anestel qui le demande sinon je ne répond pas à ce genre de trucs
pitafe- Agrinaute hors compétition
Merci.
C'est très rare que je signe des pétitions, parce que je pense qu'à moins d'avoir énormément de signatures, ça ne sert à rien du tout.
Agrimarne je n'ai pas analysé la situation, je suis comme vous, j'ai découvert leur souci avec cette pétition.
Mais Goat est mon amie et je lui accorde 100% de ma confiance... je connais leur ferme, j'y suis allée, je sais le travail qu'il y ont fait et celui d'Anne pour arriver à se faire un labo aux normes pour faire ses fromages avec très peu de moyens et beaucoup de volonté, et j'imagine le déchirement qu'ils doivent ressentir face à ce jugement.
Alors au moins,comme dit Kermitt, un soutien moral, ça ne peut pas faire de mal, même si en lisant les explications de la pétition je ne vois pas comment ils peuvent contrer le truc maintenant.
Mais sait-on jamais, si ça peut faire quelque chose de positif, alors il faut tenter.
C'est très rare que je signe des pétitions, parce que je pense qu'à moins d'avoir énormément de signatures, ça ne sert à rien du tout.
Agrimarne je n'ai pas analysé la situation, je suis comme vous, j'ai découvert leur souci avec cette pétition.
Mais Goat est mon amie et je lui accorde 100% de ma confiance... je connais leur ferme, j'y suis allée, je sais le travail qu'il y ont fait et celui d'Anne pour arriver à se faire un labo aux normes pour faire ses fromages avec très peu de moyens et beaucoup de volonté, et j'imagine le déchirement qu'ils doivent ressentir face à ce jugement.
Alors au moins,comme dit Kermitt, un soutien moral, ça ne peut pas faire de mal, même si en lisant les explications de la pétition je ne vois pas comment ils peuvent contrer le truc maintenant.
Mais sait-on jamais, si ça peut faire quelque chose de positif, alors il faut tenter.
signé aussi,
je ne comprend pas pourquoi ils ne laisse pas aller Anne jusqu'à sa retraite, le petit jeune n'est pas à 2-3 ans prét pour s'installer surtout s'il y a déjà la ferme de papa
je ne comprend pas pourquoi ils ne laisse pas aller Anne jusqu'à sa retraite, le petit jeune n'est pas à 2-3 ans prét pour s'installer surtout s'il y a déjà la ferme de papa
papou- Agrinaute hors compétition
signé aussi par amitié
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
dans combien de temps la dame peut faire valoir ses droits a la retraite ?
signe
signe
j p b 80- Agrinaute de bronze
Signé également, sait-on jamais, avec un peu d'espoir... !
j p b 80 a écrit:dans combien de temps la dame peut faire valoir ses droits a la retraite ?
signe
je ne sais pas, il me semble qu'elle a 59 ans.
signé
sinon faut faire un notre dame des landes
sinon faut faire un notre dame des landes
Faby- Agrinaute hors compétition
signé pour Anestel , mais aussi parce que j'aime pas les injustice
Barbu- Agrinaute d'or
Fait comme tant d'autres ici mais pour Anestel .
poun47- Agrinaute hors compétition
signé , mais je me demande a qui elle va etre adressé .
perso , j'aimerai qu'elle soit adressé aux expulsants , car s'ils ont eu un cadeau , ils en font pas beaucoup aux autres . ça sent aussi fortement la magouille pour contourner le droit de préemption .
perso , j'aimerai qu'elle soit adressé aux expulsants , car s'ils ont eu un cadeau , ils en font pas beaucoup aux autres . ça sent aussi fortement la magouille pour contourner le droit de préemption .
mic mac- Agrinaute d'or
signé mais parce que c'est toi,du coup je pense que ca mérite
ronchon38- Agrinaute d'or
je vais signer ! même j'aime pas car par la suite ils sont toujours en train de nous envoyer des pétitions a signer !
guy37- Agrinaute hors compétition
Je vais le faire aussi et c'est parfaitement vrai ce que tu dis il y en a beaucoup pour défendre des gens qui vont se faire expulser après on ne sait jamais trop si c'est mérité ou pasguy37 a écrit:je vais signer ! même j'aime pas car par la suite ils sont toujours en train de nous envoyer des pétitions a signer !
Torque du 47- Agrinaute d'or
mic mac a écrit:signé , mais je me demande a qui elle va etre adressé .
Arff !!! Pour certains il devrait y avoir des règles de droit pour chacun lol
La donation peut etre faite en famille ....
Pour détourner le droit de préemption, il suffit de monter une société.
Bicarbonate a écrit:mic mac a écrit:signé , mais je me demande a qui elle va etre adressé .
je fais allusion a un tiers ( fait rare ) donc a un etranger , c'est ce que je comprend .
au sens stricte tu as raison , moralement faut vivre avec . j'en connait pas beaucoup qui donnent de cette nature pour rien .
mic mac- Agrinaute d'or
mic mac a écrit:Bicarbonate a écrit:mic mac a écrit:signé , mais je me demande a qui elle va etre adressé .
je fais allusion a un tiers ( fait rare ) donc a un etranger , c'est ce que je comprend .
au sens stricte tu as raison , moralement faut vivre avec . j'en connait pas beaucoup qui donnent de cette nature pour rien .
Certains ont plus d'affinités avec un tiers qu'avec leur famille. De plus les donations sont avec reserve d'usufruit en général. Enfin ce qui est présenté comme étant une donation peut etre en réalité un viager