Quand tout est dans le virtuel
+3
le butté
grabouille
lagaff3
7 participants
Page 1 sur 1
Quand tout est dans le virtuel
Je viens de voir ça a la télé , le gars est arrivé a créer des problèmes de circulation virtuel !
lagaff3- Agrinaute hors compétition
Re: Quand tout est dans le virtuel
Déjà raconté un truc idem à la vidéo , mais un jour j’étais dans un champ de betteraves , et les gendarmes s’installent en bout de ma parcelle avec les jumelles , j'allume Wase et signale la position donc un icône de flics au milieu du champ de betteraves ...1er truc sympa ,puis 1 heure après la petite route ou il ne passe que le boulanger mise en bouchon sur un km ..................c'est mon tracteur à 10...14 hkm/h qui avec les allers retours dans le champ a signalé ce fort ralentissement sur la route déserte que je prends avec la MB en 9 m
Un dessin pour expliquer la situation à Grabouille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un dessin pour expliquer la situation à Grabouille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
l'été je signale la route qui passe derrière la ferme barrée pour travaux sur Waze, je suis un peu moins embêté pour empiler mon regain dans la vieille grange
baba- Agrinaute hors compétition
J'ai tout de même quelques doutes, autant je crois volontiers que waze ou google signale le ralentissement , autant ça m'étonnerait que les rues se retrouvent désertes pour cette raison. Tout le monde ne traverse pas la ville avec un système de guidage
Fly49- Agrinaute hors compétition
je n'avais pas vu interprété de cette façon, je voyais plus un gars se baladant dans des rues désertes avec plusieurs smartphones connectés et le fait d'être à pied renvoie un signal de circulation saturée.
baba- Agrinaute hors compétition
Par contre j'essayerais bien le système @grimarne ....
lagaff3- Agrinaute hors compétition