Présentation Jopla
+13
pat51
guy37
hexa
pitafe
Anestel
Brebis73
Fly49
R62
poun47
Torque du 47
chantou
lagaff3
Jopla
17 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Présentation Jopla
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum. Je ne suis pas du tout agriculteur mais j'habite dans une région bien agri en montagne et plus particulièrement en montagne dans le Cantal.
Je travail dans le tourisme sport de plein nature ( parapente) et de ce fait je suis près des agriculteurs et de la nature en générale.
Je rénove une ancienne ferme et nous faisons tout nous même. Je viens de casser une pièce de ma minipelle.
Je voudrais m'appuyer sur votre expérience et connaissance pour savoir si il y a une sorte de casse ( comme pour les voitures) pour des engins de TP.
Merci en tout cas de votre gentillesse de m'accepter sur ce forum.
Au plaisir !
Je suis nouveau sur ce forum. Je ne suis pas du tout agriculteur mais j'habite dans une région bien agri en montagne et plus particulièrement en montagne dans le Cantal.
Je travail dans le tourisme sport de plein nature ( parapente) et de ce fait je suis près des agriculteurs et de la nature en générale.
Je rénove une ancienne ferme et nous faisons tout nous même. Je viens de casser une pièce de ma minipelle.
Je voudrais m'appuyer sur votre expérience et connaissance pour savoir si il y a une sorte de casse ( comme pour les voitures) pour des engins de TP.
Merci en tout cas de votre gentillesse de m'accepter sur ce forum.
Au plaisir !
Jopla- Agrinaute en rodage
Re: Présentation Jopla
Salut et parmi nous.
pour ta présentation .
pour ta présentation .
poun47- Agrinaute hors compétition
Bienvenue au gars qui aime s'envoyer en l'air.
j'ai eu volé dans ton coin y'a trèèèèès longtemps (aux alentours du claux).
Penses à ouvrir un sujet spécifique avec tous les détails pour ta recherche le TP n'est pas forcément la grande spécialité ici mais on sait jamais..
j'ai eu volé dans ton coin y'a trèèèèès longtemps (aux alentours du claux).
Penses à ouvrir un sujet spécifique avec tous les détails pour ta recherche le TP n'est pas forcément la grande spécialité ici mais on sait jamais..
Fly49- Agrinaute hors compétition
tout comme pitafe on est presque voisin.
je possède des engins de tp
Baptistou- Agrinaute d'argent
Bonjour
Pour le TP, Agriaffaires ou sa filiale TP.
Codimatra dans le 47.
Après tout dépend de la marque de la bécane.
J' ai vendu des pièces de presse John Deere 224t en Roumanie et en Sicile via Agriaffaires ou Leboncoin
eBay est une piste de recherche également
Mon frère s envoi aussi en l air , il est dans le ain.
Moi je suis resté terre a terre , même si je suis un peu perché.
A+
Pour le TP, Agriaffaires ou sa filiale TP.
Codimatra dans le 47.
Après tout dépend de la marque de la bécane.
J' ai vendu des pièces de presse John Deere 224t en Roumanie et en Sicile via Agriaffaires ou Leboncoin
eBay est une piste de recherche également
Mon frère s envoi aussi en l air , il est dans le ain.
Moi je suis resté terre a terre , même si je suis un peu perché.
A+
albert47- Agrinaute de bronze
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1