bonjour de nico21
+48
forbo17
Cerisalo
gé des lavandes
zarouf
ari21
agri39
Jardinier du 70
Abeauc
didi 58
alex6
tof
poun47
le butté
polo40
pig
hexa
centkght
pitafe
massey8210
Pierre31
Kris
tiantian
marmotte
papou
jean-pierre-45
guy37
Modérateur
Benoitbutte
gratteplanete
amDBs9
sylvain47
Fly49
david24
baba
Sylvie51
jack77
le ghis
chantou
lagaff3
Anestel
Agrimarne
bruno
grabouille
pat51
Aintzira
Barju
Pierre89
nico21
52 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
bonjour de nico21
Rappel du premier message :
salut à tout ceux que je connais içi et aux autres aussi!
j'avais fait une longue pause de forum par rapport à la mauvaise ambiance et je viens de voir les messages du mois de juin et ma retrogradation au bistrot d'en face, bref je suis un peu à la traine comme d'hab
donc me voici parmi vous
nicolas, marié 4 enfants, agriculteur scopeur en GAEC familial et SARL de travaux et TP avec mes 2 frères et un salarié dans le chatillonnais sur 700ha de terre très très mauvaise à très bonne, en moyenne c'est moyen! tiens un lapalissade...
aux plaisirs de vous lire
nico
salut à tout ceux que je connais içi et aux autres aussi!
j'avais fait une longue pause de forum par rapport à la mauvaise ambiance et je viens de voir les messages du mois de juin et ma retrogradation au bistrot d'en face, bref je suis un peu à la traine comme d'hab
donc me voici parmi vous
nicolas, marié 4 enfants, agriculteur scopeur en GAEC familial et SARL de travaux et TP avec mes 2 frères et un salarié dans le chatillonnais sur 700ha de terre très très mauvaise à très bonne, en moyenne c'est moyen! tiens un lapalissade...
aux plaisirs de vous lire
nico
nico21- Agrinaute de bronze
Re: bonjour de nico21
salut nico, content de te revoir
ça avance tes essais pour sly ou weaving
ça avance tes essais pour sly ou weaving
papou- Agrinaute hors compétition
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 3 sur 3