Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Prévisions & tendances météo - Année 2020

+65
kermitt
salicapi
yaya
nico58
Baba37
pollux
rlt
pat61
bibi43
Olivier62
sbz51
pti nikos
titi51
Ced62
Faby
bingo
cochebille
bic86
ari21
Yop
tof
ojbz14
Jardinier du 70
Chamb
Le Gaumais
krokus
le butté
rb42
polo40
Pickland
malice79
westvar
anthony45
jack77
pat51
22bretagne
vivanden
Kris
Seb 77
centkght
marmotte
Robur
rom's
Agrimarne
vox51
Papy 26
pitafe
kiki le nain
achille
8070al
MA 31
Pierre31
R62
papou
Anestel
Torque du 47
Fly49
grabouille
basto
grizzly 62
lagaff3
poun47
mic mac
baba
Jéjé33
69 participants

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Prévisions & tendances météo - Année 2020 - Page 6 Empty Prévisions & tendances météo - Année 2020

Message par Jéjé33 Jeu 2 Jan - 1:08

Rappel du premier message :

Bonsoir (ou bonjour) et bonne année à tous (enfin, à ceux à qui ne je ne l'ai pas souhaité !) !

J'ouvre donc ce nouveau sujet qui sera forcément consacré aux futures prévisions et tendances, pour cette année 2020.

Comme d'habitude aussi et pour se répéter une nouvelle fois, comme à chaque début d'année  Laughing , je continue une année de plus à proposer mes services météo pour ceux qui le souhaiteront et, qui ont auront besoin. C'est maintenant le cas depuis 2016, pour certains membres ici présents sur le forum et je ferais de mon mieux, une énième fois, pour essayer de prévoir avec le plus d'exactitude (que ce soit ici sur le forum ou via mes services personnalisés), les " petits " caprices de la météo... et autant dire qu'ils sont nombreux.

Concernant le contenu et le but précis de mes services météo, pour ceux qui seront " potentiellement " intéressés (demain, dans 1 mois ou dans 6 mois) pour leur campagne agricole 2020, je peux répondre aux questions ici ou par message privé  Wink .Et comme je le dis souvent, je ne fais pas de miracles, la fiabilité 100% n'existe pas, mais ce dont je suis certain, c'est que pour ceux qui m'en feront la demande, je serais là pour leur apporter un maximum d'aide, au niveau de l'anticipation " météo ", sous tous les angles possibles.

Merci à tous et... que la météo soit avec vous pour cette nouvelle année qui débute.

Jéjé.
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions & tendances météo - Année 2020 - Page 6 Empty Re: Prévisions & tendances météo - Année 2020

Message par lagaff3 Mar 21 Avr - 19:58

Je croise les doigts j’espère que ça tombera .......  dub
lagaff3
lagaff3

Prévisions & tendances météo - Année 2020 - Page 6 Empty Re: Prévisions & tendances météo - Année 2020

Message par Jéjé33 Mar 28 Avr - 16:03

Bonjour,

La situation devrait rester assez dépressionnaire dans un flux d'Ouest plus ou moins dynamique, jusqu'au début du week-end, avec des pluies ou averses, probables globalement partout sur le pays, selon les moments et les journées. De quoi ralentir localement notablement, la sécheresse...

A compter de dimanche et surtout de la première partie de semaine prochaine, coup de chaud assez probable pour une partie du pays, dans un flux se redressant au Sud-ouest avec 18 à 25°c au Nord et 24 à 30°c au Sud, voire plus de 30°c dans le Sud-ouest.

Difficile de dire combien de temps ce coup de chaud plus sec, tiendra, mais ça sentira aussi les orages à un moment donné, dans la semaine.

A suivre...
Jéjé33
Jéjé33

Message par lagaff3 Mar 28 Avr - 21:23

Prévisions & tendances météo - Année 2020 - Page 6 2177049683
lagaff3
lagaff3

Message par poun47 Mar 28 Avr - 21:25

Chaleur pour ici Jéjé,  Prévisions & tendances météo - Année 2020 - Page 6 2177049683   .
poun47
poun47

Message par ari21 Mer 29 Avr - 8:52

d'après pleinchamp, un peu de pluie dans les 3 jrs à venir, et après, plus rien.
j'aimerais au moins que les tournesols puissent lever honte

ari21

Message par bic86 Mer 29 Avr - 19:30

On est dessous en ce moment mais c'est pas violent 5 mm depuis ce matin.
Comme on dit, ça le donne à regret.
bic86
bic86
Agrinaute d'or

Message par Jéjé33 Mar 5 Mai - 18:36

Bonsoir à tous,

Côté météo : temps calme, sec et chaud sur certaines régions pour les 3 jours à venir, soit jusqu'en fin de semaine. A noter, une ondée orageuse néanmoins pas exclue demain soir, sur le Nord de la Bretagne, mais rien de plus. Vendredi, peut-être une petite instabilité dans l'air chaud sur la façade Ouest, mais sans la forme d'un petit risque d'ondées, voire d'un petit orage isolé. Calme et sec ailleurs.

Dès la nuit de vendredi à samedi et, samedi durant la journée mais aussi en soirée et nuit suivante, la mise en place d'un flux de Sud-ouest plus humide et instable, pourrait favoriser l'occurrence de quelques orages isolés, çà et là sans pouvoir être plus précis et c'est à affiner. En gros, il fera bien lourd...

Entre dimanche et lundi, pourrait se mette en place un gros épisode pluvio-orageux massif et actif, surtout sur la moitié Sud du pays, voire remontant jusqu'à la Loire... avec des pluies parfois orageuses marquées et donnant de bonnes quantités de pluies parfois importantes. Mais la goutte froide est encore très mal cernée et tout ceci reste à confirmer.

Bonne soirée.

Jéjé

Jéjé33
Jéjé33

Message par vivanden Mar 5 Mai - 18:41

Et des saints de glace pas trop froid semaine prochaine ?

vivanden

Message par Jéjé33 Mar 5 Mai - 21:23

vivanden a écrit:Et des saints de glace pas trop froid semaine prochaine ?

Pile un éventuel coup de frais de 24 à 48h en première partie de semaine prochaine, surtout au Nord... mais ça peut évoluer d'ici là, c'est loin... j'évaluerais l'impacte de cet éventuel coup de frais demain ou après demain... Prévisions & tendances météo - Année 2020 - Page 6 1893818206
Jéjé33
Jéjé33

Message par poun47 Mar 5 Mai - 22:03

Pour le moment ici il fait pas froid et c'est aussi bien   Prévisions & tendances météo - Année 2020 - Page 6 1893818206   , entre 26 et 30° les après midis .
Prévisions & tendances météo - Année 2020 - Page 6 2177049683  Jéjé pour les infos .
poun47
poun47

Message par Jéjé33 Sam 9 Mai - 16:31

Bonjour,

Mise à jour de ma tendance à 4 jours pour le pays, allant de lundi à jeudi prochain :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ce soir et surtout en première partie de nuit prochaine, à noter un risque orageux pour le Sud-ouest et plus particulièrement la Nouvelle-Aquitaine (partie Sud de la région), mais aussi vers l'IDF et la Champagne-Ardennes.

Pour demain en journée, mise en place de pluies parfois copieuses et orageuses sur l'ensemble du Sud du pays qui pourrait perdurer jusqu'à lundi en journée en donnant localement d'importants cumuls de pluies. Au Nord, les averses, pluies et orages seront nettement plus isolés et moins durables, dans les 48h à venir.

Bon week-end.
Jéjé33
Jéjé33

Message par poun47 Sam 9 Mai - 16:36

Merci Jéjé pour les infos  Prévisions & tendances météo - Année 2020 - Page 6 1893818206  .
Donc si je résume ici ans l'Albret il va y avoir de l'eau pour mettre dans le Ricard    Prévisions & tendances météo - Année 2020 - Page 6 769363308  .
poun47
poun47

Message par cochebille Sam 9 Mai - 17:22

Et chez nous, on risquent de passé entre les gouttes isolées et de courte durée...
Actuellement, temps orageux

cochebille

Message par papou Sam 9 Mai - 18:04

Prévisions & tendances météo - Année 2020 - Page 6 2177049683 Jéjé Prévisions & tendances météo - Année 2020 - Page 6 1893818206
papou
papou

Message par mic mac Sam 9 Mai - 20:38

si c'est tres bon comme indice de confiance , ici on va rester dans le sec dub

mic mac
Agrinaute d'or

Message par bingo Sam 9 Mai - 20:50

ici l'eau roule partout
seconde fois en 15jours pour un cumulé a au moins 150mm

tout est noyé et des semis bon a refaire

bingo

Message par Faby Sam 9 Mai - 22:22

ah bah on est pas dans la meme normandie moins de 40 mm depuis qu'il pleut dub
Faby
Faby

Message par bingo Sam 9 Mai - 23:03

40mm c'est ce que on a pris ce soir en 30minutes
l'eau passait par dessus les buttes a patates dans le jardin !!!

100mm sur avril et deja 70 sur mai

bingo

Message par Jéjé33 Lun 18 Mai - 19:24

Bonsoir,

Mise à jour de ma tendance allant de mercredi à samedi pour le pays, ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne soirée.
Jéjé33
Jéjé33

Message par poun47 Lun 18 Mai - 19:33

Merci Jéjé, soleil,soleil,soleil    bravo   , cela fait du bien .
poun47
poun47

Message par Jéjé33 Dim 24 Mai - 21:22

Bonsoir,

Niveau tendance météo : semaine calme, sèche et assez chaude sur le pays, au moins jusqu'au début du week-end prochain, au minimum.

La chaleur sera " modérée " au nord, mais plus sensible au fil des jours dans le Sud et possiblement franchement chaude dans le Sud-ouest comme très souvent, dès la seconde partie de semaine.

Pas grand chose à dire de plus... inutile d'aller chercher des signaux de flotte à moyen ou long terme, pour l'instant, pas grand chose à l'horizon...

Bonne semaine et bon courage à vous tous !

Petit message : s'il y a des gens intéressés par mes services météo, la porte est " encore ouverte ". Par contre et dorénavant, il y aura systématiquement un échange téléphonique avec le futur abonné, pour que l'intégralité du fonctionnement de mon travail de prévisions, puisse être compris, dans les moindres détails, en long, en large et en travers.

Bonne soirée.

Jéjé.
Jéjé33
Jéjé33

Message par Ced62 Dim 24 Mai - 21:24

Bonsoir Jéjé, même pas une lueur à long terme pour de l'eau?
Ced62
Ced62
Agrinaute d'argent

Message par Jéjé33 Dim 24 Mai - 21:33

Ced62 a écrit:Bonsoir Jéjé, même pas une lueur à long terme pour de l'eau?

Pour l'instant... :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je te tiens au courant néanmoins...
Jéjé33
Jéjé33

Message par Ced62 Dim 24 Mai - 21:35

Jéjé33 a écrit:
Ced62 a écrit:Bonsoir Jéjé, même pas une lueur à long terme pour de l'eau?

Pour l'instant... :

Je te tiens au courant néanmoins...

Comme ça c'est clair Prévisions & tendances météo - Année 2020 - Page 6 2110195008
Prévisions & tendances météo - Année 2020 - Page 6 2430132371
Ced62
Ced62
Agrinaute d'argent

Message par Jéjé33 Dim 24 Mai - 21:44

Oui, au lieu de longs discours, maintenant, je vais utiliser des Gif Prévisions & tendances météo - Année 2020 - Page 6 769363308

En tout cas, je zieute l'avenir météo comme d'habitude et si changement notable... vous serez averti...
Jéjé33
Jéjé33

Message par centkght Dim 24 Mai - 21:47

ici , on a eu 19 mm , tu remets ça sous quinzaine , merci
centkght
centkght

Message par Jéjé33 Dim 24 Mai - 21:52

centkght a écrit:ici , on a eu 19 mm , tu remets ça sous quinzaine , merci

Commande validée !

Prévisions & tendances météo - Année 2020 - Page 6 769363308
Jéjé33
Jéjé33

Message par Ced62 Dim 24 Mai - 21:52

Jéjé33 a écrit:Oui, au lieu de longs discours, maintenant, je vais utiliser des Gif Prévisions & tendances météo - Année 2020 - Page 6 769363308

En tout cas, je zieute l'avenir météo comme d'habitude et si changement notable... vous serez averti...

Il manque un peu de température, mais on va attraper l'accent du Sud à force Hé bé, Oh Putainn
Ced62
Ced62
Agrinaute d'argent

Message par poun47 Dim 24 Mai - 23:30

Ced62 a écrit:
Jéjé33 a écrit:Oui, au lieu de longs discours, maintenant, je vais utiliser des Gif Prévisions & tendances météo - Année 2020 - Page 6 769363308

Il manque un peu de température, mais on va attraper l'accent du Sud à force Hé bé, Oh Putainn con   Prévisions & tendances météo - Année 2020 - Page 6 769363308
Merci Jéjé  vilup
poun47
poun47

Message par kiki le nain Mar 26 Mai - 16:59

puisqu'on vous dit qu'il fait beau dans le pas de calais Prévisions & tendances météo - Année 2020 - Page 6 769363308

kiki le nain
kiki le nain
Agrinaute d'or

Message par Pickland Mar 26 Mai - 23:02

kiki le nain a écrit:puisqu'on vous dit qu'il fait beau dans le pas de calais Prévisions & tendances météo - Année 2020 - Page 6 769363308

Serez pas un peu Marseillais les gens du nord Prévisions & tendances météo - Année 2020 - Page 6 769363308

706 h d'ensoleillement en 90 jours rien d'exceptionnel puisque chez vous le printemps commence le 1 er mars et se termine le 31 mai c'est bien ce que j'ai lu hein. Prévisions & tendances météo - Année 2020 - Page 6 769363308

en fait c'est Brest qui va obtenir le record (enfin apres une petite ville de normandie qui s'appel Baillolet)mais on est modeste on ne le dit pas par respect au gens du sud. Prévisions & tendances météo - Année 2020 - Page 6 769363308
Pickland
Pickland

Message par Jéjé33 Ven 29 Mai - 18:57

Bonjour,

Pour la semaine prochaine, bien que la prévision présente une certaine fiabilité en début ou première partie de semaine, c'est le gros foutoir ensuite et la prévisibilité devient rapidement médiocre.

Pour faire un peu de pédagogie rapide, voici le scénario vu ce soir par GFS qui est le modèle le plus utilisé par les sites météo :

Le rond noir signale l'écoulement de basses pressions en flux de Nord se faisant directement sur le pays, apportant fraîcheur et une certaine humidité :

Le modèle anglais, à la même échéance voit un flux de Sud-ouest, plus chaud et potentiellement orageux avec un écoulement de basses pressions prenant le chemin à l'Ouest du Portugal :

Deux évolutions différentes... deux scénarios assez divergents qui changent pas mal de choses en terme de temps sensible... et c'est ça à chaque mise à jour. Autant vous dire d'avance que les prévisions pour la semaine prochaine risquent d'être, hasardeuses, compliquées et très divergentes. Je ne peux donc pas faire de tendance ce soir, je vais attendre dimanche...

Mais ceci explique pourquoi pour la semaine prochaine, les sites météo sont : très indécis.

Je vais préparer les dolipranes, je sens que je vais en chier...
Jéjé33
Jéjé33

Message par pat51 Ven 29 Mai - 19:24

je ne savais pas que le doliprane était un laxatif Prévisions & tendances météo - Année 2020 - Page 6 769363308
pat51
pat51

Message par Jéjé33 Ven 29 Mai - 19:36

pat51 a écrit:je ne savais pas que le doliprane était un laxatif Prévisions & tendances météo - Année 2020 - Page 6 769363308

J'ai fais exprès de te lancer une perche Prévisions & tendances météo - Année 2020 - Page 6 1327124601 Prévisions & tendances météo - Année 2020 - Page 6 1327124601 Prévisions & tendances météo - Année 2020 - Page 6 1327124601 Prévisions & tendances météo - Année 2020 - Page 6 1327124601 Prévisions & tendances météo - Année 2020 - Page 6 1327124601 Prévisions & tendances météo - Année 2020 - Page 6 769363308 Prévisions & tendances météo - Année 2020 - Page 6 769363308 Prévisions & tendances météo - Année 2020 - Page 6 769363308 Prévisions & tendances météo - Année 2020 - Page 6 769363308 Prévisions & tendances météo - Année 2020 - Page 6 769363308 Prévisions & tendances météo - Année 2020 - Page 6 769363308 Prévisions & tendances météo - Année 2020 - Page 6 769363308 Prévisions & tendances météo - Année 2020 - Page 6 769363308 Prévisions & tendances météo - Année 2020 - Page 6 113701310 Prévisions & tendances météo - Année 2020 - Page 6 113701310
Jéjé33
Jéjé33

Message par pat51 Ven 29 Mai - 19:43

Jéjé33 a écrit:
pat51 a écrit:je ne savais pas que le doliprane était un laxatif Prévisions & tendances météo - Année 2020 - Page 6 769363308

J'ai fais exprès de te lancer une perche Prévisions & tendances météo - Année 2020 - Page 6 1327124601 Prévisions & tendances météo - Année 2020 - Page 6 1327124601 Prévisions & tendances météo - Année 2020 - Page 6 1327124601 Prévisions & tendances météo - Année 2020 - Page 6 1327124601 Prévisions & tendances météo - Année 2020 - Page 6 1327124601 Prévisions & tendances météo - Année 2020 - Page 6 769363308 Prévisions & tendances météo - Année 2020 - Page 6 769363308 Prévisions & tendances météo - Année 2020 - Page 6 769363308 Prévisions & tendances météo - Année 2020 - Page 6 769363308 Prévisions & tendances météo - Année 2020 - Page 6 769363308 Prévisions & tendances météo - Année 2020 - Page 6 769363308 Prévisions & tendances météo - Année 2020 - Page 6 769363308 Prévisions & tendances météo - Année 2020 - Page 6 769363308 Prévisions & tendances météo - Année 2020 - Page 6 113701310 Prévisions & tendances météo - Année 2020 - Page 6 113701310

Prévisions & tendances météo - Année 2020 - Page 6 113701310 Prévisions & tendances météo - Année 2020 - Page 6 113701310

si tu me fais la même prévision que la semaine dernière,ça me va !! Prévisions & tendances météo - Année 2020 - Page 6 2110195008 Prévisions & tendances météo - Année 2020 - Page 6 2110195008 Prévisions & tendances météo - Année 2020 - Page 6 3068044926
j'ai adoré la justesse de la prévision Prévisions & tendances météo - Année 2020 - Page 6 1327124601 Prévisions & tendances météo - Année 2020 - Page 6 1327124601
pat51
pat51

Message par Jéjé33 Ven 29 Mai - 19:45

pat51 a écrit:
Jéjé33 a écrit:

Prévisions & tendances météo - Année 2020 - Page 6 113701310 Prévisions & tendances météo - Année 2020 - Page 6 113701310

si tu me fais la même prévision que la semaine dernière,ça me va !! Prévisions & tendances météo - Année 2020 - Page 6 2110195008 Prévisions & tendances météo - Année 2020 - Page 6 2110195008 Prévisions & tendances météo - Année 2020 - Page 6 3068044926
j'ai adoré la justesse de la prévision Prévisions & tendances météo - Année 2020 - Page 6 1327124601 Prévisions & tendances météo - Année 2020 - Page 6 1327124601

Prévisions & tendances météo - Année 2020 - Page 6 769363308 Prévisions & tendances météo - Année 2020 - Page 6 113701310 Prévisions & tendances météo - Année 2020 - Page 6 113701310

On verra on verra, faut-il le mériter ! jesors
Jéjé33
Jéjé33

Message par centkght Ven 29 Mai - 20:42

c'est pas marrant quand c'est trop simple!
faut mériter les honneurs dus a ton rang ..................

c'est au pied du mur qu'on voit le bon maçon ..............etc , etc , etc
centkght
centkght

Message par Jéjé33 Ven 29 Mai - 21:30

centkght a écrit:c'est pas marrant quand c'est trop simple!
faut mériter les honneurs dus a ton rang ..................

c'est au pied du mur qu'on voit le bon maçon ..............etc , etc , etc

C'est le moins que l'on puisse dire ! Prévisions & tendances météo - Année 2020 - Page 6 769363308 Prévisions & tendances météo - Année 2020 - Page 6 1893818206

Bon et puis on bout d'un moment, trop de temps calme, je m'encrasse Prévisions & tendances météo - Année 2020 - Page 6 2110195008
Jéjé33
Jéjé33

Message par Jéjé33 Sam 30 Mai - 18:35

Mise à jour de ma tendance pour les 4 premiers jours de juin pour tout le pays :

Bon, on semble se diriger vers un contexte de plus en plus orageux au fil des jours, du Sud, vers le Nord, dans un air assez chaud et lourd... on partirait sur une semaine, pas forcément moins chaude, mais moins sèche, avec des occurrences d'averses et d'orages, çà et là, prenant de l'ampleur du début à la fin de la semaine...

A suivre...
Jéjé33
Jéjé33

Message par Jéjé33 Sam 30 Mai - 19:05

Et qui sait, si les gens sont sages ici... peut-être ce soir ou demain soir, une tendance sur le site pour le mois de juin ! Prévisions & tendances météo - Année 2020 - Page 6 769363308

On verra... Prévisions & tendances météo - Année 2020 - Page 6 2110195008
Jéjé33
Jéjé33

Message par titi51 Mer 3 Juin - 17:52

Orage en approche  Prévisions & tendances météo - Année 2020 - Page 6 700926278

Premiers grêlons sur le vignoble champenois sur Avize
titi51
titi51

Message par pat51 Mer 3 Juin - 18:19

je viens de prendre 10 mm en 10 minutes sous un petit orage ! Prévisions & tendances météo - Année 2020 - Page 6 1893818206 361202
pat51
pat51

Message par pat51 Mer 3 Juin - 18:21

15 mm à 3 km
pat51
pat51

Message par pti nikos Mer 3 Juin - 18:35

7mm vers 17h chez moi. Un peu de grêle mais rien de grave
pti nikos
pti nikos

Message par titi51 Mer 3 Juin - 18:40

Sur Chalons 0 mm
titi51
titi51

Message par titi51 Mer 3 Juin - 20:27

Ca y est-on est prends une bonne dose
titi51
titi51

Message par sbz51 Mer 3 Juin - 20:41

36 mm sur chalons centre ville
30 sur coolus sarry

sbz51
Agrinaute d'or

Message par Yop Mer 3 Juin - 22:11

Nous avons eu un orage ce midi, 20 mm sur une ferme et 9 ailleurs. Ressemis de tournesol reporté.

Yop
Agrinaute d'or

Message par Jéjé33 Jeu 4 Juin - 19:14

Bonsoir,

Pour les 7 jours à venir, nous allons rester globalement dominés par une goutte froide d'altitude qui va doucement se combler, au fil des jours, sans toutefois totalement disparaître. En conséquence, les températures devraient rester le plus souvent en-dessous des normes pour la période de l'année et, donc un peu fraîches selon les journées et les endroits du pays, sans excès cependant. Néanmoins dans les éclaircies et sous le soleil, il fera assez bon.

Côté temps, plus humide que ces derniers temps avec çà et là quelques pluies ou averses (voire quelques orages), pas forcément très marquées et fréquentes, mais, pouvant se produire en tous secteurs... pas possible d'être plus précis, sous une goutte froide d'altitude, c'est un peu de la loterie. Il est certain que dans certaines zones, cela fera du bien aux semis et aux cultures, mais tout le monde n'y aura pas droit. Il y aura aussi dans le tas, des journées plus sèches et plus belles.

A plus long terme, les scénarios sont très instables et divergents, avec peut-être le retour d'un flux de Sud-ouest chaud et orageux dès le week-end du 13 et 14/06, mais sans la moindre certitude. Pas d'installation ou de retour d'un anticyclone pour l'instant, qui aura tendance à rester un peu en-dehors de nos frontières, mais pas non plus de conditions réellement dépressionnaires...

A suivre.
Jéjé33
Jéjé33

Message par Jéjé33 Dim 7 Juin - 17:52

Bonjour,

Ma tendance allant de mardi à vendredi prochain, pour le pays :

Pour ceux qui veulent de la flotte, il devrait y en avoir, surtout entre jeudi et vendredi principalement, mais à confirmer.

Une amélioration lente semble possible le week-end prochain avec une hausse du mercure.

La semaine du 15 au 21/06 pourrait être plus chaude avec une tendance orageuse, mais ça reste à confirmer, vu les échéances.

NOTE : pour ceux qui auraient besoin de prévisions météo pour les aider concrètement dans leur campagne actuelle (foins, traitement ou autres ?), ma porte est ouverte et si besoin, me contacter par MP prioritairement Prévisions & tendances météo - Année 2020 - Page 6 1893818206

Bonne semaine...

Jéjé.
Jéjé33
Jéjé33

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant