Et merde....
+14
forbo17
guy37
jean-pierre-45
jack77
zarouf
titi51
pat51
Fly49
Anestel
alaindesalpes
gé des lavandes
le butté
Agrimarne
baba
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Et merde....
Appuyer la pédale avec un bout de bois ,.....puis le repas et la sieste ,un espoir de déblocage avant de passer au plan B
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
C'est censé faire quoi?? Faut passer une vitesse???Agrimarne a écrit:Appuyer la pédale avec un bout de bois ,.....puis le repas et la sieste ,un espoir de déblocage avant de passer au plan B
Anestel- Agrinaute hors compétition
Vais mettre un gros cailloux sur la pédale et laisser au point mort?
Il y a une petite chance qu'il se décolle ............le fait de lui demander le début de la réponse
La dernière fois il s'était décollé quand le dépanneur était arrivé.... j'étais à reculer en calant et tout d'un coup il n'a pas calé et c'était décollé..
c'est bizarre qu'il se colle comme ça, surtout que depuis que la 405 ne marchait plus je m'en servais, encore samedi dernier pour aller faire les papiers du partner...
c'est bizarre qu'il se colle comme ça, surtout que depuis que la 405 ne marchait plus je m'en servais, encore samedi dernier pour aller faire les papiers du partner...
La prochaine fois qu'il marchera tu le feras patiner volontairement en mettant une grande vitesse pour le nettoyer
le butté- Agrinaute hors compétition
Tu peux traduire stoplé??? J'ai pas tout compris....Le voyageur a écrit:La prochaine fois qu'il marchera tu le feras patiner volontairement en mettant une grande vitesse pour le nettoyer
Mettre la 5è tu veux dire?????
oui 3/4 ou 5 pas d'importance et essayer de démarrer quelque fois pour le dérouillerAnestel a écrit:Tu peux traduire stoplé??? J'ai pas tout compris....Le voyageur a écrit:La prochaine fois qu'il marchera tu le feras patiner volontairement en mettant une grande vitesse pour le nettoyer
le butté- Agrinaute hors compétition
MerciLe voyageur a écrit:oui 3/4 ou 5 pas d'importance et essayer de démarrer quelque fois pour le dérouillerAnestel a écrit:Tu peux traduire stoplé??? J'ai pas tout compris....Le voyageur a écrit:La prochaine fois qu'il marchera tu le feras patiner volontairement en mettant une grande vitesse pour le nettoyer
Hein? Traduction siouplé?gé des lavandes a écrit:tu le fais un peu ciré!
Faire "cirer" un embrayage, c'est le faire patiner!!
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
Fait tenir l'embrayage entre deux, + vitesse engagée mais sans que le camion avance ça va chauffer en sentir le cramé
Fly49- Agrinaute hors compétition
Anestel a écrit:Ah! laisser le pied appuyé, c'est ça?
Conduire comme une nana ,c'est simple
Agrimarne, ou l'art de chercher la m......Agrimarne a écrit:Anestel a écrit:Ah! laisser le pied appuyé, c'est ça?
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
je ne conduis pas comme une nana, le pied sur l'embrayage, c'est juste pour passer les vitesses, je le pose à côté une fois qu'elles sont passées
si ça se décolle j'essaye...Fly49 a écrit:Fait tenir l'embrayage entre deux, + vitesse engagée mais sans que le camion avance ça va chauffer en sentir le cramé
ou fait patiner l'embrayage comme un ancien un peu dur de la feuilleAgrimarne a écrit:Anestel a écrit:Ah! laisser le pied appuyé, c'est ça?
baba- Agrinaute hors compétition
je pense que c'est l'humidité de l'herbe qui fait ça... c'est pas un truc à faire...
Et les coups de pied ça sert à rien qu'à me faire mal au pied...
Ca muscle , et 1 , et 2, et 3 on change de pieds et 1 ,et 2 , et 3 ....Anestel a écrit: je pense que c'est l'humidité de l'herbe qui fait ça... c'est pas un truc à faire...
titi51- Agrinaute hors compétition
Ça veut pas se décoller, et en plus, là en calant, j'ai eu toutes les peines du monde à remettre le levier au point mort, c'est dur. chiotte de merdouille?
Agrimarne a écrit:Anestel a écrit:Ah! laisser le pied appuyé, c'est ça?
et le 3008, madame ,le fait patiner ?
zarouf- Agrinaute hors compétition
la dernière fois que j'ai vu le 3008 patiner c'est monsieur qui était au volant
jack77- Agrinaute hors compétition
zarouf a écrit:Agrimarne a écrit:Anestel a écrit:Ah! laisser le pied appuyé, c'est ça?
et le 3008, madame ,le fait patiner ?
jack77 a écrit:la dernière fois que j'ai vu le 3008 patiner c'est monsieur qui était au volant
la derniere fois que j'ai vu le 3008 c'etait aussi monsieur au volant ........et qui le faisait patiner...
Invité- Invité
ça doit être la même alors
pour une fois qu'on voyait agrimarne au volant, il a fini par se faire tirer par un gros balèze en pick-up ...
je dis ça je dis rien
pour une fois qu'on voyait agrimarne au volant, il a fini par se faire tirer par un gros balèze en pick-up ...
je dis ça je dis rien
jack77 a écrit:la dernière fois que j'ai vu le 3008 patiner c'est monsieur qui était au volant
c'était sur la neige chez Chamb ?
pat51- Agrinaute hors compétition
pas chez Chamb !!!!
chez Chamb il avait neigé partout en France SAUF chez chamb justement
là c'était chez chris 19
là c'était chez chris 19
jack77 a écrit:pas chez Chamb !!!!
là c'était chez chris 19
et chez chris, il avait neigé nulle part en france sauf chez chris
Invité- Invité
exact, mais il y avait des gars équipé , 4X4, tracteur pour sabler, pelles,
jean-pierre-45- Agrinaute hors compétition
ha le nouvelle avatar d'Anestel c'est une blonde
guy37- Agrinaute hors compétition
jack77 a écrit:ça doit être la même alors
je dis ça je dis rien
Et m..de
Et la technique pour les vieux tracteurs?
Tu roules moteur allumé, tu débrayes et tu freines avec la pedale en même temps...
Tu roules moteur allumé, tu débrayes et tu freines avec la pedale en même temps...
forbo17- Agrinaute hors compétition
forbo17 a écrit:Et la technique pour les vieux tracteurs?
Tu me redonne l'explication avec une boite automatique ................il manque une pédale
Toujours pas décoincé, pourtant hier j'ai encore essayé, mais y a pas beaucoup de place dans le jardin... Quand la 405 sera partie j'en aurai un peu plus..
Par contre j'ai lu sur pas mal de discussions "embrayage collé", que pour le décoller, il fallait lever une roue de devant puisque traction avant (au cric je suppose), et faire des essais.
Un a posé une question: une seule roue posée ne peut pas faire avancer le véhicule? et on lui a répondu non, à cause du différentiel... J'ai rien capté...
Mais si c'était possible de faire croire au jumper qu'il avance sans que ça avance et sans qu'il se casse la gueule car il serait sur 3 pattes, ça m'arrangerait que ce soit vrai...
Par contre j'ai lu sur pas mal de discussions "embrayage collé", que pour le décoller, il fallait lever une roue de devant puisque traction avant (au cric je suppose), et faire des essais.
Un a posé une question: une seule roue posée ne peut pas faire avancer le véhicule? et on lui a répondu non, à cause du différentiel... J'ai rien capté...
Mais si c'était possible de faire croire au jumper qu'il avance sans que ça avance et sans qu'il se casse la gueule car il serait sur 3 pattes, ça m'arrangerait que ce soit vrai...
mais oui c'est vrai !
tu décolles une roue au cric et tu serres le frein à main et tu le démarres comme ça
par contre je suis pas sûr du tout que ça aide à décoller l'embrayage
tu décolles une roue au cric et tu serres le frein à main et tu le démarres comme ça
par contre je suis pas sûr du tout que ça aide à décoller l'embrayage
Anestel ,le Kangourou .................c'est le moins mal
Il te plait pas mon nouvel avatar, Michel ???
Si je mets des cale au lieu du frein à main???
Mais je comprends pas pourquoi une seule roue de devant par terre n'entrainerait pas tout le reste.....Quand tu passes une vitesse, ça fait tourner les 2 roues, non???
Si je mets des cale au lieu du frein à main???
Mais je comprends pas pourquoi une seule roue de devant par terre n'entrainerait pas tout le reste.....Quand tu passes une vitesse, ça fait tourner les 2 roues, non???
Oui anestel tu fait comme ça tu met une roue sur cric et frein a main (pour que ça ne bouge pas)
ensuite tu démarre avec ta cale de bois sur embrayage ensuite tu accélère franchement et tu donne de violent coup de frein et si le moteur ne cale pas c'est soit que tes freins sont mort ou c'est décollé.
ensuite tu démarre avec ta cale de bois sur embrayage ensuite tu accélère franchement et tu donne de violent coup de frein et si le moteur ne cale pas c'est soit que tes freins sont mort ou c'est décollé.
Pickland- Agrinaute hors compétition
Ce qui m'ennuie c'est que quand je fais des essais après j'ai vachement de mal à repasser au point mort, le levier se bloque, et j'ai peur de tout péter en forçant..
C'est normal puisque tous est enclenché mais si tu lève une roue tu nn'aura pas ce problème.Anestel a écrit:Ce qui m'ennuie c'est que quand je fais des essais après j'ai vachement de mal à repasser au point mort, le levier se bloque, et j'ai peur de tout péter en forçant..
Pickland- Agrinaute hors compétition
Et je peux monter dans le jumper? Parce que si je mets le bout de bois en cale pour la pédale d'embrayage, je peux plus trop m'assoir, le siège est trop près...
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le jumper n'avancera pas si une roue est décollée??? (ça ne m'inspire pas confiance... )
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le jumper n'avancera pas si une roue est décollée??? (ça ne m'inspire pas confiance... )
Parce que la roue qui est levée tournera dans le vide et comme il n'y a pas de blocage du différentiel, le fourgon n'avancera pas.
sylvain47- Agrinaute hors compétition
regarde ça pour voir le fonctionnement en question de ce différentiel
sylvain47- Agrinaute hors compétition
Page 1 sur 2 • 1, 2