arrivée de Michel2
+76
max-42
Titi
grandboscq
ronchon38
david54
Pierre89
BE68
westvar
tof
papou
basto
frontalier
X_SLy
bebert
polo40
pinocio
Torque du 47
yaya
titi51
didi 58
bucheron
Le Gaumais
Olivier62
forbo17
Faby
le ghis
bibi43
Agrimarne
8070al
Papy 26
all
cochebille
centkght
Fly49
Abeauc
Yop
zarouf
thierry
pat61
Pickland
kermitt
varadero
jack77
grumpy
david24
achille
agriclubeur
guy37
rlt
MA 31
Baptistou
krokus
Le Chouan
m54
alaindesalpes
grabouille
le butté
pitafe
baba
Jéjé33
hexa
Barbu
chantou
salicapi
poun47
lagaff3
tiantian
Pierre31
ari21
R62
Anestel
-Ch-
pti nikos
pat51
jean-pierre-45
rb42
80 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
arrivée de Michel2
bonjour à tous
je suis un jeune agriculteur bio de 60 ans,installé en bio à 20 ans,ça a fait cette année mes 40° semailles
nous sommes en GAEC familial à 4 les 2 vieux,ma femme et moi et les 2 jeunes,mon 4° fils et ma belle fille,nous exploitons 72 ha soit 18,5 ha/ personne
nous vendons quasiment tous nos produits en vente directe,principalement de la viande de veau,de boeuf et de porc mais aussi des confitures,des légumes,du jus et pétillant de pomme,de la farine panifiable...etc
je suis un jeune agriculteur bio de 60 ans,installé en bio à 20 ans,ça a fait cette année mes 40° semailles
nous sommes en GAEC familial à 4 les 2 vieux,ma femme et moi et les 2 jeunes,mon 4° fils et ma belle fille,nous exploitons 72 ha soit 18,5 ha/ personne
nous vendons quasiment tous nos produits en vente directe,principalement de la viande de veau,de boeuf et de porc mais aussi des confitures,des légumes,du jus et pétillant de pomme,de la farine panifiable...etc
Invité- Invité
Re: arrivée de Michel2
bienvenue ici , tu n'es pas sur agricool aussi ?
rb42- Agrinaute hors compétition
bienvenue sur le forum
j'ai l'impression de t'avoir lu sur Agricool
j'ai l'impression de t'avoir lu sur Agricool