arrivée de Michel2
+76
max-42
Titi
grandboscq
ronchon38
david54
Pierre89
BE68
westvar
tof
papou
basto
frontalier
X_SLy
bebert
polo40
pinocio
Torque du 47
yaya
titi51
didi 58
bucheron
Le Gaumais
Olivier62
forbo17
Faby
le ghis
bibi43
Agrimarne
8070al
Papy 26
all
cochebille
centkght
Fly49
Abeauc
Yop
zarouf
thierry
pat61
Pickland
kermitt
varadero
jack77
grumpy
david24
achille
agriclubeur
guy37
rlt
MA 31
Baptistou
krokus
Le Chouan
m54
alaindesalpes
grabouille
le butté
pitafe
baba
Jéjé33
hexa
Barbu
chantou
salicapi
poun47
lagaff3
tiantian
Pierre31
ari21
R62
Anestel
-Ch-
pti nikos
pat51
jean-pierre-45
rb42
80 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
arrivée de Michel2
bonjour à tous
je suis un jeune agriculteur bio de 60 ans,installé en bio à 20 ans,ça a fait cette année mes 40° semailles
nous sommes en GAEC familial à 4 les 2 vieux,ma femme et moi et les 2 jeunes,mon 4° fils et ma belle fille,nous exploitons 72 ha soit 18,5 ha/ personne
nous vendons quasiment tous nos produits en vente directe,principalement de la viande de veau,de boeuf et de porc mais aussi des confitures,des légumes,du jus et pétillant de pomme,de la farine panifiable...etc
je suis un jeune agriculteur bio de 60 ans,installé en bio à 20 ans,ça a fait cette année mes 40° semailles
nous sommes en GAEC familial à 4 les 2 vieux,ma femme et moi et les 2 jeunes,mon 4° fils et ma belle fille,nous exploitons 72 ha soit 18,5 ha/ personne
nous vendons quasiment tous nos produits en vente directe,principalement de la viande de veau,de boeuf et de porc mais aussi des confitures,des légumes,du jus et pétillant de pomme,de la farine panifiable...etc
Invité- Invité
Re: arrivée de Michel2
bienvenue ici , tu n'es pas sur agricool aussi ?
rb42- Agrinaute hors compétition
bienvenue sur le forum
j'ai l'impression de t'avoir lu sur Agricool
j'ai l'impression de t'avoir lu sur Agricool
jean-pierre-45- Agrinaute hors compétition
ben,oui,c'est moi qui avais le plus de vues sur ma présentation (et de loin) preuve que ce que je racontais intéressait du monde,mais ils m'ont viré,ça les agaçait qu'on puisse réussir en bio....
Invité- Invité
Salut, je me rappelle de toi aussi en face, il me semble que tu avais publié un sujet sur une pompe pour prendre l'eau du ruisseau, me trompe-je?
Anestel- Agrinaute hors compétition
ben,oui,c'est moi qui avais le plus de vues sur ma présentation (et de loin) preuve que ce que je racontais intéressait du monde,mais ils m'ont viré,ça les agaçait qu'on puisse réussir en bio....
Invité- Invité
Anestel a écrit:
Salut, je me rappelle de toi aussi en face, il me semble que tu avais publié un sujet sur une pompe pour prendre l'eau du ruisseau, me trompe-je?
je ne me rappelle pas de ça mais il est sur que j'ai beaucoup écrit en 10 ans environ
un des sujets de friction à part le bio était les dégâts de sangliers
Invité- Invité
Anestel a écrit:tu bégayes tu l'as déjà écris plus haut
ça doit être du à mon grand age
Invité- Invité
si ça intéresse quelqu'un,accessoirement on fait du limousin génétiquement sans corne et on a actuellement 2 taureaux adultes homozygotes limousins (inscrits) sans corne à vendre plus un veau de 7 mois (non inscrit) homozygote aussi dont la mère est très bonne en lait qui sera à vendre aussi mais plus tard (à moins d'une bonne proposition )michel2 a écrit:bonjour à tous
Invité- Invité
Salut Michel et soit le ici parmi nous .
poun47- Agrinaute hors compétition
tu veux faire un sacrifice ?Barbu a écrit: tu tombe bien on à besoin de sang neuf
baba- Agrinaute hors compétition
le pseudo me disait quelque chose
grabouille- Agrinaute hors compétition
dis le gars tu n'a pas été trouidéler jusqu'au bout du monde toi?
Invité- Invité
c'est un mot du nord ouest ?petit chat 29 a écrit: dis le gars tu n'a pas été trouidéler jusqu'au bout du monde toi?
Pierre31- Agrinaute hors compétition
baba a écrit:tu veux faire un sacrifice ?Barbu a écrit: tu tombe bien on à besoin de sang neuf
c'est déjà ce qu'ils ont fait sur agricool et sur ACE aussi,ils m'ont saigné virtuellement ,sur ACE ça n'a pas mis 15j (enfin,ça date je ne me rappelle plus trop ) ce n'est pas le sens de l'humour qui les guide ,de toutes façons c'est toujours un peu les mêmes personnes,ceux qui m'ont viré vite fait sur ACE ont fini par avoir ma peau sur agricool aussi ,brave gens
Invité- Invité
c'est du matousien y a le papousien, pis le matousien...Pierre31 a écrit:c'est un mot du nord ouest ?petit chat 29 a écrit: dis le gars tu n'a pas été trouidéler jusqu'au bout du monde toi?
Anestel- Agrinaute hors compétition
Salut! Tu t'es fait virer un peu de partout, toi!
T'es une vieille baderne forte en gueule, c'est pour ça !!
Bienvenue à toi
T'es une vieille baderne forte en gueule, c'est pour ça !!
Bienvenue à toi
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
salut michel bienvenu , je pense qu ici ils seront bien moins patient que sur agricool si tu recommences avec tes attaques continu sur l'agriculture conventionel
m54- Agrinaute d'argent
Michel2 je me demande comment tu as fait pour adhérer au herd book limousin
le technicien ne doit pas être du même avis que toi . les visites doivent être houleuses.
le technicien ne doit pas être du même avis que toi . les visites doivent être houleuses.
MA 31- Agrinaute hors compétition
Michel, content d'avoir de tes nouvelles
PS relis ce que tu avais écrit, juste avant de te faire virer ... à froid , tu comprendras peut-être pourquoi
PS relis ce que tu avais écrit, juste avant de te faire virer ... à froid , tu comprendras peut-être pourquoi
rlt- Agrinaute d'or
m54 a écrit:salut michel bienvenu , je pense qu ici ils seront bien moins patient que sur agricool si tu recommences avec tes attaques continu sur l'agriculture conventionel
si tu ne sais pas qui c'est qui attaque (voire insulte ) regarde le message qui t'a précédé
Invité- Invité
MA 31 a écrit: Michel2 je me demande comment tu as fait pour adhérer au herd book limousin
pour l'instant je ne suis plus au HBL mais seulement les taureaux que j'achètes et que je revends (je viens d'en acheter 2 homozygotes en haute vienne chez des anglais très sympas)
je n'avais aucun souci avec la contrôleuse du HBL,très compétente et très sympa
Invité- Invité
rlt a écrit: Michel, content d'avoir de tes nouvelles
je n'ai plus accès à agricool ils m'ont bloqué "temporairement" jusqu'en 2027(je crois) mais j'assume tout ce que j'ai écrit,je regrette juste tous ceux que j'aimais bien dont beaucoup sont passés me voir (histoire de vérifier "de visu" si je mettais mes actes en conformité avec ce que j'écrivais) gastu,bambin,la science et beaucoup d'autres dont je ne me rappelle plus les pseudos,passez leur le bonjour de ma part
Invité- Invité
Salut et bienvenue. Je te connais pas car je ne vais pas sur agricool, on verra tes propos à l'avenir, mais nul besoin d'etre clivant aujourd'hui, le monde l'est déja assez, peace
agriclubeur- Agrinaute d'or
+10000
il y a de la place pour tout le monde ici
il y a de la place pour tout le monde ici
grabouille- Agrinaute hors compétition
michel2 a écrit:m54 a écrit:salut michel bienvenu , je pense qu ici ils seront bien moins patient que sur agricool si tu recommences avec tes attaques continu sur l'agriculture conventionel
si tu ne sais pas qui c'est qui attaque (voire insulte ) regarde le message qui t'a précédé
Mon mot de "bienvenue" était simplement pour tester ton sens de l'humour et de l'autodérision!
Ben voilà, je suis fixé!!
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7