manutention de grain
+3
ND90
master1
MA 31
7 participants
Page 1 sur 1
manutention de grain
je vends des cellules pour bricoleur
quel est le prix d un ventilateur denis 5 cv.5 puis un élévateur daguet débit 150 qx 6 m de haut
quel est le prix d un ventilateur denis 5 cv.5 puis un élévateur daguet débit 150 qx 6 m de haut
MA 31- Agrinaute hors compétition
Re: manutention de grain
un matériel Daguet ne vaut plus rien car la marque a disparu depuis longtemps et il n'y a plus de pièce!
master1- Agrinaute d'or
je vais demandé 260 e du ventilo .le chien a fait tombé la plaque du moteur. je pense un 5.5cv ou 7.cv
J' ai exactement le même , acheté 350 € voici 10 ans , il était très propre.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
moi aussi j'ai le meme
achete dans les 300e,mais neuf ,et c'etait en 98,je pense meme qu'on en etait aux frans encore,autour de 2000f
achete dans les 300e,mais neuf ,et c'etait en 98,je pense meme qu'on en etait aux frans encore,autour de 2000f
caseih- Agrinaute d'or
la cellule est sur palette .l élévateur demain il sera sur palette . s il descend comme nos prévisions pas une descente vitesse grand V
aujourd’hui j ai vendu le ventilateur et les ailes avant du f 140.
aujourd’hui j ai vendu le ventilateur et les ailes avant du f 140.
j ai vendu les ailes avant a un agriculteur qui venait d acheter un fiat someca 1300 super chez une eta qui avait 6 m b
je fais le ménage il y a trop de bordel . il faut stocker l engrais .
tu vois Chris une erreur de production qui me fait mal.
1975 production mais irrigué toute la surface mono culture. il reste rien un tas de ferraille.
SI en 1975 je démarre avec des vaches en 2019 j aurais des bâtiments et capital.
tu vois Chris une erreur de production qui me fait mal.
1975 production mais irrigué toute la surface mono culture. il reste rien un tas de ferraille.
SI en 1975 je démarre avec des vaches en 2019 j aurais des bâtiments et capital.
Page 1 sur 1