Manif
+21
X_SLy
grabouille
pig
Jardinier du 70
baba
Anestel
8070al
rlt
cochebille
lagaff3
Pierre31
poun47
didi 58
Titi
westvar
alceste
ND90
kiki le nain
david24
master1
Bicarbonate
25 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Manif
Rappel du premier message :
Qui va à la manif fédéenne demain ?? :) Je préfère une manif GJ, c'est moins risqué ....
Qui va à la manif fédéenne demain ?? :) Je préfère une manif GJ, c'est moins risqué ....
Bicarbonate- Agrinaute d'argent
Re: Manif
Oui, en toute logique, un coup de téléphone de Madame Foldingue au Ministre devrait suffire.Pierre31 a écrit:Il est quand même très crave de falloir déplacer 1000 tracteurs, emmerder les parisiens qui bossent pour obtenir une réunion avec un élu !!!!grabouille a écrit:si obtenir une reunion avec le ministre ,ridicule......poun47 a écrit:Une fois de + j'ai bien peur que ce mouvement n'est servi à rien .
Je rêve
On est bien avec des Seigneurs et de l’autre coté des Gueux comme on ce fait appeler sur les réseaux sociaux, ......
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
pour ce qui est de la com, il me semble que nous, les laitiers, finançons un merdier qui s'appelle le CNIEL............ Ils en font quoi de la thune ?
baba- Agrinaute hors compétition
varadero a écrit:poun47 a écrit:Oui, passage de pommade adoucissante dans le dos et rien ne changera .grabouille a écrit:si obtenir une reunion avec le ministre ,ridicule......poun47 a écrit:Une fois de + j'ai bien peur que ce mouvement n'est servi à rien .
Je vais y mettre mon point de vue. On peut etre pour ou contre, mais si on ne bouge pas, c'est encore pire. Il faut se faire voir et aussi entendre pour etre écouté. C'est pas en restant chez soi que ca ira mieux!
Regardez les infirmières . Ca faisait 2 a 3 ans qu'elles étaient en gréve sur leur lieu de travail, il faut qu'elles sortent de l’hôpital pour obtenir un semblant de quelque chose de plus sérieux.
Perso je n'y suis pas aller, mais ce n'était pas l'envie qui me manquait. J'étais pris pour ma cuma, et j'ai un audit globalgap la semaine prochaine.
Oui, la crainte d'une manif c'est l'accident corporel direct ou indirect. Rien de tout ça, c'est déjà un bon point.
Autre bon point, j'ai senti de la part des médias une bonne prise en compte de l'agribasching que nous subissons, et en général les intervenants étaient constructif.
Nos ennemis jurés abusent des médias, je pense que l'on doit en faire autant, en étant constructif, pour au moins contre équilibrer.
Nos représentants ont besoins de la base de tant a autre pour confirmer leurs positions.
J'espère que la discussion qui aura lieu avec le 1 er ministre portera ses fruits mais j'ai un doute.Pierre31 a écrit:Il est quand même très crave de falloir déplacer 1000 tracteurs, emmerder les parisiens qui bossent pour obtenir une réunion avec un élu !!!!grabouille a écrit:si obtenir une reunion avec le ministre ,ridicule......poun47 a écrit:Une fois de + j'ai bien peur que ce mouvement n'est servi à rien .
Je rêve
On est bien avec des Seigneurs et de l’autre coté des Gueux comme on ce fait appeler sur les réseaux sociaux, ......
poun47- Agrinaute hors compétition
baba a écrit:pour ce qui est de la com, il me semble que nous, les laitiers, finançons un merdier qui s'appelle le CNIEL............ Ils en font quoi de la thune ?
Éternel problème des cotisations obligatoires et non-obligatoires mais prélevées quand meme.....Cela fait 30 ans que cela dure, mon père s'y est collé en son temps en justice mais c'est le système. Enfin l'utilisation des fonds qui vont sur des comptes opaques que seule la Cour des Comptes peut consulter
Bicarbonate- Agrinaute d'argent
Et ici pas un mot de nos constructeurs, concess, et marchands d'appro, et pourtant ils vont couler avec l'agriculture. Qu'est ce qu'ils croient, qu'ils vont survivre en fabriquant de binettes pour permaculteurs ?
westvar- Agrinaute hors compétition
+1000
Qu' on aime ou pas M. Horsch . L' homme sait réfléchir , parler et communiquer.
Je le lis souvent dans son magazine avec un grand intérêt.
Son militantisme est de bon aloi.
J' ai déjà entendu des propos de Martin Rinchenhagen, pas par quatre chemins non plus.
Qu' on aime ou pas M. Horsch . L' homme sait réfléchir , parler et communiquer.
Je le lis souvent dans son magazine avec un grand intérêt.
Son militantisme est de bon aloi.
J' ai déjà entendu des propos de Martin Rinchenhagen, pas par quatre chemins non plus.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Le message de horsch est édité sur quelle pressr8?
Parce que si c'est lu que par des agris ce n'est que de la pub pour eux......
Parce que si c'est lu que par des agris ce n'est que de la pub pour eux......
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2