j'ai besoin d'un geek
+8
westvar
Bicarbonate
sylvain47
Agrimarne
kermitt
pat51
thierry
Anestel
12 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES :: Utilitaires et soucis informatiques
Page 1 sur 1
j'ai besoin d'un geek
Bon, google m'utilise pour beaucoup de choses, j'essaye juste qu'il ne me flique pas de trop.
J'ai réussi à virer tout l'historique de mes positions, par contre l'historique youtube je veux le garder, tout le reste je peux virer.
Mais...
En ayant viré l'historique de mes positions, je m'aperçois, par exemple sur firefox, que quand je fais une recherche google, ce gros con il sait où je suis et en plus il le marque, et ça, j'arrive pas à le faire disparaitre et ça m'énnnnerveeeuuuu...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma question: comment on fait pour qu'il ne sache pas où je suis et surtout pour que ça n'apparaisse plus dans les recherches google?
ça le fait aussi sur chrome et sur edge donc c'est lié au moteur de recherche google et pas au navigateur
Anestel- Agrinaute hors compétition
Re: j'ai besoin d'un geek
je pense que c'est basé sur la connexion internet, donc sur l'adresse avec le fournisseur d'acces.
quand je suis en 4g il me dit la localisation exacte, mais quand je suis sur ma connexion satellite il me place n'importe où, dans un rayon de 500kms .
quand je suis en 4g il me dit la localisation exacte, mais quand je suis sur ma connexion satellite il me place n'importe où, dans un rayon de 500kms .
thierry- Agrinaute hors compétition
en bas à droite:
confidentialité:regle de confidentialité:localisation
confidentialité:regle de confidentialité:localisation
ouais mais j'ai jamais permis à orange qui est mon fournisseur de fixe de filer ma géolocalisation à google.
Sur mon tél il ne sait pas où je suis
sur l'ordi dans les paramètres la localisation est désactivée.
J'ai surement du rater un truc pour empêcher que google me piste sur l'ordi mais quoi?
Sur mon tél il ne sait pas où je suis
sur l'ordi dans les paramètres la localisation est désactivée.
J'ai surement du rater un truc pour empêcher que google me piste sur l'ordi mais quoi?
grrr j'avais trouvé un site qui donne pas mal de trucs, pour savoir comment supprimer la localisation sur firefox et chrome, j'ai tout fait comme c'était écrit, et muzillac est encore marqué, même après avoir redémarré.
efface les cookies et l'historique du navigateur aussi je pense.
un coup de massette peut être ........
pat51- Agrinaute hors compétition
tu mets un post-it sur la localisation ainsi tu la vois plus .
kermitt- Agrinaute hors compétition
nan, ça ralentit tout, j'aime pasAgrimarne a écrit:Tu n' as pas un VPN
merki sylvain mais j'ai pas envie de rajouter des programme dans mon ordi, surtout que là tu cliques sur français et tout reste en anglais il est mal fait ce site donc j'ai pas envie de faire l'effort de tout traduire.
C'est pas bien grave, mais j'aime déjà pas être fliquée, alors quand je le sais pas ça va, mais quand je le vois gros comme une maison et bin ça m'énerve...
Perso j'ai de nombreux pseudos et noms également et j'observe des choses folles ......:))
Bicarbonate- Agrinaute d'argent
Je n'ai jamais activé de localisation et pourtant gogol sait également où je suis. Je pense à une déduction suite à de précédente recherches.
westvar- Agrinaute hors compétition
c'est marqué d'apres ton adresse internet...
moi c'est ecrit d'apres mon historique de recherche. mais il est a departement
moi c'est ecrit d'apres mon historique de recherche. mais il est a departement
Invité- Invité
Bon bein moi, si ils veulent me suivre ils ont du boulot même moi j'ai du mal
le butté- Agrinaute hors compétition
tu vas sur démarrer puis Google chrome puis clic droit ,puis navigation privé ,tu n'est plus localisé .
tu peux vérifier en faisant une recherche boulangerie avant ,puis une recherche boulangerie en navigation privé , ce sera pas la même chose .
tu peu resté en privé en permanence , mais c'est pour moi le bordel , j'aime pas .
je suis déjà sans IP fixe et Google me localise à Vannes
tu peux vérifier en faisant une recherche boulangerie avant ,puis une recherche boulangerie en navigation privé , ce sera pas la même chose .
tu peu resté en privé en permanence , mais c'est pour moi le bordel , j'aime pas .
je suis déjà sans IP fixe et Google me localise à Vannes
jp56- Agrinaute d'argent
si si dans chrome c'est nouvelle fenêtre de navigation , le mot privé est caché
jp56- Agrinaute d'argent
ah bin si sur la 1ere image avec chrome , en bas c'est "nouvelle fenêtre de navigation"... privée... il en manquait un bout
J'essaye alors
J'essaye alors
dans chrome tu cliques sur les 3 petits points en haut à droite
et la tu as "nouvelle fenêtre de navigation privée "ctrl+maj+N"
et la tu as "nouvelle fenêtre de navigation privée "ctrl+maj+N"
pig- Agrinaute hors compétition
oui normal c'est pour surfer sur les sites ... de la lettre qui ne marche plus sur mon claver
et souvent ça se passe dans le noir
et souvent ça se passe dans le noir
pig- Agrinaute hors compétition
si tu tape boulangerie , tu vas prendre ton pain à paris , attention avec l'age tu pourrais faire des Km
jp56- Agrinaute d'argent
me v'là logée entre loctudy et le guilvinec maintenant
vais essayer sur firefox pour voir si c'est pareil
Pour moi en navigation privée tu es pistable c'est juste ton ordi qui ne stock rien
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
Par contre avec une navigation avec un VPN ou avec TOR on disparaît
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
Agrimarne a écrit:Par contre avec une navigation avec un VPN ou avec TOR on disparaît
sûr qu'@nestel va kiffer TOR vu son attachement à la massette
pat51- Agrinaute hors compétition
vpn c'est un truc qui te permet de faire croire à ceux qui te pisteraient, que ton ordi est par exemple en allemagne, ou aux états unis alors que tu surfes du finistère.
et tor il me semble que c'est une messagerie qui se trouve sur le "darknet", et qui selon tout ce qu'on peut lire, n'est pas espionnable. je connais pas, moi je vais sur télégram pour certaines choses, qui a cette réputation là aussi.
et tor il me semble que c'est une messagerie qui se trouve sur le "darknet", et qui selon tout ce qu'on peut lire, n'est pas espionnable. je connais pas, moi je vais sur télégram pour certaines choses, qui a cette réputation là aussi.
ça doit être pour cela que dans une autre vie on croyait avoir des forumeurs du monde entier sur la carte et en fait c'était nos voisins qui se cachais
le butté- Agrinaute hors compétition