Je crois que mon partner est habité...
+19
achille
guy37
master1
Le Gaumais
troll
westvar
jean-pierre-45
jp56
hexa
j p b 80
papou
pat51
Pierre31
Agrimarne
Papy 26
le butté
centkght
krokus
Anestel
23 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Je crois que mon partner est habité...
Rappel du premier message :
Le chien se couche devant, met la tête en dessous, même il fait le parcours du combattant en rampant dessous pour aller renifler le dessous de la voiture... il y a 3 jours il a fait ça, j'avais mis une tapette avec un bout de fromage en dessous, elle a déclenché vers 23h mais rien dans la tapette et après, j'avais remis la tapette pour la nuit mais le matin elle avait pas déclenché, le chien ne s'y intéressait plus, et là ce matin, il recommence à aller en dessous...
J'espère que c'est pas un squatteur permanent qui bouffe la tuyauterie. Ça m'emmerde je sais pas comment faire si effectivement y a une bestiole qui prend ses quartiers d'hiver dedans...
Le chien se couche devant, met la tête en dessous, même il fait le parcours du combattant en rampant dessous pour aller renifler le dessous de la voiture... il y a 3 jours il a fait ça, j'avais mis une tapette avec un bout de fromage en dessous, elle a déclenché vers 23h mais rien dans la tapette et après, j'avais remis la tapette pour la nuit mais le matin elle avait pas déclenché, le chien ne s'y intéressait plus, et là ce matin, il recommence à aller en dessous...
J'espère que c'est pas un squatteur permanent qui bouffe la tuyauterie. Ça m'emmerde je sais pas comment faire si effectivement y a une bestiole qui prend ses quartiers d'hiver dedans...
Dernière édition par Anestel le Mar 12 Nov - 20:30, édité 1 fois
Anestel- Agrinaute hors compétition
Re: Je crois que mon partner est habité...
bon soit un ptit tour en bagnole, lacher dans la nature, soit j'ouvre la cage devant le chien...
La 2è solution ferait très plaisir au chien mais c'est pas gentil pour ce ptit mulot.
En tous cas soit mon diwan a le nez fin, soit ça sent fort (mais moi j'ai rien senti) parce que j'ai ouvert la porte au chien ce matin, comme d'hab il fonce vers le portail pour aller faire pipi dessus, j'en ai profité qu'il regardait pas pour prendre et mettre la cage sur une petite table dehors près de la porte d'entrée, et quand le chien est revenu de son tour, arrivé à 2m de la souris, il s'est mis à flairer comme un fou par terre, il a pas pensé à lever la tête, mais il sentait surement l'odeur du mulot ! et quand il a pensé à lever la tête je l'ai fait rentrer avant qu'il ait pu voir le mulot.. Et dans la maison, tout excité, il a filé vers la cuisine, là où parfois je chope une souris avec la tapette...
La 2è solution ferait très plaisir au chien mais c'est pas gentil pour ce ptit mulot.
En tous cas soit mon diwan a le nez fin, soit ça sent fort (mais moi j'ai rien senti) parce que j'ai ouvert la porte au chien ce matin, comme d'hab il fonce vers le portail pour aller faire pipi dessus, j'en ai profité qu'il regardait pas pour prendre et mettre la cage sur une petite table dehors près de la porte d'entrée, et quand le chien est revenu de son tour, arrivé à 2m de la souris, il s'est mis à flairer comme un fou par terre, il a pas pensé à lever la tête, mais il sentait surement l'odeur du mulot ! et quand il a pensé à lever la tête je l'ai fait rentrer avant qu'il ait pu voir le mulot.. Et dans la maison, tout excité, il a filé vers la cuisine, là où parfois je chope une souris avec la tapette...
su été un mulot au chocolat , votre odorat n'aurait pas failli !!!
centkght- Agrinaute hors compétition
Bien vu Master 1 !
Efficace ton piège ; Anestel !
Efficace ton piège ; Anestel !
R62- Agrinaute d'or
Bravo, belle prise C'est un bon debut...
Tu peux aller chez Lolo, il a des grosses bestioles à capturer aussi
Tu peux aller chez Lolo, il a des grosses bestioles à capturer aussi
salicapi- Agrinaute hors compétition
Chez Lolo c'est plus gros pis c'est un coup de fusil direct, faut pas les relâcher ceux là...
Bon pour la première fois de sa vie ce mulot a fait un tour en voiture
je l'ai relaché à.. oh merde je croyais que c'était plus loin.. seulement 2 km d'ici d'après google maps. Et j'ai lu que les mulots pouvaient faire 2 km par jour..
Ce soir je remets le piège !
Bon pour la première fois de sa vie ce mulot a fait un tour en voiture
je l'ai relaché à.. oh merde je croyais que c'était plus loin.. seulement 2 km d'ici d'après google maps. Et j'ai lu que les mulots pouvaient faire 2 km par jour..
sympa les cadeaux aux voisins
mic mac- Agrinaute d'or
y a pas de maison là où je l'ai relâché le bestiau. juste des routes et des champs.
Ce soir je remets le piège ! Je crois que mon partner est habité... - Page 2 2110195008
.Super ta causerie Anestel .
Ce soir je remets le piège ! Je crois que mon partner est habité... - Page 2 2110195008
R62- Agrinaute d'or
on aura du mal a faire 20 pages ..........
centkght- Agrinaute hors compétition
J'écris comme je cause, enfin nan je dis plus de gros mots en vrai qu'à l'écrit, suis pas fréquentable.R62 a écrit:je l'ai relaché à.. oh merde je croyais que c'était plus loin.. seulement 2 km d'ici d'après google maps. Et j'ai lu que les mulots pouvaient faire 2 km par jour..
le problème est résolu
jean-pierre-45- Agrinaute hors compétition
surtout pas dans un champ, ma fille a passé 3 jours a donner a manger aux mulots dans les champs, ...
Pierre31- Agrinaute hors compétition
j'espère ! c'est un mulot, pas une souris, des souris une année j'en ai chopé 23 entre octobre et novembre à l'étage ici (chambre rebaptisée pompeusement "la chambre aux souris" )jean-pierre-45 a écrit:le problème est résolu
en fait je l'ai mis dans un fossé. D'un côté la route, et de l'autre, un champs non cultivé.. il doit être un peu paumé à c't'heure, mais tant pis pour lui, fallait pas squatter mon carrosse !Pierre31 a écrit:surtout pas dans un champ, ma fille a passé 3 jours a donner a manger aux mulots dans les champs, ...
je sais pas si t'as bien fait , il va te ramener des copains vu que t'es gentille .
si ça se trouve , le seedy gonzales est deja de retour .
si ça se trouve , le seedy gonzales est deja de retour .
mic mac- Agrinaute d'or
Page 2 sur 2 • 1, 2