Présentation
+12
poun47
hexa
lagaff3
papou
le butté
ari21
Anestel
guy37
Torque du 47
grabouille
Pierre31
Stendfor
16 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour tous le monde
Je mappelle IHEB, Tunisien je suis un jeune agriculteur, âgé de 30 ans,
Je possède 3 tracteur, un same tiger 80.4
Un same laser 115 et un nouveau tracteur tümosan 115 cv d'origine turc
Je fait du service agricole, ainssi que de la production,spécialité blé, oignon, tomate et bettrave a sucre
Je mappelle IHEB, Tunisien je suis un jeune agriculteur, âgé de 30 ans,
Je possède 3 tracteur, un same tiger 80.4
Un same laser 115 et un nouveau tracteur tümosan 115 cv d'origine turc
Je fait du service agricole, ainssi que de la production,spécialité blé, oignon, tomate et bettrave a sucre
Stendfor- Agrinaute en rodage
Re: Présentation
Bienvenue
Tu es en France dans quel département ?
Tu es en France dans quel département ?
Pierre31- Agrinaute hors compétition
ben tu vois c'est pas compliqué
dans ton profil il faut modifier ta localisation
grabouille- Agrinaute hors compétition
Oui garbouille merci, je le ferai des que c possible, et je compléterai mon profit, contact et tous, mais maintenant. Chwi au volant
J vs rejoins plus tard
Bonne journée
J vs rejoins plus tard
Bonne journée
Bienvenue stendfor pourrais tu nous parler des tracteurs Tümosan Pierre veut changer ses biquettes
Torque du 47- Agrinaute d'or
Bonsoir tous le monde
Behh tümosan a eu une license de fabrication des moteur fiat serie 90-80 et 80-88. Apres lachat fiat ford, et la creation des newholland, lusine a fermé ses portes.
Reprise en 2004 par le gouvernement, et la reprise de production du meme moteur 3.9 sur les tumosan serie 8000, avec quelque upgrade,, ijection bosh ex ex
Ya les clasique, et les moderne, equipé des commande electro hydraulique cabine climatisé,, ex ex.. Boite vitesse carraro 12-3 12-12, 16-16 ou 24-24
Behh tümosan a eu une license de fabrication des moteur fiat serie 90-80 et 80-88. Apres lachat fiat ford, et la creation des newholland, lusine a fermé ses portes.
Reprise en 2004 par le gouvernement, et la reprise de production du meme moteur 3.9 sur les tumosan serie 8000, avec quelque upgrade,, ijection bosh ex ex
Ya les clasique, et les moderne, equipé des commande electro hydraulique cabine climatisé,, ex ex.. Boite vitesse carraro 12-3 12-12, 16-16 ou 24-24
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1