présentation
+15
hexa
R62
baba
Le Gaumais
le butté
poun47
guy37
alaindesalpes
Fly49
pitafe
gwen
gégé 81
pat51
chantou
Undertaker90
19 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
présentation
Bonjour, je m'appel Jérémy j'ai 29 ans et je suis employé au service technique dans une commune du sud de L'Essonne.
J'ai repris depuis peu l'entretien de matériel agricole qui nous sert tous les jours pour travailler et je pense que ce forum pourra répondre à mes questions en terme de technicité et des pannes. Merci à vous !
J'ai repris depuis peu l'entretien de matériel agricole qui nous sert tous les jours pour travailler et je pense que ce forum pourra répondre à mes questions en terme de technicité et des pannes. Merci à vous !
Undertaker90- Agrinaute en rodage
Re: présentation
Bienvenue ici!! Ton job me fait penser à ce qu'a fait ma fille qui , à l'issue d'une reconversion professionnelle (de la micro-electronique à la création d'espaces paysagers ) était "tombée" dans une assoc' d'aide à la jeunesse (assoc' qui au départ avait été mise en place par une association patronale...entre les deux guerres!!); elle avait halluciné de l'état du matos utilisé par les "stagiaires"!! Elle avait passé une semaine à démonter et remonter après nettoyage et remise en état des débroussailleuses, tronçonneuses , etc, etc qui étaient dans un état déplorable. Bon courage à toi et bonne chance dans ton job!!
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
ici.
Je l' aime bien l' Undertaker. La musique d' intro encore plus.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
ah oui ,je savais bien que ce nom m était familié , je ne l ai pas tapé sur google ,maintenant que tu parles musique d intro , j ai tilté ,un catcheur ....je préfére ricochet ,les voltigeurs c est bcp plus spectaculaire ...Le Gaumais a écrit: ici.
bienvenue à l employé municipal ...du coup ceux sont les chevaliers du fiel qui me viennent à l esprit
shadow- Agrinaute d'or
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1