manger 5 fruits et légumes /jour
+3
Fly49
Anestel
grizzly 62
7 participants
Page 1 sur 1
Re: manger 5 fruits et légumes /jour
Un couple décide de réaliser son fantasme. Ils trouvent un grand noir qui accepte de venir agiter l'éventail pendant qu'ils font l'amour...
Le couple commence ses ébats et le noir agite l'éventail...
Malheureusement aucun résultat...la femme ne prend pas son pied.
Le noir propose au mari de prendre sa place. Le mari ventile et le noir fait l'amour à la femme qui hurle de plaisir, un orgasme énorme!!
Le mari tape alors sur l'épaule du noir et lui dit: " Alors Connard, t'as vu comment il faut ventiler...!!!!"
Le couple commence ses ébats et le noir agite l'éventail...
Malheureusement aucun résultat...la femme ne prend pas son pied.
Le noir propose au mari de prendre sa place. Le mari ventile et le noir fait l'amour à la femme qui hurle de plaisir, un orgasme énorme!!
Le mari tape alors sur l'épaule du noir et lui dit: " Alors Connard, t'as vu comment il faut ventiler...!!!!"
Fly49- Agrinaute hors compétition
Dernièrement Hollande est allé voir Barak et Michelle Obama pour dîner dans leur spacieuse maison.
Après avoir bu plusieurs verres, il demanda à son hôte s'il pouvait... utiliser sa salle de bain personnelle.
Rendu dans les toilettes privées de Barak, il est étonné de voir que celui-ci a un urinoir en or ! Wow !
Le lendemain, Hollande en parle à Julie, de l'urinoir en or dans les toilettes privées d' Obama.
"Je pense, dit-il, que peut-être je devrais avoir un urinoir d'or.
Mais d'un autre côté, je pense que ça ne fait pas très socialo, ça risque d'énerver les sans-dents, même si je le vaut bien !!!"
Plus tard, dans la semaine, Julie déjeune avec Michelle.
Elle lui raconte comment son mec avait été impressionné en découvrant que Barak avait un urinoir en or dans sa salle de bain privée.
Revenue à la maison, Michelle sourit et dit à Barak :
"Je sais qui a pissé dans ton saxophone."
Après avoir bu plusieurs verres, il demanda à son hôte s'il pouvait... utiliser sa salle de bain personnelle.
Rendu dans les toilettes privées de Barak, il est étonné de voir que celui-ci a un urinoir en or ! Wow !
Le lendemain, Hollande en parle à Julie, de l'urinoir en or dans les toilettes privées d' Obama.
"Je pense, dit-il, que peut-être je devrais avoir un urinoir d'or.
Mais d'un autre côté, je pense que ça ne fait pas très socialo, ça risque d'énerver les sans-dents, même si je le vaut bien !!!"
Plus tard, dans la semaine, Julie déjeune avec Michelle.
Elle lui raconte comment son mec avait été impressionné en découvrant que Barak avait un urinoir en or dans sa salle de bain privée.
Revenue à la maison, Michelle sourit et dit à Barak :
"Je sais qui a pissé dans ton saxophone."
Invité- Invité
Dernière édition par Cerisalo le Mar 16 Juin - 10:05, édité 1 fois
Cerisalo- Agrinaute d'or