le poéte ferailleur dans le 56
+2
baba
Anestel
6 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: VOS LOISIRS :: Balades dans les régions
Page 1 sur 1
Re: le poéte ferailleur dans le 56
c'est a lizio, pas loin de josselin.
presque toutes les photos a l'interieur sont des "objets" qui bougent, il y a un bouton de mise en route
presque toutes les photos a l'interieur sont des "objets" qui bougent, il y a un bouton de mise en route
Invité- Invité
Anestel a écrit:c'est sympa !
oui tres sympa, une aprem tranquille a faire.
ceux qui passe par la, c'est un chouette moment a passer
Invité- Invité
Tu avais pas 5 min pour venir boire un coup, Lizio / Kerguehennec il n'y a pas long !
Bill 56- Agrinaute d'or
en fait j'ai fait ça un dimanche avec ma fille, j'avais pas 5 minutes. 6 h top chrono dispo dont 2 x 2 h de routes. j'aurai du y penser pendant les vacances ou elle restait aussi le lundi ça aurait été plus coolBill 56 a écrit:Tu avais pas 5 min pour venir boire un coup, Lizio / Kerguehennec il n'y a pas long !
Invité- Invité
Le reportage de @marindodouce m' a donné envie d'y faire un tour , c'est chose faite depuis hier(après être passé de nombreuses fois à côté). Le site vaut le détour, bénéficier d'un jour de beau temps pour profiter des extérieurs serait un plus.
22bretagne- Agrinaute d'argent
oui debut novembre cette année c'etait peut etre pas le meilleur temps pour en profiter au mieux.
Invité- Invité
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: VOS LOISIRS :: Balades dans les régions
Page 1 sur 1